| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 17:46 | |
| Merci pour vos jolis commentaires concernant mes photos ♥ Ce fut une superbe journée sous le soleil :-) Je vous en mettrais d'autres assez rapidement ;-)
Merci à vous pour ces nouvelles photos :-))) Jess j'adore les tiennes ♥♥♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 22:41 | |
| maeva3108 : J'adore la photo de ta fille avec le Chapelier ! Je vois trop la bulle "mais qu'est ce que je fais la moi ?" :lol:Les photos avec Tiana et Aurore sont magnifiques bilena : quelle joie de revoir Crochet boukité : elle est mignonne ta photo avec Minnie et celle de Donald et Daisy aussi Une petite photo de ma journée d'hier ! Juste LE moment le plus beau de toute la journée ! Pensée spéciale pour BriarRose ! "Comment tu t'appelles? [...] Tristan ? J'adore ce prénom !", plus une caresse sur la joue et nous l'avons perdu définitivement ! Mon petit frere est tombé amoureux Il ne voulait plus quitter sa princesse ! Franchement moi qui pensais qu'il allait me sortir "c'est pour les fille" le voila qui court vers elle, qu'il ne la lâche plus du regard, qu'il devient tout timide et qu'il prends la pose "prince charmant" ! Mais c’était trop beau Tellement que j'ai acheter 4 photos pour lui faire plaisir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Dim 16 Juin 2013 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 22:51 | |
| Magnifique histoire Ramonawings, ça me rappelle que le charme d'Aurore ne me laissait pas indifférent quand j'était petit même si je ne l'avais jamais rencontré sur le parc. C'est une très jolie histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 23:03 | |
| JackRaiponce, à chaque visite sur le parc, j'espérais tomber sur cette Raiponce là que je trouve vraiment très belle et c'est arrivé pour ma dernière visite, j'ai eu de la chance ^^ Mon petit frère aussi est amoureux d'une princesse, Belle. Apparemment il n'y a pas que les petites filles qui rêvent devant les princesses, c'est mignon |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 23:31 | |
| Au moins j'aurais plus a remplacer Phillipe, bon, reste plus qu'a trouver un remplaçant pour Eric et pour Flynn... je me porte volontaire pour être remplaçant |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 23:38 | |
| Ahahaha j'ai la scène d'hunger games qui vient de passer dans ma tête : "I'M VOLUNTEER !!!!" xD En tout cas c'est une anecdote trop mignonne |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 16 Juin 2013 - 23:44 | |
| Ramona, j'adore ! C'est adorable. Je me souviens la première fois que j'ai rencontre Aurore. A ce moment la elle avait une robe grise. On avait même vue Blanche-Neige avec elle. JackRaiponce : remplace Philippe autant de fois qu'il te plaira je le rendrais pas a Aurore. Même si elle est et restera ma princesse préférée. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 17 Juin 2013 - 11:37 | |
| Ramona cette photo et ton histoire sont tellement adorables ^^ Ton petit frère tombé sous le charme de ma Belle au Bois Dormant, me fait pendre conscience que jamais autre princesse ne prendra sa place dans mon coeur, tellement elle est adorable et touchante ... Philippe attention a toi, un charmant petit garçon va tenter de ravir le coeur de la Belle Aurore ... J'ai vraiment hate de voir les autres photos ! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 17 Juin 2013 - 20:19 | |
| en attendant les nouvelles photos de JackRaiponce voici les miennes : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 17 Juin 2013 - 20:25 | |
| Wouahouuuuuuuu qu'elles sublimes photos Ramona ^^
Les portrait de famille sont top j'adore avec Gaston, Mary et Bert et Pluto ! Clochette est trop belle, j'adore ton petit frère qui prend la pause prince avec ma belle et merci pour la photo de parade tu es adorable ^^ |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 17 Juin 2013 - 20:55 | |
| Merci Mais moi c'est celle que j'aime le moins xD Je nous est senti a l’écart ma mère et moi. On peut facilement couper la photo pour avoir que mon frère et ma sœur J'ai largement préféré ma rencontre avec Bourriquet qui nous a tous fait un calin ! Pis tout les autres BriarRose : suis contente qu'elle te plaise, meme si elle est un peu floue a mon gout ^^' - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Lun 17 Juin 2013 - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 17 Juin 2013 - 21:00 | |
| Au pire c'est eux qui avait choisi Clarice donc c'est pas bien grave ^^ - Spoiler:
|
|
| |
|