Accueilweek end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

week end à DLP avec notre fille de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeva3108

maeva3108

Féminin

week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 19 Juin - 9:55

Pour Discoveryland, il y a Autopia, je trouve cela chouette Wink

elle pourra pas conduire la voiture mais à coté d'un parent ça va l'amuser...

et il y a Buzz, très chouette de tirer sur les monstres Wink

mais attention à la sortie, la vente de petits fusils mdr...

ma puce en a voulu lors du dernier séjour ici en juin

maintenant pour le reste tout dépend en effet de l'enfant...

Moi adulte, j'aime pas les sensations rabbit et Phantom Manor me fait peur aussi Wink

Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York

week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 19 Juin - 21:12

ok merci beaucoup!
on s'est dit avec son père qu'on découvrirait le parc en même temps qu'elle, en fonction de son âge et de ce qu'elle peut faire.... ce qui peut nous permettre de le découvrir différemment à chaque fois que l'on ira (on espère pouvoir y aller tout les trois ans) et garder l'émerveillement ....
mais c'est bien d'avoir vos pistes et ressentis car dans un si grand parc que l'on ne connait pas, on risque d'être perdus et ce serait dommage de perdre de temps, hihi!

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
ghp

ghp

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 19 Juin - 22:38

maeva3108 a écrit:
Pour Discoveryland, il y a Autopia, je trouve cela chouette Wink

et il y a Buzz, très chouette de tirer sur les monstres Wink

A 2 ans, Autopia c'est possible. Mais si on se fait percuter par l'arrière, c'est bof (c'est interdit, mais ça arrive).
Pour Buzz, ça semble précoce. Je ne suis pas sûr qu'à cet âge, on puisse coordonner ses mouvements à ce point. Sinon "pour le fun", pourquoi pas...

week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 20220413
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 19 Juin - 23:26

Ma fille de 2ans adore buzz autant dire qu'elle touche rien (je suis même pas sure qu'elle comprenne vraiment) mais elle prend le fusil et fait semblant de tirer (la première fois qu'elle l'a fait elle l'a fait en passager jusqu’à regarder les décors et puis la fois d’après je me suis fait piquer mon fusils et pas question que ce soit autrement)
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin - 0:56

je crois que cela n'a pas été dit mais pour voir les personnages, le truc sympa où normalement il n'y a pas trop de monde c'est la descente des marches à 16h au Disneyland Hôtel, ma fille de 22 mois était super contente Wink

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin - 1:05

super, merci pour l'info!!

vous savez si oui ou non nous allons avoir une mérida à Paris? ma fille serait folle!!

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin - 3:54

euh, dite, on s'arrache les cheveux devant la multitude de tarifs pour le parc...
et on se demande, c'est quoi un billet francillien? c'est réservé aux habitants de la région parisienne?
parce que entre le billet à 39 euros et celui à 62 euros, il y a une sacrée différence... (sachant qu'on veut faire un jour un parc).
De même, si on prend un billet à 39 euros et que l'on n'y retourne pas une seconde fois, qu'est-ce que l'on risque? (à part d'avoir payer son entrée moins chère?).

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin - 4:01

je te conseille de lire ce topic : Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

ça te permettra d'y voir plus clair sur la multitudes de billets disponibles...

Enfin, si tu n'y vas pas la 2ème fois, ils t'enverront les soldats de Toy Story et t'obligeront à adopter Cid, le monstrueux gosse sadique... c'est une blague, tu risques rien, bien évidemment Wink

Candidate à Miss  week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin - 4:19

super, merci! je vais lire çà mais à tête reposée car là j'ai un mal de crane pas possible...

giravolt

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin - 0:15

c'est sur cette info, tous les jours à 16h il y a la descente des marches des personnages à l'hotel disneyland?

merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin - 3:09

giravolt a écrit:
c'est sur cette info, tous les jours à 16h il y a la descente des marches des personnages à l'hotel disneyland?

merci

ça c'est à vérifier sur place le jour J.. généralement c'est du jeudi au dimanche. Attention parfois l'horaire est modifié, genre 16h30 ou 17h...

Plus d'infos ici :  La descente des marches du Disneyland Hote

Candidate à Miss  week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil - 6:32

trop happy! mon homme a réservé un séjour à disney en septembre! merci ventes privées!!! Very Happy 

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû - 21:44

bon ben problème réglé pour moi.. j'ai décroché un cdi qui commence le 2 septembre, donc pas de séjour pour moi... snif! mais bon c'est pour la bonne cause....

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 6:15

bon, finallement, ils sont gentils chez mickey, on a pu changer la date... en payant la différence de prix bien sur mais j'y vais avec eux!! trop happy! mercredi et jeudi de la semaine pro!

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 7:30

Tout s'arrange ! Bon séjour Smile

week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 7:54

merci! oui un grand ouf! j'avais les boules quand même!!

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 6:27

bon, de retour de deux intenses en émotion et fatigue!

arrivée mercredi matin vers 8h45 à l'hôtel. on a été cherché la clé, on a petit-déjeuner entrée au parc, rapide effectivement sans avoir à faire la queue aux caisses.
le matin nous avons pu faire pas mal d'attractions: on a commencé par la balade en bateaux du pays des contes de fées, puis le train juste à côté (casey junior).
On a enchaîné sur le labyrinthe d'alice; it's small wordl et pirate des caraîbes. Notre fille a eut un peu peur dans le dernier juste parce qu'on été dans le noir.
On a manger (pique-nique), on a fait le manoir hanté (elle a eut peur car au début de l'attraction ça s'est bloqué quand on été dans le noir, pendant 2/3 minutes.. et elle n'a pas aimé les squelettes.).
on a ensuite été faire buzz l'éclair, elle a adoré!

ensuite visite de disney studio : stitch ( à fond dedans!!), les tapis volants d'aladin, tram tour (elle a eut un peu peur aussi pendant le tremblement de terre mais ça été).

ensuite on a été a disney village, mangés à mac do (heureusement qu'il y avait le mac do, au niveau budget, y'a pas photo).

nous avons ensuite fait space moutain grace au baby stich. (deux fois pour mon homme; une fois pour moi --> j'ai eut mal de crane pas possible pendant trois heures, passé grace à un passage à l'infirmerie, et j'ai senti que ça remonté dans le space mountain, donc j'ai été raisonnable et ne l'ai fait qu'une fois).

après nous avons profités du spectacle disney dream; trop bien!! (sauf les commentaires de nos voisins!!!!).

arrivés à l'hôtel à 0h30 (notre fille s'est endormie à 23h30; elle n'a rien vu de la navette en bus, et l'arrivée à l'hôtel. juste mis une couche et hop de nouveau au lit, rendormie direct).

lever le lendemain à 6 h (pffff!!!!), réveil de notre fille à 6h 30 pour aller déjeuner.
dégoutés car il a fallut attendre l'ouverture de la boutique de l'hotel pour récupérer nos achats de veille.... Mais un gros point positif: on a vu les personnages à l'hôtel. Notre fille s'était endormie dans la poussette pendant l'attente de la boutique, on l'a réveillée pour les personnages, elle dormait sur moi à bras la pauvre.... elle s'est réveillée à l'érrivée de Mickey et donald. elle a dansé avec eux et tous les enfants! trop fort!!! j'ai pris des photos mais je n'ai même pas eut le reflexe de filmer, zut! pis photos avec Donald; elle était la première de la file.. elle n'a pas compris au début, elle continué de danser avec lui!

