tiana86
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Trop loin de Disney ... Inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Mer 5 Fév 2014 - 10:21 | |
| C'est une superbe collection whaou bravo je suis fan. Ma Boutique de Doudous pour animators 1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne 2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! |
|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Mar 25 Fév 2014 - 8:49 | |
| Merci ^^
J'y ajoute mes derniers achats :
- EL Raiponce Mariée - Designer Clochette - Mugs Frozen |
|
filletteperdu
Âge : 24 Messages : 10 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Sam 8 Mar 2014 - 21:59 | |
| Magnifique collection ! J'aime vraiment la poupée Raiponce avec Flynn, très très joli |
|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Sam 8 Mar 2014 - 23:20 | |
| Ta collection est sublime En plus tu as le verre Elsa de chez AGIP Je le veeeeeeeeeux lol
J'adore tes poupées et tes Jim shore Jasmine et tiana robe de bal sont merveilleuses Félicitations |
|
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Dim 9 Mar 2014 - 10:00 | |
| Merci ! ^^
Dès que j'ai su qu'il y avait des verres la Reine des neiges j'ai harcelé ma famille pour que le premier qui ait besoin de faire le plein aille à la station agip ! xD Je pense qu'il a du rester longtemps par chez moi car la station est un peu en campagne et il y 3 autres stations pas loin qui sont beaucoup moins cher donc y a pas énormément de monde qui y va ...
Je tiens aussi beaucoup a Jasmine et Tiana. Tiana est je trouve la plus belle des princesses mais je n'ai malheureusement aucun autre objet de collection à son effigie donc je tiens beaucoup à cette Jim Shore (et surtout, on la voit avec ses deux robes, j'adore ça !!) et Jasmine a été un long périple, la première que j'avais commandé m'était arrivé en mille morceaux, ça a été un peu long mais j'ai réussi à m'en faire renvoyé une autre sans soucis mais j'étais un peu déçu sur le moment car les peintures étaient beaucoup plus jolies sur la première...
Filletteperdu Raiponce et Flynn sont vraiment sublime, je suis très heureuse d'avoir pu avoir se couple, pour moi c'est le plus beau <3 |
|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Dim 9 Mar 2014 - 10:17 | |
| Ta collection est magnifique! J'aime beaucoup tes Jim shore, Jasmine est vraiment un peu bijoux, je la cherche partout... Tiana est déjà dans mon panier mais j'attends le mois prochain pour me la commander héhé Pour ce qui est de tes Designers: elles sont toutes magnifiques! La Reine de Coeur est toujours un plaisir à voir, Raiponce et Flynn sont vraiment majestueux et Clochette est vraiment trop mignonne!! Ta LE Anna est super belle Gros coup de coeur pour tes Mugs Frozen et les verres aussi =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Dim 9 Mar 2014 - 12:23 | |
| Très jolie collection Kimyko ! Je t'envie beaucoup Clochette Designer et le couple Raiponce et Flynn ! Et tes Jim Shore... J'adore ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La collection de Kimy ~ Jeu 23 Oct 2014 - 19:59 | |
| Trop jolie collection ! T'es LE sont magnifique ainsi que t'es designer ! J'adore t'es mug et t'es petite figurines ! Hâte de voir la suite ! |
|