Coucou, ben nous voilà de retour
Ma poulette a passé une mauvaise première nuit à la maison (elle a vomi) mais sans fièvre. Je pense que l'après midi de la veille l'a épuisée en fait.
Elle a mal au ventre aussi car elle fait trop d'effort, elle crapahute partout et du coup elle tire sur son ventre. Les soins commencent demain (cicatrice césarienne et cœlioscopie, on ne fait rien) mais le trou du drain doit être soigné dedans dehors (beuark).
J'espère que ça va aller...
Allez du coup chtite suiteNous avions eu une rude journée la veille, donc les monstres ne sont réveillés que tardivement, vers 8h30 en gros. Les EMH c'etait mort mais de toute façon on voulait filer aux studios.
J'ai du quand même donner du "petit clairon" pour réveiller les derniers (ma grande est un vrai loir sur pattes, d'ailleurs là elle est la seule à dormir encore il est tout de même 10 h
, j'espère qu'elle voudra pas être boulangère !)
Allez zou, habillés sport leger, on file au lounge. Alors 8h30 faut éviter tout de même, beaucoup plus de monde qu'à 7h30. Ils doivent tous être comme mon aînée, avec le gêne loir.
Les filles ne sont pas bien réveillées ^^
- hi hi:
Mais le petit dej va prendre rapidement une autre tournure quand on va être importunées dans notre tidej et là tout le monde s'est réveillé d'un coup
- il ne faisait que bouger celui là !:
En sortant du lounge on a croisé un ami qu'on avait vu dans le parc,on a été obligé de lui tirer la queue ^^ Enfin c'est maman qui l'a fait
- il est mignon notre copain, hein ?:
Bon allez il est presque 9h15, ma petite n'oublie pas de me rappeler qu'il faut prendre le sac à dos avec ses chaussures princesses
puis on file au WDS.
Arrivés au studio, il est quasiment 10h. Forcément c'est ouvert et il y a un monde à l'entrée ! Un groupe apparemment ils ont tous les mêmes Tshirt
Alors là s'ils filent à Crush on est mort. Il fait pas très beau aujourd'hui je regarde le ciel et je me dis qu'on va s'en prendre une ^^ Décidemment, ça commence mal.
Le groupe se dirige vers la TOT nous on prend à l'opposé direction NEMO ! OUFFFFFFFFFFFFFFF ! Dommage pour ceux qui veulent faire TOT
Juste à coté de Crush, il y a un gros panneau : Parfait !
On se cache derrière, les gens nous regarde sortir nos godasses, d'un oeil curieux. On dirait qu'on complote pour poser une bombe.
Beuh non, on fait que de tricher c'est tout !!!
Allez zou ! On transforme la benjamine. On croise les doigts. J'ai peur des pleurs, si l'astuce ne marche pas. Premier pas elle a failli se casser la figure. Mon aînée qui y va de sa recommandation "marche doucement avec l'air naturel".
Ouais tu parles ! On dirait que la petite essaie d'escalader des œufs sans les casser.
Du coup, je fais la nana pressée qui voit Crush "par hasard" et qui se met à tirer sa petite comme une tarée. Le CM qui doit en voir tous les jours des vertes et des pas mures ne remue qu'un sourcil curieux
Je vise la toise d'un air surpris : "ah il faut passer sous la toise je crois, mon coeur" (quel sens de la comédie !
)
Je soulève ma fille comme un sac, la cogne sur la toise. Un coup d'oeil au CM, " c'est bon, on peut passer ? " tout en avançant. "Oui madame allez-y !" je file vite avec la chtite qui manque de se tordre un pied à chaque pas.
10 m plus loin tout le monde a un grand sourire. Il faudra que je calme les filles car elles sont si excitées qu'elles parlent trop fort Je décide de laisser les chaussures à la petite car j'ai vu qu'à la fin de la queue il y a souvent une autre toise puis les enlever devant tout le monde, c'est pas des trucs les plus discrets ^^
Tout le monde rigole, les gens nous regardent bizarrement. Forcément, il y a tout de même 45 mn d’attente
Pas de quoi être ravis non plus.
Au bout de 15 mn ma chtite décrétera qu'elle a mal aux pieds et je devrais la porter de temps en temps.
La pluie arrive... heureusement on est sous le auvent. Finalement on évitera la pluie assez souvent car on visera les lieux fermés ^^
On commence à se faire grandement c*** et du coup on remet les cerveaux en marchent (on déconnecte souvent chez disney
) et on se rend compte qu'on est 5 !!! Dans les carapaces on ne peut aller que par 4. Oui on est un peu distrait dans la famille
Du coup, ma grande courageuse va devoir être seule. Ce qui ne l'enchante guère je dois dire mais elle fait la fiérote avec une tête qui dit tout l'inverse de sa bouche. Si, si, c'est possible !
Exemple : ça c'est: bah ! j'ai pas peur !!! (par la bouche) mais "je suis pas vraiment rassurée" par les yeux et le reste
- mdr:
Du coup, maman va entamer la conversation avec des parisiens super sympas qui sont justes derrière nous et qui sont 3 ^^ une maman sa fille et son garçon.
Finalement mon aînée et la petite fille feront carapace commune
Bon la conversation entre les filles va être animée avant de rentrer dans les carapaces car la petite fille racontera à ma grande l'aventure crush et au visage de mon aînée je voyais que sa tête du : "Même pas peur !" (cf. photo précédente) commençait à se figer.
On embarquera sans retour sous la toise, la CM était à donf et j'ai du courir avec la chtiote pour embarquer. La petite va me massacrer la main gauche tout le long du ride.
J'avoue avoir été déçue par Crush, j'imaginais beaucoup plus de déco. En plus j'ai passé mon temps à rassurer la petite
A la fin je me suis bousillée la main sur la barre de maintien je croyais que c'était fini et un écart sur la gauche m'a écrasé la main qui avait déjà souffert grace à mon monstre marin à moi: ma benjamine. Elle a une sacrée poigne !
Pfttttttt !
Bon pas grave. La chtite ne veut pas refaire Crush : ça fait troooooooooooooppppppppppp peur. ca tombe bien car moi je trouve que la queue est troooooooooooooooooppppppppppppp longue !
J'ai récupéré la grande 5 ou 6 carapaces plus loin, j'ai pas compris pourquoi elle était si loin de moi, mais j'avoue que je commençais à m’inquiéter.
Bon le debriefing de la grande ou du moins ce que je vais en comprendre c'est que ça bougeait beaucoup Crush mais elle n'a pas du tout montré qu'elle avait eu peur^^ Ah ces gosses.
On va sortir et se replanquer pour remettre les chaussures plates. Ma petite était contente car elle commençait à avoir al aux pieds.
En sortant on va filer sur parachute drop qui annonce 5 mn d'attente, on en fera plus de 20 ! GRRRRRRRRRRRR
Je trouve le tout très mal organisé... Mon sens de l'optimisation de l'organisation (maman de 3 enfants oblige) est mis à mal quand je vois le temps perdu pour la mise en place des guests. Mais diable ! pourquoi ne peut on se débarrasser de nos sacs avant le debut de l'attraction pendant que les premiers montent et descendent, on gagnerait à chaque fois 30s facile. Les casiers à sacs sont très mal placés et il n'y en a pas assez il faudrait deux salles à casiers et comme cela à l'ouverture des barres on serait déjà prets à embarquer. Ensuite les securités enfants sont pas top. Les gens perdent un temps à les mettre !!!!
Puis les gens courent partout pour avoir les places qu'ils désirent ?! cela fait perdre du temps aussi, Mickey aurait du réfléchir à optimiser ça aussi. Bon peut-être qu'ils y ont reflechi mais ?! j'ai des doutes. En gros j'ai minuté : le temps de placement dure quasiment autant que les 4 descentes de parachute drop !!!! niveau optimisation : O
Bon heureusement que nous avions pas trop de monde mais il est vrai que le mercredi sera beaucoup lus fréquenté que les autres jours (on aurait pu s'en douter) et cela malgré le temps maussade.
Enfin moi j'ai aimé Parachute drop malgré l'attente
mais rien à voir avec TOT ^^ Tout de même ma chite qui, décidément, ne me lâche pas comme
- ici:
n'en mènera pas large. La grande, qui tente d'écraser la barre de maintien comme si elle allait s'envoler, non plus d'ailleurs mdr !
Étonnamment, on va tous s'en sortir vivant.
Même si la petite va me crier plusieurs fois, c'est fini maman ? Euh non mon coeur dans 3 fois, 2 fois, c'est la dernière.... Grand sourire de la petite.
Quels mauvais parents nous faisons, hein ? Obliger les enfants à faire des attractions à la noix...
Allez du coup, papa va se faire un ZIg Zag après, pendant que nous filons ma grande et mes deux autres à la TOT. Et là gros soucis à la TOT ....