| WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s | |
|
Auteur | Message |
---|
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Sam 5 Jan 2008 - 22:03 | |
| Je vous part d'une news que j'ai découvert sur le site du journal belge Le Soir.be.
Disney World enfants non admis
samedi 05.01.2008, 21:47Le parc d’attractions Disney World a interdit les jeunes enfants dans son restaurant le plus chic. Désormais, les moins de 10 ans ne sont plus les bienvenus dans le restaurant Victoria & Albert’s. En prenant cette décision, Disney répond aux souhaits de sa clientèle. Disney a déjà interdit les enfants non accompagnés par des adultes dans « Pleasure Island », qui abrite plusieurs discothèques ainsi que des restaurants et des boutiques. |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
CaVS
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CaVS
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Dim 6 Jan 2008 - 13:37 | |
| Je mesouviens au Califotrnia Grill, des parents qui emmenaient leurs enfants au resto et ces mémes enfants s'endormaient sur les banquettes. Je comprends tout à fait cette régles, quand on voit le standing de ce restaurant c'est compréhensible. |
|
| |
magnyseb
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
snake68
Âge : 57 Messages : 14 Localisation : Rixheim Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Dim 6 Jan 2008 - 20:13 | |
| Je pense que les parcs Disney c'est pour les enfants et pour les parents donc je vois pas pourquoi on devrait interdire l'entrée d'un restaurant à l'intérieur du parc il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Dim 6 Jan 2008 - 20:19 | |
| - snake68 a écrit:
- il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table.
Malheureusement c'est pas le cas de la majorité! Je suis pour cette interdiction! Et je trouve que Disneyland ce n'est pas que pour les enfants, c'est un lieu de magie et de détente. C'est normal, je trouve, qu'on puisse vouloir se détendre loin des enfants des autres au restaurant... |
|
| |
snake68
Âge : 57 Messages : 14 Localisation : Rixheim Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Dim 6 Jan 2008 - 20:22 | |
| Ma fille a 07 ans et l'an dernier on etait à Disneyworld et je peux vous assurer qu'elle se tient sage dans les restaurants. Quand on a des enfants on voit les choses d'une facon différente et c'est pas comprehensible cette interdiction. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Dim 6 Jan 2008 - 20:23 | |
| Ce que j'aime à Disney Wordl, c'est que ce n'est pas un lieu pour TOUS, pour TOUT le monde... c'est un lieu où TOUT le monde peut trouver quelque chose pour lui.
Restos chic ou fast foods, Disney Store ou Pleasure Island... Tout le monde a son truc. On n'est pas obligé de tout le temps rester ensemble! et c'est ce que je regrette à DLP, quand par exemple ils décident de supprimer le California Grill, et quand ils ont supprimé au DV le Seafood... sous prétexte que les gens réclamaient des burgers.
OK mettons des burgers, mais ne tuons pas non plus ces lieux exclusifs où des gens aiment aussi aller, et qui donnent une touche de luxe au resort! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Enfants interdits au restaurant Victoria & Albert’s Lun 7 Jan 2008 - 9:31 | |
| - snake68 a écrit:
- Je pense que les parcs Disney c'est pour les enfants et pour les parents donc je vois pas pourquoi on devrait interdire l'entrée d'un restaurant à l'intérieur du parc il suffit d'avoir des enfants bien élevés et qui reste à table.
Ce restaurant n'est pas dans un parc mais dans le Grand Floridian Resort & Spa, autrement dit l'hôtel le plus cher du resort qui doit déjà peu intéresser les familles vu son prix comme l'a souligné Mysto... Même si je comprends tout à fait que des parents se sentent "vexer" par cette interdiction, je ne pense pas que ça vaut la peine de s'en offusquer. Des bons restos, il en reste quand même plus d'une centaine dans tout le resort. De toute façon, si je partais avec des jeunes enfants, je ne suis pas sûre que je voudrais les emmener au très chic Victoria & Albert's, il y a d'autres endroits bien plus fun pour eux... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|