Coucou tout le monde, voici la suite de nos aventures de ce mardi 11 juin.Mon mari venait d'appeler et la petite avait déjà sauté du lit pour partir les retrouver au WDS.Vite maman, vite...
Euh, je regarde le flacon d'advil d'un air suspicieux
Qu'est-ce qu'ils ont mis la dedans ????
Comte tenu de sa fatigue "précédente", on décide de reprendre la navette.
Rigolo, on se retrouve avec tout le personnel de l’hôtel qui quitte son poste. Nous avons habité à la Réunion pendant plusieurs années et ben on s'y serait cru ^^
Nous avons discuté avec quelques unes des dames de l'hotel, elles trouvent qu'il fait froid ici
Tu m'étonnes !
Nous voilà arrivées, on file au WDS
Déjà il y avait pas mal de monde, du moins on aurait cru. Le parc est plus petit que l'autre et puis il etait 16 h !
Tant pis on y go, on retrouve tout le monde assis patiemment devant les parterres, en admirant Mickey dans Fantasia.
On se retrouve, ma petite et moi, assaillies par deux monstres qui parlent en même temps et nous arrachent nos vêtements (euh non quand même pas mais presque... )
Au final de ce flot de paroles de 5 mn on a retenu et cru comprendre qu'elles ont refait "les robots" puis qu'elles sont montées dans un bateau et que c'est dommage que j'ai pas pu faire le tour avec le bateau
Bref ! en gros c’était bien, quoi !On passe les tourniquets... Petite déception pour moi, les studios sont moins "disney" un peu plus orientés pour les grands, pas de rues colorées, du béton noir. Les boutiques et bâtiments sont des boutiques et des bâtiments euh... normaux ou presque, un peu tristounet si on enlève l'excitation d'être dans un parc d'attractions, façades grises en tôles...
"Je préfère l'autre !" Ma fille vient de lire dans mes pensées ^^
Heureusement, la déco, y'a pas que ça. Mais, tout de même quelques détails : les fontaines et les "statues" apportent un peu de disney...
Bon on va part se faire avoir par des bouts de beton noir, hein !
On file découvrir tout ça.
Ma grande qui a bien écumé le WEB veut voir la "Tour de la terrrrrrrrrrrreur" avec l'accent qui roule, très important pour faire peur à ses sœurs en faisant les gros yeux.
Mouais, fais la fière toi !!!!
Je suis sceptique quand à la queue de TOT mais bah 15 mn. ??? On a beaucoup de chance tout de même.
Alors, qui veut y aller ?
Ben tout le monde ?????????????????? Bizarre ça...
Ok, la petite teste la toise : c'est bon.
Alors 15 mn c'est le temps pour entrer dans la tour moi je dirais que le tout la queue, l'attente devant les ascenseurs ça dure bien 25 mn !!!
Alors, les sourires ont commencé à se crisper devant les premières portes des ascenseurs, ils se sont figés total quand l'histoire a commencé.
Déjà la tête du groom a commença à leur faire avaler leur salive de travers. Dommage je n'ai pas pris de photo (tout était arrimé dans le sac, au cas où ^^) Enfin sa tête etait une reproduction de celle de la pub disney ici
Waouuuuuuuuuwwwwwww Fait peur lui !
On monte dans l'ascenseur, ma petite me broie la main et tout le monde la regarde bizarrement. Forcément vu sa tête ils ont du croire que je l'y ai trainé de force
Même pas vrai.
Si vous avez déjà vu un enfant virant au blanc, ben vous avez une idée de sa tête. Mais elle ne voulait pas sortir.
OK on met la ceinture....
Première montée, ça va : forcément les portes s'ouvrent on voit les futurs disparus, rien de trop inquiétant. Ma fille me regarde et sourit. Ben oui tu penses pour le moment c'est cool !
On continue l'éclair, tout ça machin : toujours ok de mon coté droit. Je lui chuchote à l'oreille qu'on va tomber mais que c'est du faux. Et là bannnnnnnnnnnnnnnnnnn on tombe.
Même moi j'ai été surprise du 0 G ! Je tourne la tête vers ma chtite : Elle a les mains qui écrasent les accoudoirs.
Même que s'il y avait eu une olive elle aurait réussi à fabriquer 1 l d'huile
On remonte, j'en profite pour lui demander si ça va, réponse, c'est fini maman. Euh... non ! et là on redescend.
Les gens crient : normal quoi ! Bon ma fille bien que courageuse me dit je veux sortir. Euh là je crois que ça va pas être possible tout de suite ma chérie.
Dans combien de temps maman... Euh sais pas deux fois encore. Et là on redescend ^^
Bon bref à la 4eme descente il était temps que ça s’arrête.... 3/5 ont aimé la petite : ben pas du tout elle a même dit au groom de sortie que ça faisait trop trop peur et qu'elle reviendrait pas.
La deuxième voulait se montrer courageuse mais vu son sourire à la sortie, Hummmmmmmmmmmm je pense que heureusement qu'on avait trouvé les commodités sanitaires du parc avant de venir dans la tour. LA grande qui est une "grande courageuse" faisait sa fierote mais la suite allait me démontrer que non décidément elle était pas si courageuse !
Ouarf.
Allez du coup, pour réconcilier ma chite avec WDS on a tous décidé de filer au "tapis" car "Dumbo il est cassé" Oui ma chérie on sait.
Allez ! Tour de Tapis pour tout le monde, ma petite avec môa ! Finalement elle m'en veut pas trop :
Ouf, c'est mieux ça !!!!
Suite ????