AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:46

Merci pour vos jolis commentaires concernant mes photos ♥ Ce fut une superbe journée sous le soleil :-)
Je vous en mettrais d'autres assez rapidement ;-)

Merci à vous pour ces nouvelles photos :-)))
Jess j'adore les tiennes ♥♥♥

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:22

maeva3108 a écrit:
Alexni: Je te conseille d'aller au Pavillon Raiponce y est souvent quand même Wink

Nous on a eu la chance de la voir et elle était sublime Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 481298_10151343993374354_1211655945_n

Merci Maeva, oui, c'est déjà prévu pour mon prochain séjour en juillet Very Happy
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:10

Vous avez tous de très belle photos Wink bravo a vous !!!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:15

Elles sont magnifiques vos photos ♥♥♥
Je posterais des photos demain de ma très belle rencontre avec Ariel et Eric ♥♥♥

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Signaribel-500d08d

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sebii-41d1a9b Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ariel-4c452e5 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ariel1-4c452ec Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ariel2-4c452f1
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:40

boukité a écrit:
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mubw

Je suis amoureux !!! I love youI love youI love youI love youI love youI love you Vraiment, vous me gâtez avec vos photos de Raiponce. Je suis impatient de la revoir demain, et j'espère qu'elle sera aussi belle. Première fois que je la prendrais en photo avec mon nouvel appareil. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 153419 J'ai vraiment hâte. En tout cas, merci beaucoup à toutes et a tous pour me faire rêver avec toutes vos photos de Raiponce ! Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:41

maeva3108 : J'adore la photo de ta fille avec le Chapelier ! Je vois trop la bulle "mais qu'est ce que je fais la moi ?" :lol:Les photos avec Tiana et Aurore sont magnifiques Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

bilena : quelle joie de revoir Crochet Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

boukité : elle est mignonne ta photo avec Minnie et celle de Donald et Daisy aussi Very Happy

Une petite photo de ma journée d'hier ! Juste LE moment le plus beau de toute la journée !

Pensée spéciale pour BriarRose !

"Comment tu t'appelles? [...] Tristan ? J'adore ce prénom !", plus une caresse sur la joue et nous l'avons perdu définitivement !

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dscn9611

Mon petit frere est tombé amoureux 💋Il ne voulait plus quitter sa princesse ! Franchement moi qui pensais qu'il allait me sortir "c'est pour les fille" le voila qui court vers elle, qu'il ne la lâche plus du regard, qu'il devient tout timide et qu'il prends la pose "prince charmant" ! Mais c’était trop beau 💋Tellement que j'ai acheter 4 photos pour lui faire plaisir Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 53119

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Dim 16 Juin 2013 - 22:50, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:48

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Ramona, c'est trop mignon xD
J'adore I love you

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 1f3b6
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:51

Magnifique histoire Ramonawings, ça me rappelle que le charme d'Aurore ne me laissait pas indifférent quand j'était petit même si je ne l'avais jamais rencontré sur le parc. C'est une très jolie histoire Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:03

JackRaiponce, à chaque visite sur le parc, j'espérais tomber sur cette Raiponce là que je trouve vraiment très belle et c'est arrivé pour ma dernière visite, j'ai eu de la chance ^^
Mon petit frère aussi est amoureux d'une princesse, Belle. Apparemment il n'y a pas que les petites filles qui rêvent devant les princesses, c'est mignon I love you
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:06

Oh c'est trop trop mignon Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942 Philippe n'a qu'à bien se tenir xD

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 20286812
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:31

Au moins j'aurais plus a remplacer Phillipe, bon, reste plus qu'a trouver un remplaçant pour Eric et pour Flynn... je me porte volontaire pour être remplaçant Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 153419

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:38

Ahahaha j'ai la scène d'hunger games qui vient de passer dans ma tête : "I'M VOLUNTEER !!!!" xD

En tout cas c'est une anecdote trop mignonne I love you

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 20286812
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:44

Ramona, j'adore ! C'est adorable. Je me souviens la première fois que j'ai rencontre Aurore. Very Happy A ce moment la elle avait une robe grise. On avait même vue Blanche-Neige avec elle. Smile 

JackRaiponce : remplace Philippe autant de fois qu'il te plaira je le rendrais pas a Aurore. Wink Même si elle est et restera ma princesse préférée.

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:37

Ramona cette photo et ton histoire sont tellement adorables ^^

Ton petit frère tombé sous le charme de ma Belle au Bois Dormant, me fait pendre conscience que jamais autre princesse ne prendra sa place dans mon coeur, tellement elle est adorable et touchante ...Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942

Philippe attention a toi, un charmant petit garçon va tenter de ravir le coeur de la Belle Aurore ...

J'ai vraiment hate de voir les autres photos !

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sans-t10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:15

Vous inquiétez pas pour Philippe :DAurore peut voir tous les princes qu'elle veut et qui veulent remplacer Philippe. :DJe le garde ;)t'inquiète pas ma princesse je t'aime toujours autant !!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:28

JackRaiponce vas y, vole Raiponce à Flynn !!! Mais amène moi Flynn Smile Faudrait pas qu il reste tout seul le pauvre Wink
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:17

boukité : j'aime beaucoup tes photos avec Mickey et Minnie

Ramonawings : jolie anecdote Smile c'est ça la magie Disney ^^

Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_727413disco10

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Oawlv
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:51

JackRaiponce a écrit:

Je suis impatient de la revoir demain, et j'espère qu'elle sera aussi belle. Première fois que je la prendrais en photo avec mon nouvel appareil. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 153419

J'ai hâte de voir ça ! Je  trouvais tes photos déjà magnifiques !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 160117100520255372
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:47

Trop mignon ta photo de ton frère avec Aurore Ramona Smile !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:19

en attendant les nouvelles photos de JackRaiponce voici les miennes :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 M4d7

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P3k5

Merci pour ton aide Pluto ! J'arrive vraiment pas a manœuvrer le fauteuil quand il y a trop de monde autour Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 458193
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ovyr

Spoiler:

On finit avec Prince Tristan Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Vzm6

Petit arrangement by Pomme :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Xtni

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:25

Wouahouuuuuuuu qu'elles sublimes photos Ramona ^^

Les portrait de famille sont top j'adore avec Gaston, Mary et Bert et Pluto ! Clochette est trop belle, j'adore ton petit frère qui prend la pause prince avec ma belle et merci pour la photo de parade tu es adorable ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sans-t10
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:49

Oh la vache, elles sont superbes tes photos Ramona Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 795199
La photo avec Clarice est ma préférée !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mec_me10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:55

Merci  Smile
Mais moi c'est celle que j'aime le moins xD Je nous est senti a l’écart ma mère et moi. On peut facilement couper la photo pour avoir que mon frère et ma sœur Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 458193
J'ai largement préféré ma rencontre avec Bourriquet qui nous a tous fait un calin ! Pis tout les autres Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942

BriarRose  : suis contente qu'elle te plaise, meme si elle est un peu floue a mon gout ^^'

Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Lun 17 Juin 2013 - 20:59, édité 2 fois
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:57

Oui c'est vrai tu as raison. Je n'avais pas pensé à ce détail Embarassed
Magnifiques photos quand même !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mec_me10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:00

Au pire c'est eux qui avait choisi Clarice donc c'est pas bien grave ^^

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant