Accueil20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:05

Donc voici la suite :

Après le tour de tapis d''Agrabah, on s'est dirigé vers les parachutes qui ont fait soulever un sourcil suspicieux à mes filles mais l'attente était trop longue. On a donc opté pour une attraction très flippante : ZIG ZAG Razz  Cela a enchanté papa ^^
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Zigzag10

Papa en a redemandé et on l'a fait deux fois : nan j'rigole Very Happy  mais enfin oui on l'a fait deux fois.
Du coup on est passé devant Némo enfin juste à coté.
Ma chtite me dit " tant pis il est fermé Némo". Et là maman de la consoler "ben oui il est fermé Némo mais c'est pas grave ma poulette". Et là grand bruit derrière nous et de grands cris...
Que vois-je ? Qu'acoustiqué-je ? Un truc à vous faire tomber du piedestal de maman...
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Crush10
Alors là ???? Verdict sans appel : Ma petite me regarde les deux mains sur les hanches :"Tu m'as menti maman ,il est pas fermé Némo"
Je prépare ma défense, on a pas le droit non plus de faire ça à une maman, vengeance, je lance sur un ton méchant  :
Ah que, c'est Mickey qui a menti pas moi ! Suspect 
Bon là, elle m'a pas cru pour le coup Flop complet. Suspect 
Mes deux grandes se précipitent dans la file suivies de la petite qui a déjà planté maman qui se pose toujours des questions sur le "pourquoi que c'est ouvert ?" mais big problem, je savais déjà ce qui allait se passer et un coup d'oeil me le confirme, un gamine devant nous se fait gentiment sortir à cause de....

la toise !!!!

Là, évidemment ma chtite passe allègrement sous la toise le verdict est sans appel. Chez Mickey ils rigolent pas avec la taille ! C'est trop grave la taille ^^

Pas possible, madame elle est trop petite votre fille ! La reaction ne se fait pas attendre, ça donne un truc style :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Camill10

Mes filles qui ont une vraie âme d'espionne : devant le CM "mais maman et les chaussures on les a " Rolling Eyes 
Le CM me regarde bizarrement Neutral 
Du style, "mais keskellesdisent vos filles..."
Euh ben maman noie le poisson," le baby switch c'est possible", quel sens de la réparti (j'deconne là)
Réponse du CM, a l'air toujours soupçonneux "mais oui bien sûr madame".
Autre question, "oui car je pensais que Crush était fermé, c'est donc ouvert cette semaine ?"
Là je vois très nettement se dessiner un big ? au dessus de la tête du CM. Sa collègue à la rescousse, pour le coup la diversion marche au poil. Et là, explications sur le fait que oui c'était prevu mais que euh c'est repoussé et que euh oui demain c'est ouvert...
Bref, on part. On laisse les deux CM s'expliquaient sur le pourquoi du comment que Crush devait être fermé... Ils en ont pour 30 mn là Razz 

Les deux grandes ravies élaborent déjà le plan B avec godasse dans le sac, substitution et tout et tout. On se calme les filles...

Ma plus petitepleure toujours et là je lui explique que les chaussures magiques sont dans la valise et que demain matin on revient : Ouf ! Les pleurs s’arrêtent et les questions avec demande de "rassurage" arrivent. Maman est remontée sur son piédestal cheers 

Il est 17h passé, et ce soir on a prévu Buffalo Bill. On peut encore faire une attraction sans souci. Euh je glisse TOT ?

