17 nouvelles photos sur https://www.wdwmagic.com/attractions/star-wars-land/news/11jun2019-photos---latest-star-wars-galaxys-edge-aerial-construction-pictures-from-disneys-hollywood-studios.htm
Après cinq années de travail sur Star Wars : Galaxy's Edge, l'Imagineer Gregory Ashton (architecte en chef) va pouvoir passer à un autre projet au sein de Walt Disney Imagineering.
Mais avant, il nous révèle que la version floridienne présente de subtiles différences par rapport à la version californienne, principalement dues à la différence de lumière et de climat dans la péninsule, ce qui a demandé quelques adaptations !
Walt Disney World Resort va organiser des avant-premières pour les détenteurs de pass annuels Platinum, Platinum Plus et Premier.
La capacité sera bien entendu limitée et les réservations se feront sur base du first-come, first-served.
avec une augmentation du PA de $225 à la clé
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui enfin les Cast Members de chez nous n'ont pas le même engouement que là bas, ça reste un lieu de travail comme un autre, je pense qu'à Paris la fille de Custodial va plutôt essayer d'éviter d'être à l'ouverture d'une nouvelle zone, car ça veut dire plus de monde, plus de saletés. C'est pas la même perception, là de plus c'est une vidéo de comm corporate, si ils étaient vraiment surpris, dans la liste il y en aurait un qui aurait lâché un f*ck à l'annonce.
Petite question totalement naïve, je serai probablement de passage à Miami aux alentours du 2 septembre, me conseilleriez-vous de modifier mon voyage pour faire un détour à DHS ou n'est-ce même pas la peine d'y penser ? Je me dis que vu le peu de monde à DLR, peut-être qu'il y a moyen encore de réserver dans un hotel pop pour obtenir un billet d'entrée dans la zone. Est-ce encore possible à un prix raisonnable ? Est-ce que les visiteurs des hôtels auront accès à partir du 29 août ? Est-ce que DHS a les deux attractions en même temps ?
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Qu'on m'explique comment cela se fait qu'il y ait une représentante culturelle de la Norvège et un gars sur le chantier qui feront partie de l'équipe opérationnelle d'ouverture de Galaxy's Edge ?
Ouragan comme Irma en 2017 ou Matthew en 2016 qui paralyse toute tes activités. Déjà c’est 3/4 jours de panique et préparation avant l’ouragan où l’ambiance est plutôt bizzare, puis ensuite passé une journée dans ta chambre d’hôtel le temps que ça passe et enfin pour finir les jours qui suivent sont consacrés au réparation et au ménage voir plusieurs semaines/mois si c’est un gros ouragan.
Forcément le risque est présent mais ça n’arrive pas chaque année heureusement !
Qu'on m'explique comment cela se fait qu'il y ait une représentante culturelle de la Norvège et un gars sur le chantier qui feront partie de l'équipe opérationnelle d'ouverture de Galaxy's Edge ?
Ils ont passé un casting interne tout simplement...
Ouragan comme Irma en 2017 ou Matthew en 2016 qui paralyse toute tes activités. Déjà c’est 3/4 jours de panique et préparation avant l’ouragan où l’ambiance est plutôt bizzare, puis ensuite passé une journée dans ta chambre d’hôtel le temps que ça passe et enfin pour finir les jours qui suivent sont consacrés au réparation et au ménage voir plusieurs semaines/mois si c’est un gros ouragan.
Forcément le risque est présent mais ça n’arrive pas chaque année heureusement !
Effectivement, je les voyais plus tard dans la saison. Et on pensait plutôt se faire une croisière aux bahamas mais bon là, on a abandonné l'idée suite à ton alerte. J'avais jeté un oeil pour les logements à WDW (de type Value's hotel, les moins chers) et ça a l'air complet sur la période d'ouverture du land.
Ouverture de Star Wars: Rise of the Resistance le 5 décembre 2019 à Walt Disney World Resort :
Citation :
Timing for Opening of Star Wars: Rise of the Resistance Announced
We’ve got some exciting news to share today with the galaxy. We’re opening Star Wars: Rise of the Resistance Dec. 5 at Walt Disney World Resort. If this date sounds familiar, many of our fans will recognize it as Walt Disney’s birthday. What better way to honor the ultimate storyteller than by introducing the most immersive and advanced attraction ever imagined in a Disney Park
When it opens, Star Wars: Rise of the Resistance will blur the lines between fantasy and reality and will put guests in the middle of a climactic battle between the First Order and the Resistance. Guests will be recruited to join Rey and General Organa at a secret base. Along the way, they will be captured by a First Order Star Destroyer. With the help of some heroes of the Resistance, they break out and must escape the Star Destroyer, protect the secret base, and stay one step ahead of Kylo Ren.
As soon as work is completed at Walt Disney World, Imagineers will head back to California to complete their mission at Disneyland Resort where Star Wars: Rise of the Resistance will open on Friday, Jan. 17.
Between now and then, we’ll have lots more to share about this immersive, multi-platform experience so keep checking the Disney Parks Blog for updates
Espérons que l'ouverture anticipée de 3mois de GE n'entraine pas le meme fiasco qu'à DL. Plusieurs sites font déjà état d'un Magic Kingdom anormalement désert juste après le 4 juillet.
Espérons que l'ouverture anticipée de 3mois de GE n'entraine pas le meme fiasco qu'à DL. Plusieurs sites font déjà état d'un Magic Kingdom anormalement désert juste après le 4 juillet.
Et bien moi je vais prier pour que ça soit le cas !
Le MK est quand même loin d'être aussi désert que Disneyland. Là, à cette heure-ci (11 h du matin), il y a 50 minutes à Buzz, 40 min à haunted Mansion, 40 minutes à POTC, 70 minutes à Space Mountain, 105 minutes au coaster des nains, 70 à Peter Pan etc Rien à voir aux 5 à 25 minutes que la plupart de ces rides (hormis Space Mountain) affichent actuellement en Californie certains jours... https://www.laughingplace.com/w/p/Magic-Kingdom-current-wait-times/