après avoir récupérer nos deux animators à la boutique et pris les photos avec donald, direction le parc... arrivé dans le parc à 8h45 (on a pas trouver le parking gratuit du disney village, s'était 2,40 euros de l'heure, on a fait demi-tour et pris le parking classique.)
le matin nous avons donc fait buzz de nouveau vu qu'elle a adoré, (on lui a pris le révolver du coup, j'aime pas trop les armes mais bon)..... Ensuite, dumbo avec maman (elle ne voulait plus en descendre, j'ai eut du mal à lui faire lâcher la ceinture pour descendre...). Puis Les tasses d'alice et on a refait casey junior.
mon homme à fait le temple d'indiana jones (15 minutes de queue donc il a sauté dedans); pendant que notre fille à fait une sieste d'une heure.. un petit tour dans les boutiques pendant sa sieste.
Nous avons aussi fait le carroussel de lancelot (?).... pfff! si j'avais su qu'il y avait autant d'attente, j'avoue que je ne l'aurait pas fait ... Very Happy 
retour au disney village pour manger à mac do. passage au disney fashion pour me prendre l'écharpe de belle ( ;-) ).
Retour au disney studio pour faire armagedon (là notre fille a eut peur, il été temps que ça se termine, elle voulait retourner à la maison, la pauvre.. mais une fois dehors c'est bon, c'est passé).
Nous somme aller faire un tour de train (celui qui fait le tour du parc); Nous avons vadrouillé un peu dans le parc pour voir les décorations: la grotte de davy jones, le pont flottant, le passage d'aladin .....puis nous avons fait nos achats dans les boutiques. Nous avons adopté Duffy, notre fille à craquer sur cette bouille, le grand hein, mais bon j'ai réussi à lui en trouver un petit qui s'habille dans le disney store. Nous avons eut de la chance visiblement car il n'y en avait plus dans le parc, et un seul dans le disney store).
Nous nous sommes installés pour la parade.... dans le virage de city hall. ah lala, trop bien!! Bon il faudra qu'on revoit notre gestion de bébé parce que filmer, prendre des photos et la surveillé c'est dur dur, hihi! elle a faillit aller danser avec Raiponce, je l'ai rattrapé derrière la corde.... Il faut dire qu'on été juste derrière la corde donc c'est tentant....
à la fin de la parade nous avons eut des pleurs car elle voulait aller danser avec les princesses...

Nous avons ensuite fini notre journée au disney village pour manger à mac do et finir nos derniers achats...

elle a été pourrie gâtée bien sûr mais bon, on a prévu le buget pour.. c'est pour elle qu'on va a disney donc bon....
donc un duffy (est-ce qu'il y a un post à son sujet? je n'ai pas trouvé....), un petit donald (vu qu'elle l'avait vu le matin), une souillon, deux tenues pour duffy (je vais surveiller les soldes du disney store pour d'autres du coup), le livre de duffy, un album photos des 20 ans pour y mettre les photos du séjour), un set de table grincheux, un yoyo buzz, le pistolet de buz (j'ai échappé au gros modèle à balles que voulait prendre le papa Laughing  ouf!), des cartes postales pour encadrer dans sa chambre, une assiette stich, une timbale raiponce (qui ne sert que pour les boissons froides, grrr!!!); on a aussi pris une paille avec stitch (mais je ne comprend pas, elle est bien sur le ticket de caisse, ce qui veut dire qu'il y avait bien le code barre. mais arrivés à la maison, la paille est cassée en haut, à ras du stitch, donc on ne peut plus boire avec, et plus de code barre... est-ce possible qu'elle se soit cassée à la caisse et que la caissière l'ai quand même mise dans le sac????)....
perso je me suis prise l'animator's belle (et la aurore en promo pour ma fille); l'écharpe de Belle, une figurine clochette et un porte-clef clcohette).
Mon homme s'est pris le tour de cou star wars; il a profité de la promo pour la tasse thermo de donald, et une belle tasse mickey (trop grande pour la machine à cafe tongue ).
il y avait bien sur d'autres choses qui nous faisait envie (comme moi une tasse clochette entre autre...) mais bon c'est déjà pas mal hein! et on a préféré privilégier notre fille.

Doc voila, ravis, sur les rotules les deux soirs (rentrés hier à 1h; lever à 11h); Parc à faire effectivement sur deux jours, au moins on profite de tout et on à le temps de flâner un peu.....
les cast member adorables, ils sourient même au gens qui leur mette des choses par terre, à ramasser, pfff! des excuses (sincères et beaucoup!) en cas d'erreurs.... toujours le sourire à n'importe quel moment de la journée. Bref super épatants!

bon désolée pour la longueur de témoignage... Merci de m'avoir lue, hihi! (mon homme me dit: "tu crois vraiment que quelqu'un va lire tout ça? ) On verra, hihi!

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 7:48

Ah super pour le récit!!!!

Merci d'avoir détaillé ce que ta puce a aimé ou non!!!!

Vivement le prochain séjour Wink
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 7:54

de rien :-) elle n'a presque pas eut peur finallement... à part voir des "vrais" squelettes au manoir hanté (elle a catégoriquement refusé d'y retouner le lendemain, zut!!) et armagedon ce qui est compréhensible!

le prochain séjour euh.... oui j'espère un jour en avoir les moyens hihi! Et....on s'est dit pas trop souvent vu le budget (surtout qu'on espère avoir un deuxième enfant Very Happy ), la fatigue et la gestion que ça implique.... l'an prochain on fait astérix déjà, car elle aime bien aussi ces personnages. Mais oui, à refaire quand elle sera plus grande, et qu'elle puisse s'en souvenir !!!

si quelqu'un me lit et était aussi à santa fé le même matin que nous et qui a des photos de la danse des enfants avec mickey et donald, je suis preneuse car les miennes sont floues (trop dégoûtée!!)
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 7:59

Super!!  J'espère que ce sera pareil pour notre bout'chou Very Happy 

Tiens pour armagedon, ça secoue fort?  ça ressemble à star tour?

Le temps de faire une cagnotte et puis profiter d'une super promo Wink 

Oh zut pour tes photos!  J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'en donner d'autres Smile
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:05

et bien armagedon c'est du tout public mais comme indiqué c'est bruyant! le niveau sonore est super fort!

ça se déroule en deux temps (en essayant de ne pas spoiler) une partie dans une salle avec un animateur qui nous montre une vidéo sur le film; et dans une seconde pièce où là on assiste en direct au tournage et aux effets spéciaux vraiment réels; donc impressionnants!

on a vu une petite fille d'environ dix ans en pleurs, les parents sont sortis avant le début de l'animation de la seconde salle.... je sais que j'ai eut aussi une élève ado qui est sortie avec moi et une copine du cinéma lorsqu'on a regardé 2012 parce que sa phobie c'est la fin, elle n'a donc pas supporté!!! ça dépend des enfants... la notre n'est pas trop impressionnable, enfin si, mais elle est habitué un peu entre un papa fan de zombie (elle n'a jamais vu de films hein! mais entre le jeu plants contre zombi, et les tee-shirt de papa; elle connait) et une maman fan de vampire....

et on essaye de lui inculquer la notion de "pour de faux".... donc là, elle savait que c'était "pour de faux"....
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:13

Merci beaucoup pour les explications!!  Je ne pensais pas du tout que c'était comme ça...
Je pense qu'on testera d'abord l'attraction seul Laughing 

En tout cas vous avez eu des journées bien fatigantes !
Vous étiez à quel hôtel Question
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:32

oui c'est sur, entre la route, la nuit de 5h , et le retour ....
on était au santa fé. On en pas beaucoup profité de l"hôtel hihi!!

par contre, on ne savait pas s'ils faisaient le baby switch sur le disney studio.... pour armagedon...
si tu as d'autres questions et que je peux t'aider pas de soucis Smile 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:45

c'est sûr que l'hôtel, on n'en profite jamais... à part le DLH qui est pratique car très proche des parcs mais bon malheureusement pas pour toutes les bourses Evil or Very Mad 

Merci pour l'info babyswitch!
C'est très gentil, merci week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 795199
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: week end à DLP avec notre fille de 2 ans week end à DLP avec notre fille de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:50

pareil, si tu as un bébé à qui il faut changer les couches, prévois une serviette où le poser parce qu'il n'y a rien sur les "emplacements" prévus pour les changer. C'est juste un plan de travail un peu plus haut, dans la continuité des lavabos. a moins que tu n'ailles à un endroit particulier prévu pour ça; moi j'allais dans les toilettes femme.

week end à DLP avec notre fille de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant