| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazellelily
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 10:48 | |
| Princesse, princesse... vius avez que ce mot a la bouche... suis chagrinée par le depart d Eric. Et excuse moi JacRaiponce mais - Spoiler:
ta princesse est pas une vraie blonde
La Snc je la fuie depuis qu il n y a plus le show... sauf quelques exception mais depuis les nouveaux horraires j y vais plus. Je suis contente de voir de nouvelles tetes, mais serieusement virer Ariel, Tiana ET leurs princes (parce qu il y en a mare de penser qu a ces dames) pour deux perso inconnus... oui alors deja que la fée bleue c est cendrillon pour les parents, que vont ils repondre pour ces deux la ? Pourquoi ne pas attendre l année suivante pour changer le char. Apres si c est "on a les sous on saura jamais gerer pour les garder alors on les depense tout de suite"...ouai...pfff... Cher(e)s ami(e)s tremblé(e)s au prochain film contenant des demoiselles car si on suit la locique DLP la suivante a disparaitre sera Aurore... Desolé pour ce gros paquet de HS suis tellement déçue... je peux meme pas mettre de photo suis sur mon telephone et en plus il affiche pas les photos. Je dirai quelques mots plus tard. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 10:59 | |
| Moi je dis qu'il faut un char avec de vraie princesse dynamique et qui se laisse pas faire : Raiponce, Mérida, Pocahontas, Mulan. Et ce qui serait bien c'est d'avoir un char avec Clochette et Cristal et les autres fées.
|
|
| |
Zine
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 13:48 | |
| Mah8ut : sympa tes photos! Celles avec Meeko sont trop mignonnes
mariellefx : quelle belle photo avec Dingo!
Elisasachiko : superbes tes photos sous un beau soleil
mazellelily : jolie photo avec Gepetto
Quel débat sur les princesses de la parade! Je ne suis pas contre l'arrivée de nouvelles princesses sur la parade car après tout, on se plaint toujours de ne pas avoir de nouveaux personnages mais d'un côté, ce serait triste de voir partir les princesses déja présentes sur la parade. En même temps, plusieurs princesses n'ont jamais eu leur place comme Pocahontas. Belle n'est pas beaucoup présente non plus...
|
|
| |
Zine
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 14:30 | |
| Dernière photo ? Chewie ? Qui c'est Chewie ? Il est trop mignon Porcinet ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 15:28 | |
| Ah d'accord merci. Je ne connais pas bien Star Wars c'est pour ça. Mais ça doit être quelque chose de le rencontrer celui-là ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zine
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 15:46 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- c'est clair trop de la chance d'avoir été avec Chewee Zine il sort souvent ce personnage car je voudrais bien prendre une photo avec lui ?
Je ne sais pas mais moi c'était la première fois que je le rentre |
|
| |
Zine
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 18:35 | |
| Elisasachiko J'aime bien ta photo de Dingo sur le train Daisy a la grande classe aussi ! Mazellelily héhé pas fou papy ! A son age la foule et le soleil c'est pas très bon zine sympa la photo du Chapelier, Alice et la Reine... Chewie quoi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 18:47 | |
| Ca fait longtemps on dirait que je ne suis pas venu ici Et je vois que vous avez tous de magnifique photos bravo a vous !!!! De ma part je m'y rend Vendredi sur le parc |
|
| |
PinkTale~
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 8 Juil - 22:21 | |
| elisa coup de coeur pour la photo de Jasmine et Abu !!! Et sinon les photos d'Aurore et hilippe sur la parade sont superbes ^^ HS: - Spoiler:
Ce que je ne comprend pas non plus concernant les personnages de la reine des neiges, c'est que DLP prévois déjà de les mettre à la place d'une des princesses les plus appréciée des guests (Ariel) et l'on a toujours pas vu arriver Mérida qui a quand même connus un succès assez tonitruants ! S'ils ont des sous à dépenser qu'ils fassent une belle photolocation pour la rouquine et laissez le temps aux gens de se familiariser avec les nouvelles princesses à venir ... Hey Ramona si ils touchent à mon Aurore, je te prend avec moi et on défonce tout au Parc jusqu'à ce qu'ils nous rendent nos chéries !
|
|
| |
|