Même pas la peine pale  ma chtite n'est pas d'accord. Je m'en doutais un peu Laughing 
Je décide d'aller voir les horaires d'animagique et de Stitch. Oups, j'approche et une CM me fait de la retape  "Live on stage débute dans 5 mn". Bon allez on y go... Mon mari va me bénir sur ce coup là... Winnie et ses amis, c'est pas son truc Razz 
Mais les deux plus petites ont beaucoup aimé. Moi j'étais en admiration devant l'animatrice chanteuse enfin la nenette qui parle sur la scène quoi.
Une vraie pro ! Même si bon, c'est pas mon truc non plus. On a du ramasser des serpentins et je sais plus quoi qui est tombé du ciel, ah et aussi crever des bulles : ouarf, pauv zom !
Le souci c'est que maintenant on est en retard pour Buffalo car Live on stage dure 20 mn et le temps de rentrer et de sortir il était 1815, WDS était quasi vide....  Ca fait tout bizarre.
On a du un poil courir pour arriver vers 18h30 au show... Enfin, un poil car courir pour mes filles, quand elles ont pas envie c'est trottiner en gros.
Tous aux toilettes avant le spectacle.
Nous sommes dans l'équipe rouge; Perso je ne savais pas ce que cela voulait dire mais mes filles étaient déjà contentes car elles avaient un chapeau 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 153419  avec un ruban rouge : trop chouette cheers 
Je pensais qu'à un truc moi, m'asseoir et reposer mon dos, la couleur du chapeau m'en moquais un peu... ARGGGGGGGGGG
On a raté le pre show mais tant pis. On rentre dans la salle. On s'y croirait déjà. On a l'odeur et la poussière Razz 
Manque plus que les bestiauds les indiens les cow boys.  Les questions affluent mais je ne sais pas y répondre... On a pas idée non plus, être maman et pas tout savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 14:07

Décidément, j'aime de plus en plus ton TR ! 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 795199 
Tu me fais trop rire, tu as une façon de raconter unique.
J'ai hâte de savoir si le lendemain, ta puce est venue avec ses "escarpins" pour faire Crush et surtout si les CM n'y ont vu que du feu.
Je te rassure pour Live on stage, j'ai dû également ramasser ces belles feuilles argentées qui tombent du ciel (euh, je suis de mauvaise foi car en fait, c'est moi qui me jetait dessus pour ramener un petit souvenir supplémentaire ! Embarassed ).
Super, vous êtes allés au Buffalo ! J'espère que cela vous a plu, moi j'aime beaucoup de spectacle où en plus on peut crier, taper des pieds ... sans passer pour une folle !!! 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 373469 
J'attends la suite avec impatience ainsi que des nouvelles de ta puce.
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille beaucoup de courage pour la suite en espérant que les médecins feront le bon diagnostique pour la guérir au plus vite.
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 937942 
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 15:12

Super cette suite et j´ai hâte de savoir, si vous avez fais crush Razz . J'aime beaucoup l'excuse de c'est la faute à Mickey....
Pour live on stage, Doudou25 pensait que c'était Stitch live, Rolling Eyes et nous sommes rentrées dedans. T'imagines 2 grandes filles adultes sans enfants lol!  et on était à fond dedans, on criait quand le cm nous disait de crier et les enfants eux faisaient leur grand timide. On s'est bien marré quand même et puis tu restes 20min assises, ce n'est pas négligeable.

Beaucoup de courage et gros bisous à la petite famille.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:14

Merci pour cette belle suite ^^
Et puis courage pour ta puce !! Ils vont bien trouver ce qu'elle a alors courage !!

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 1f3b6
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:43

J'adore cette suite Tiplume on vit ton TR à travers toi et à travers tes enfants, je trouve ça très rafraîchissant Smile 

Vraiment un régal cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 10:57

Super cette suite il me tarde de savoir si vous avez reussis à faire crush.
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:22

Bonjour à tous, ma fille sort demain a priori il s'agit d'une infection urinaire pas franche. Elle est sous antibio mais comme elle ne mange pas ils la gardent No 
Elle va mieux mais moi je suis super naze !Crying or Very sad 

Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:31

Bon je suis contente qu'il est trouvé ce qu'elle avait, ne t'en fait pas ça va revenir petit à petit Smile
Et puis toi va te reposer je pense que tu vas en avoir besoin Wink

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 1f3b6
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:42

Wink je me reposerai ce soir, j'y retourne là. Mon mari a pris la relève ce matin. Dur dur d'être parents des fois.

flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:49

Beaucoup de courage à vous . Smile 

Spoiler:
LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:01

Olala il est vraiment génial ton Tr,
Tu as vraiment une superbe façon de raconter !

Je te souhaite bon courage pour traverser cette épreuve avec ta petite !I love you 
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:59

Coucou tout le monde. Ben j'ai fait baby switch hôpital du coup... Ma petite va mieux mais elle ne mange pas et du coup elle ne sort pas ! Gros gros pleurs ce soir mais demain maman elle bosse. J'ai loupé vendredi ben lundi c'est papa. On verra demain soir si elle a le droit de sortir.
Pfttttt la température est remontée un poil car on lui avait tout coupé question doliprane pour voir l'évolution....

Du coup je reprends un peu le TR, pour me changer les idées...
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:36

Alors nous voilà installée pour le Show.
Alors pas la peine de reserver la cat1 moi je dis ! Je l'ai fait mais je le referai pas...
Bref !
On s'asseoit là où nous mène. On s'est perdu dans le hall car comme on était à la bourre on a failli monter chez les bleus Razz 

Enfin assis ! Ouh là là on voit même pas nos tablettes, euh... table, enfin l'espèce de rail en bois qui sert de table. On est installé dans des gradins et on a devant nous des gamelles en ferraille disposées sur une table qui doit faire toute la rangée. Un peu loin les "tables" pour des enfants elles mangeront debout finalement Very Happy  J'ai eu peur que mon mari tique, ben non, il trouve ça rigolo.
Là on voit débarquer des gars à l'allure de cowboy qui nous font le coup de la gamelle. Grand coup de louche pour nous servir le chili à la façon cow boy ! Laughing et le spectacle débute par des présentations. Un reproche beaucoup d'anglais. Moi je comprends mais mes filles oO D'un autre coté c'est pas très grave hein Wink 
Mdr ! Déjà ma cadette qui est à coté de moi fait la grimace devant mon chili ^^

Ben heureusement qu'ils filent pas ça aux enfants car ça décape les amygdales, l'encas... mais moi j'ai bien aimé. Mais là, faut avouer que pour le coup si quelqu'un se trouve mal même pas besoin de bouche à bouche. Un peu de souffle chili et hop ça repart ^^

LE truc c'est que je suis miro et j'arrivais pas à trouver le chili avec ma cuillère dans le noir Razz 
Les filles ont eu droit a du poulet servi façon stylé cowboy à la louche ^^ on va pas là pour la nappe et la rose, si on avait des doutes ben c'est plus le cas Razz 

Com d'hab elles ont quasi rien mangé. Moi j'avoue j'ai tout englouti sauf l'espèce de pain bizarre beuarkkk, bon  c'est vrai faut pas dire beuark c'est maman qui le dit (euh enfin c'est moi d'habitude qui le repete à mes filles) faut dire "j'ai pas trop aimé". Bon alors j'ai pas trop aimé le... truc qui ressemble à un gateau et qui est censé, enfin j'ai encore un doute, servir de pain mais j'ai adoré les ribs, même si j'ai eu du mal à les viser dans le noir, j'ai fini par les attraper et à les ronger (personne n'y voyait rien de toute façon ^^) les patates aussi je les ai toutes grailloutées j'ai même piqué des trucs à ma cadette.

Le spectacle part lentement à mon gout mais une fois que les jeux démarrent j'ai participé à fond et ma cadette aussi, elle hurlait lançait son chapeau... Jamais vu ma fille déchainée comme ça.
Elle a même dansé dans l'allée ^^. Il faut dire que notre coach (le cow boy qui tente de nous faire bouger et participer) était excellent.
Style le mec debout en face sur la photo, il y en a un par équipe :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 10_buf10
Je crois que sa copine etait " rouge" aussi car de petits et fréquents coups d'oeil dans une direction suivi de petits bisous qd le coach était dans l'arène me laisse comme qui dirait des soupçons soupçonneux ^^
On a bien senti l'arrivée des bisons. Un poil amorphe les bestioles. Euh... quelque part heureusement car même les cow boys ne font pas les fierots quand l'animal amorphe lance un coup d'oeil "bovin" vers le cow boy qui tente de le faire bouger...
Bref, le spectacle était sympa tout le monde a aimé. cheers 
Bon en fait on a finalement perdu No  et ma cadette a hurlé fait des ouhhhh ouhhhhh à l'équipe gagnante qui ont fait presque rougir maman. Car quand on est sorti de là ben les verts qu'elles croisaient avaient droit à des ouh ouh et même à des tirages de langue qui ont été suivis d'une ptite leçon de savoir vivre Rolling Eyes . Comment a t-on reconnu les verts dehors hein ? ben à leurs chapeaux tiens !
J’étais persuadée qu'on devait les rendre ces chapeaux  ben point du tout ! Du coup ben les filles ont sauté de joie quand elles ont compris qu'on les gardait, maman moins car ben maintenant on a des souvenirs un peu envahissants à la maison :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Chapea10
Mais bon là on était tous nazes il etait 20 h environ. On a donc décidé de se reposer un poil à l'hotel, de se laver car on voulait voir Dreams. J'avais peur du temps le mercredi soir car la grenouille de meteo france elle prévoyait moyen bof.
Du coup on a tracté notre troupeau qui commençait à sentir le bison... vers l'hotel. Allions nous arriver à les tenir éveillées jusqu'à 22h ????
J'avoue j'avais de gros gros doutes...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:47

Hâte de savoir si vous avez pu voir Dream Wink
J'espère que oui ^^

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:12

Super suite comme toujours Smile

J'espère aussi que vous avez pu voir Dreams cheers 

A très vite pour la suite alors Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:49

Pour commencer contente que ta choupette aille mieux et qu'elle sorte demain. Very Happy 

Très bonne suite et bien racontée, vous vous êtes bien amusés, c'est ce qui compte.Wink 

Hâte de découvrir la suite...
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:56

J'adore le ton que tu donnes à tes TR! rythmé et spontané! excellent!
bon j'espère qu'aujourd'hui ta cht'tite poupette va mieux et qu'elle mange un peu plus qu'un ti beurre! (pas mal le coup du si tu manges pas t'iras pas à Disney...!)
repose toi bien qd mm! se serait pas cool que se soit toi maintenant qui soit malade!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:02

Contente que ta fille aille mieux et que tu sais ce qu'elle a.

Cette suite, génial, j'ai bien rigolé sur la partie du Chili avec tes filles (j'adore ta façon de raconte, on a l'impression d'y être)

Repose toi bien et gros bisous 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 329135  à toute ta belle famille
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:36

bah dis donc que d'émotions!! contente que la miss se soit remise. tu la gates bien j espere Surprised Surprised Surprised 

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:36

bon courage pour ta louloutte

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:37

Courage j' espère de tout cœur qu' elle va aller mieux.
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:34

Merci à vous, pour vos petits mots.
Ma louloute va rester un jour de plus à l’hôpital. Ils ont trouvé un germe dans ses urines qui résiste aux antibiotiques qu'ils lui ont administrés. Ils vont faire une culture pour tenter de trouver un antibiotique qui fonctionne. En plus la perf s'est bouchée et du coup on a du la repiquer ailleurs pour sa prise de sang. Ils continuent aujourd'hui à lui administrer les autres antibios qui bien que ne la guérissant pas, limite l'infection. Pauvrinette.

Mon mari a pris ma place aujourd'hui, je suis donc allée travailler. Pas facile. J'irais ce soir avec mes deux autres louloutes.

nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:37

Je pense très fort à toi et à ta pepette. J'espère qu'il vont vite trouver car ca doit être très dur pour vous tous.
Bon courage et tiens nous au courant.
Gros bisous

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:06

plein de courage a ta fille et a vous
j'espère qu'il trouveront vite le bon antibio
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:09

pov loute! bon courage à elle et à vous!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant