| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 13:29 | |
| Sakunen> N'attends pas trop, la vente flash se termine dans 3 jours :$ Elle est INCROYABLE! Très impressionnante, la robe de Belle est la plus imposante. J'avais peur de sa ressemblance face au storybook mais rien à voir, les motifs et les formes ne sont pas pareilles. J'ai des étoiles plein les yeux *o* Mme Samovar, Zip, Big Ben et Lumière sont énormes, je n'y crois toujours pas. béli> Merci Je te les recommande vivement. MeganeBel> Merci beaucoup, c'est un grand plaisir de vous les partager. J'essaierai de vous faire une photo de groupe quand d'autres arriveront parce qu'en ayant fait de la place pour ces dernières, il y'a un vide sur l'étagère ^^' |
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 13:44 | |
| Elinora > J'ai justement hésité hier mais j'ai finalement pris plusieurs figurines au lieu d'une seule chère (même soldé) haha Je me dit qu'elle est sortie récemment alors j'ai le temps de voir venir ^^ Mais j'avoue, moi qui était un peu dubitative, elle à l'air vraiment belle au final en vrai *0*
J'ai vu que tu attendais ou que tu projette de prendre le couple et les suspension de noël et ben crois moi tu ne sera pas déçus *0* Le couple de la Belle et la Bête est ma pièce préféré de ce DA chez Jim Shore <3 tellement d'intensité dans les regards échangés c'est magique *0* Pour les suspension une amie m'a offert Big Ben, Lumière et Mrs Samovar accompagné de Zip ils sont vraiment trop mignon <3
Bref j'arrête de faire ma pipelette XD
PS : si vous le souhaitez je peu vous faire partager ma collection, je ne sais pas si je peu mettre beaucoup de photos sur ce topic en un seul post? Parfois c'est ultra réglementé (genre pas plus de 8 photos par post) et je ne suis pas toujours au courant ^^' |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 13:51 | |
| Elinora ta photo est superbe, j'adore l'animator qui tient le storybook c'est trop mignon! Et comme on dit "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" tu m'as fait changé d'avis sur le fait qu'on retrouve la même posture du couple sur les différentes figurines, je suis agréablement surprise, elle est vraiment magnifique, merci pour les photos! Par contre petite question, la rose est dessinée ou elle est à l'intérieur d'une cloche transparente? (je sais c'est un détail mais je me demandais et après à chaque fois que je la vois je vais me poser la question lol ^^') ps: sakunen met tes photos en spoiler ça prendra beaucoup moins de place et on serait ravie de voir ta collection! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 14:07 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de recevoir plusieurs petites figurines au lieu d'une grande, ça fait plein de surprises, surtout quand on voit les prix du moment, il faut en profiter! Si je n'ai pas craqué sur d'autres c'est bien parce que la wood carved était celle que je voulais et je n'ai pas la place pour me disperser dans ma collection mais Jessica Rabbit, Buzz & Woody et Bob & Sulli me faisaient de l’œil =/ J'attends effectivement le tout en commande, elles étaient quasi données sur cherriz! Contente d'avoir trouvé une copine de bavardage, je m'arrête jamais non plus S'il s'agit d'une collection Jim Shore tu peux bien évidement tout publier ici, comme le suggérait sisia, mets tes photos sous spoiler si tu estimes qu'il y'en a un peu trop. sisia> Merci beaucoup je suis ravie qu'elle te plaise, ils ont bien sculpté une vraie rose à l’intérieur, la cloche n'est pas en verre mais la matière est dure, on dirait également de la résine transparente. Je la re-regarderai tout à l'heure quand je le pourrai savoir en quoi elle est vraiment faite. =) |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 14:17 | |
| Merci pour ces précisions Elinora, je la trouve encore plus belle cette Wood carved! Jessica rabbit me plait aussi lol, mais j'ai peur qu'elle dépareille au milieu des autres, je le trouve tellement féminine... (Tu es très fidèle à ta princesse favorite je suis admirative, même si c'est ma préférée aussi je ne peux m'empêcher de me disperser lol, elles sont toutes tellement belles avec des personnalités différentes ^^)
Dj.larry pas de jim shore pour le livre de la jungle, pourtant elles auraient du succès je pense... |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 14:27 | |
| sisia> Ah ça! Jessica est plus à mettre ailleurs en déco, elle est très sexy ça ferait bizarre entre des princesses, animaux Disney etc. ^^' Je ne te cache pas que c'est vraiment difficile, Jim en a fait d'autres de figurines admirables voire beaucoup mieux réalisées, détaillées et créatives que celles de Belle.
Lapinou> Merci =D Je l'aurai attendu un bout de temps celle là.
J'attends avec impatience des photos de vos commandes! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 14:59 | |
| Bonjour les passionnés Est ce que certains pourraient me montrer des photos de la Jim Shore de la Belle et le Clochard intitulé "Idylle au clair de lune" ? Je la trouve très belle et j'hésite à la demander pour mon anniversaire |
|
| |
chris1613
| |
| |
Elinora
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 16:16 | |
| Elinora j'adore ton wood carved de la Belle et la Bête. J'aime bien la Belle de chez "Britto" aussi. Je pensais me la prendre un jour. Elle a pas l'air très grande par contre.
J'ai hâte de découvrir tes photos chris ^^
Mon colis de cadeau city est parti aujourd'hui. Dès que j'ai mes nouvelles pièces je vous les mets en photos.
Comment ne pas craquer avec ces ventes flash XD |
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 18:02 | |
| Okay super ^^ Voici donc les pièces que j'ai la chance d'avoir à la maison, (Merci pour le conseil du spoiler, je n'y aurai bêtement pas pensé X3 !) La toute première qui à inauguré cette collection ^^ Celle ci est ma favorite de toute <3 leur regard est si complice *0* - Spoiler:
Et voici ma seconde chouchoute <3 trop mignonne ! - Spoiler:
Vivement les prochaine photo de vos commande *0* nos yeux vont être gâté je sens ^3^ |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 18:48 | |
| Salut tout le monde, J'ai jamais posté ici mais je vous lis tous les jours. Je suis toute nouvelle dans les Jim Shore (parce que mon portefeuille ne suit pas trop en ce moment) J'ai le couple la Belle et la Bête offert par mon homme et je vient de craquer avec la réduc de 30% sur Cherriz sur les suspensions Big Ben, Lumière et Mrs Samovar... *hâte de les recevoir* En tout cas je bave devant vos collections et j'espère un jour en avoir une aussi grande que les vôtres (enfin même si je me limite à la Belle et la Bête pour l'instant et surement Raiponce ensuite ) |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
kairi
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 19:34 | |
| Magnifique Sakunen, j'ai très envie de complimenter tes figurines des minutes durant mais je suis malade, alitée et sur tel donc je vais faire très court ^^' Que de très bons choix, j'admire également ta lithographie du Disneystore, la qualité photo est merveilleuse, rien à voir avec celle de mon smartphone. Bonne continuation à toi Domi*, j'ai pareillement un petit budget exclusivement réservé à la Belle et la Bête, ça n’empêche personne de se faire plaisir pour autant Sinon mon charme a opéré LOL! Cadeaucity a comme promis soldé ma Belle saison *o* Quelle joie, elle est déjà commandée ^_^ Je les aime. |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
kairi
| |
| |
Sakunen
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 20:22 | |
| Domi* Je me disais la même chose au debut XD "D'abord la Belle et la Bête puis après on vera..." j'ai pas tenu XD
Lapinouyouyou merci ^^ pas de souci, si ça peu aider à faire des choix je suis contente, car perso vous tous qui postez vos photo ça m'aide beaucoup ~.^
Donaldville merci à toi ^.^ *ça arrive haha*
Kairi ah oui ? moi j'aimerai beaucoup avoir Ariel carrousel <3 je pense faire la collection des JimShore Ariel uniquement en sirène <3 et Blanche Neige carrousel aussi ^0^
Elinora je te souhaite un bon rétablissement alors ~.^ Entre fan de la Belle et la Bête on se comprend haha. Et je suis super contente que tu est pu prendre Belle saison ^0^ peu être que tu vas arriver à me faire changer d'avis sur celle ci...car à vrai dire je ne pensé pas la prendre...à suivre ^^ |
|
| |
kairi
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin - 20:39 | |
| - Elinora a écrit:
- Magnifique Sakunen, j'ai très envie de complimenter tes figurines des minutes durant mais je suis malade, alitée et sur tel donc je vais faire très court ^^' Que de très bons choix, j'admire également ta lithographie du Disneystore, la qualité photo est merveilleuse, rien à voir avec celle de mon smartphone.
Bonne continuation à toi Domi*, j'ai pareillement un petit budget exclusivement réservé à la Belle et la Bête, ça n’empêche personne de se faire plaisir pour autant
Sinon mon charme a opéré LOL! Cadeaucity a comme promis soldé ma Belle saison *o* Quelle joie, elle est déjà commandée ^_^ Je les aime. on dirait que les citations remarchent... oui, j'avais fait le même souhait que toi pour une promo sur Belle "saison" car c'est la seule qui me manquait, elle sera mienne d'ici 3 jours, je l'ai commandé avec Sullivan. Merciii cadeaucityyy!!! |
|
| |
|