Donc voici la suite :Après le tour de tapis d''Agrabah, on s'est dirigé vers les parachutes qui ont fait soulever un sourcil suspicieux à mes filles mais l'attente était trop longue. On a donc opté pour une attraction très flippante : ZIG ZAG
Cela a enchanté papa ^^
Papa en a redemandé et on l'a fait deux fois : nan j'rigole
mais enfin oui on l'a fait deux fois.
Du coup on est passé devant Némo enfin juste à coté.
Ma chtite me dit " tant pis il est fermé Némo". Et là maman de la consoler "ben oui il est fermé Némo mais c'est pas grave ma poulette". Et là grand bruit derrière nous et de grands cris...
Que vois-je ? Qu'acoustiqué-je ? Un truc à vous faire tomber du piedestal de maman...
Alors là ???? Verdict sans appel : Ma petite me regarde les deux mains sur les hanches :"Tu m'as menti maman ,il est pas fermé Némo"
Je prépare ma défense, on a pas le droit non plus de faire ça à une maman, vengeance, je lance sur un ton méchant :
Ah que, c'est Mickey qui a menti pas moi !
Bon là, elle m'a pas cru pour le coup Flop complet.
Mes deux grandes se précipitent dans la file suivies de la petite qui a déjà planté maman qui se pose toujours des questions sur le "pourquoi que c'est ouvert ?" mais big problem, je savais déjà ce qui allait se passer et un coup d'oeil me le confirme, un gamine devant nous se fait gentiment sortir à cause de....
la toise !!!!
Là, évidemment ma chtite passe allègrement sous la toise le verdict est sans appel. Chez Mickey ils rigolent pas avec la taille ! C'est trop grave la taille ^^
Pas possible, madame elle est trop petite votre fille ! La reaction ne se fait pas attendre, ça donne un truc style :
Mes filles qui ont une vraie âme d'espionne : devant le CM "mais maman et les chaussures on les a "
Le CM me regarde bizarrement
Du style, "mais keskellesdisent vos filles..."
Euh ben maman noie le poisson," le baby switch c'est possible", quel sens de la réparti (j'deconne là)
Réponse du CM, a l'air toujours soupçonneux "mais oui bien sûr madame".
Autre question, "oui car je pensais que Crush était fermé, c'est donc ouvert cette semaine ?"
Là je vois très nettement se dessiner un big
? au dessus de la tête du CM. Sa collègue à la rescousse, pour le coup la diversion marche au poil. Et là, explications sur le fait que oui c'était prevu mais que euh c'est repoussé et que euh oui demain c'est ouvert...
Bref, on part. On laisse les deux CM s'expliquaient sur le pourquoi du comment que Crush devait être fermé... Ils en ont pour 30 mn là
Les deux grandes ravies élaborent déjà le plan B avec godasse dans le sac, substitution et tout et tout. On se calme les filles...
Ma plus petitepleure toujours et là je lui explique que les chaussures magiques sont dans la valise et que demain matin on revient : Ouf ! Les pleurs s’arrêtent et les questions avec demande de "rassurage" arrivent. Maman est remontée sur son piédestal
Il est 17h passé, et ce soir on a prévu Buffalo Bill. On peut encore faire une attraction sans souci. Euh je glisse TOT ?
Même pas la peine
ma chtite n'est pas d'accord. Je m'en doutais un peu
Je décide d'aller voir les horaires d'animagique et de Stitch. Oups, j'approche et une CM me fait de la retape "Live on stage débute dans 5 mn". Bon allez on y go... Mon mari va me bénir sur ce coup là... Winnie et ses amis, c'est pas son truc
Mais les deux plus petites ont beaucoup aimé. Moi j'étais en admiration devant l'animatrice chanteuse enfin la nenette qui parle sur la scène quoi.
Une vraie pro ! Même si bon, c'est pas mon truc non plus. On a du ramasser des serpentins et je sais plus quoi qui est tombé du ciel, ah et aussi crever des bulles : ouarf, pauv zom !
Le souci c'est que maintenant on est en retard pour Buffalo car Live on stage dure 20 mn et le temps de rentrer et de sortir il était 1815, WDS était quasi vide.... Ca fait tout bizarre.
On a du un poil courir pour arriver vers 18h30 au show... Enfin, un poil car courir pour mes filles, quand elles ont pas envie c'est trottiner en gros.
Tous aux toilettes avant le spectacle.
Nous sommes dans l'équipe rouge; Perso je ne savais pas ce que cela voulait dire mais mes filles étaient déjà contentes car elles avaient un chapeau
avec un ruban rouge : trop chouette
Je pensais qu'à un truc moi, m'asseoir et reposer mon dos, la couleur du chapeau m'en moquais un peu... ARGGGGGGGGGG
On a raté le pre show mais tant pis. On rentre dans la salle. On s'y croirait déjà. On a l'odeur et la poussière
Manque plus que les bestiauds les indiens les cow boys. Les questions affluent mais je ne sais pas y répondre... On a pas idée non plus, être maman et pas tout savoir