| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 15 Juil 2013 - 18:28 | |
| Oui, Jojo, le socle est très important...Mais il aurait été préférable pour l'esthétique que quelque chose le couvre un peu...Enfin bon, la LE reste tout de meme un régal pour les yeux...C'est ça le plus important, j'en conviens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 15 Juil 2013 - 18:57 | |
| Alors,je sais que ça n'est pas le bon topic(je ne l'ai pas retrouvé),je sais que vous ètes à fond sur Ariel et je vous comprends elle est splendide, mais il fallait que je partage ça avec vous:je viens de faire un craquage total :j'ai commandé la china girl edition limitée sur le disneystore.us! Ils en ont remis une petite quantité,tellement petite qu'elle a été tout de suite épuisée mais je crois que j'ai réussi à en avoir une.Merci beaucoup à celle d'entre vous(elle se reconnaitra) qui m'a gentiment avertie,c'était vraiment super gentil!!!Merci aussi à mon chéri qui finance également,tu es un amour!!! Je suis à la fois stressée et excitée!Désolée d'avoir pollué le topic mais il fallait que j'en parle avec des gens qui savent ce qu'on peut ressentir. Du coup,pas d'Ariel et pas de designer fairy taile pour moi,mais je ne regrette pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 15 Juil 2013 - 19:06 | |
| - ariel_titania a écrit:
- On aura bien une date dans peu de temps...Il ne faut pas s'inquiéter Béli! on le saura bien assez tot! Et, je vois que tu t'intéresses vraiment à cette LE, si tu rates une info, je te le dirai alors en MP ou par sms!
merci ariel^^ j'éspère ne pas devoir te faire courrir au ds des champs comme la dernière fois.. ma pauvre!! pour ma part la position d'ariel ne me dérange aucunement! au contraire on dirai qu'elle est en position de nage en fait... une sirène qui reste bien perchée droite sur sa nageoire la rendrait moins réaliste je pense... enfin ce n'est que mon avis...et comme je l'adore forcèment je ne lui trouve aucun défaut! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 11:31 | |
| Elle est vraiment splendide ♥♥♥ Par contre, juste un petit détail qui me chiffone, au niveau de la transition corps/queue de poisson, c'est un peu trop brut, il faudra bien cacher la transition avec la ceinture de coquillage...mais je n'aurais pas craché sur un vaporeux entre-deux au niveau des hanches (je visualise ça très bien, mais je ne pense pas être claire dans mes propos). |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 11:53 | |
| Je suis pas fan du tout de cette poupée. Je trouve que le visage n'est pas assez ressemblant. Après, c'est mon avis. Je vais plutôt me concentrer sur les nouveaux couples designer. (je vais faire des économies ) Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 13:05 | |
| Perso j'adore cette poupée, elle est superbe et les nouvelles photos, waouh!!! Merci pour le partage!! Je suis en plus persuadée quelle et encore plus belle en vrai, comme cela est le cas a chaque fois. Quant a la queue de poisson, je trouvais aussi que cela faisait feuille de chou mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que les écailles font plus brillantes, plus précieux. Que le tissu utilise est de très bonne qualité et du coup, la queue ne fait pas aussi pâle qu'il n'y parait. Bref je suis très emballée par cette poupée!!!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 13:42 | |
| - béli a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- On aura bien une date dans peu de temps...Il ne faut pas s'inquiéter Béli! on le saura bien assez tot! Et, je vois que tu t'intéresses vraiment à cette LE, si tu rates une info, je te le dirai alors en MP ou par sms!
merci ariel^^ j'éspère ne pas devoir te faire courrir au ds des champs comme la dernière fois.. ma pauvre!!
pour ma part la position d'ariel ne me dérange aucunement! au contraire on dirai qu'elle est en position de nage en fait... une sirène qui reste bien perchée droite sur sa nageoire la rendrait moins réaliste je pense... enfin ce n'est que mon avis...et comme je l'adore forcèment je ne lui trouve aucun défaut! Oui je pense pareil! On dirait qu'Ariel est en train de nager, ça la rend très aérienne, et c'est ce qui fait en partie la force de la poupée, alors que toutes les autres paraissent "lourdes", Ariel, elle, fait très légère, j'aime beaucoup^^ Je l'imagine déjà assise à côté de mon Polochon range-pyjama <3 Il seront trop mignon côte à côte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 21:09 | |
| Eh bien moi je suis super déçue...et j'aurais pensé ne pas être la seule mais à voir vos commentaires, apparemment c'est pas le cas. On dirait qu'elle fait l'unanimité ce que j'ai bien du mal à comprendre. Alors certes j'aime beaucoup son visage et ses cheveux...mais la tenue! J'ai l'impression qu'on a pas vu le même film...Suis-je la seule à penser qu'elle ressemble à une danseuse orientale avec ses haut et ceinture bling bling et les écailles super bizarre??? C'est vraiment too much! J'adore cette collection de poupées LE parce qu'elles restaient jusqu'à présent assez fidèles aux films tout en apportant un petit plus. Mais là rien qu'au niveau des couleurs c'est juste pas possible, rien à voir! Pourquoi n'ont-ils pas conservé les couleurs violette et verte? Du genre ça, pour moi c'était dans le même esprit de cette collection... - Spoiler:
Déçue, déçue, déçue... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
laetie17
| |
| |
wendycat
| |
| |
Yoyan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juil 2013 - 21:39 | |
| Certe les couleurs du personnage original ont disparues, mais justement peut être que pour cette revisite ils on voulus nous faire voir une nouvelle Ariel. La ceinture de coquillage est surement un clin d'oeil au conte original car je crois me souvenir d'une histoire de coqullage à chaque fois qu'une nouvelle année passe ou quelque chose de ce genre ^^ |
|
| |
|