Après une très loooonnngue pause, voici enfin la suite de mon TR.
Après la découverte de la suite et du golden forest club voici un autre moment fort, une autre grande première à l'occasion de mon anniversaire : la découverte du restaurant Inventions.
Depuis le temps que je voulais le tester, ce lundi 17 juin midi était le jour J, en semaine et hors vacances il n y avait pas trop de monde, ni trop d enfants : parfait !
Ma partie préférée du buffet : les desserts !
On voudrait tout manger, dommage je ne suis pas un gros mangeur, la prochaine fois je mangerai moins d'entrées et de plats ... Mais beaucoup plus de desserts
C est une des premières fois ou j approchais autant de personnages de près et pendant si longtemps !
( depuis mon enfance )
C était vraiment sympa car tout les persos viennent a vous malgré que vous soyez 2 adultes seuls.
Comme sur cette photo ou Donald est venu se coucher sur la banquette à cote de moi
énorme !
Ici un des plus beaux moments de ce repas, et de mes séjours à Disney d une façon globale.
Mickey en personne a pris une chaise et est venu s asseoir à notre table pour nous apporter des bonbons. On se retrouve un peu bête à ne pas savoir quoi lui dire :ptrop gentil ce Mickey !