| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 16:30 | |
| rassurez moi, si ils organisent des préventes aux Etats unis, il y aura bien un stock séparé pour la France ? enfin je veux dire au moins disponible sur le Disneystore français ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 16:32 | |
| Je pense que ce sera comme pour les années précédentes (du moins l'an passé...). Le DS prévoit en effet un stock pour le marché américain (précommande) et un autre pour le marché européen, asiatique, ect.
EDIT: reste à savoir combien les anglais auront, et combien les français et allemands recevront respectivement aussi...C'est une grande question...On ne saura, je pense, que le jour J.
Dernière édition par ariel_titania le Mar 25 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Yoyan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 16:34 | |
| Lylyrose > En tout cas il me semble que c'est effectivement comme ça que le Disneystore a procédé jusque là concernant les LE. Donc en théorie oui, il devrait normalement y avoir une partie du stock réservée à l'Europe, dont la France bien sûr (et donc le disneystore français évidemment).
Cette Ariel LE est magnifique je suis trop contente!!! En plus elle est dans sa tenue de sirène et ça rend méga bien, c'est génial!!! J'adore la façon dont ils ont réalisé sa queue de sirène, c'est juste top quoi! Et puis la petite fleur dans les cheveux c'est juste trop beau. Ma seule petite déception est que le haut de son bikini ne soit pas mauve, mais bon elle reste magique!!! JE LA VEUUUUX!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 16:42 | |
| J'espere qu'il y en aura pour tout le monde , je veux vraiment pas passer à côté . Les annees precedentes , il donnaient une date precises de la sortie sur disneystore ? C'est sur que je serais dvt mon ordi a minuit |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 16:47 | |
| Oui, comme l'a dit ariel_titania ils préviennent à l'avance, je ne saurais pas exactement te dire combien de temps mais d'habitude on était prévenu via ce genre d'annonces: - Spoiler:
En général on pouvait voir ces annonces grâce à la newsletter du disneystore ou bien directement sur le site du disneystore. Le disneystore prévient aussi parfois via sa page facebook, ça peut donc aussi être une piste à surveiller. Enfin en tout cas c'est par ce biais qu'ils avaient annoncé la sortie sur le disneystore français de la limited edition china girl doll. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laetie17
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 17:38 | |
| - lylystaus a écrit:
- Vu sur disneypinforum , je sais absolument pas si c'est fiable mais bon je met qd meme
https://twitter.com/EdwinReagan/status/349523526681767937/photo/1
Je l'imaginais pas comme ça mais j'aime <3 le tres gros avantage de cette poupée, c'est qu'elle n'a pas besoin d'etre deboxée pour pouvoir en profiter pleinement, du coup, pas besoin d'en prendre deux, une pour deboxée et l'autre pour garder. Donc ca fera de l'argent en plus pour un couple ^^ moi j'aime beaucoup en sirene, elle est belle . La question que je me pose pour les franciliens, doit t'on deja commencé a ecrire au siege comme l'année derniere pour savoir si ils auront la poupée aux champs elysées. L'année derniere , on avait du se battre pour avoir cendrillon Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 17:50 | |
| Oui, je me demande aussi si on doit faire un courrier dès maintenant pour cette LE pour qu'on puisse l'avoir au DS des champs Elysées. J'espère qu'ils le feront d'eux memes mais depuis ce qui s'était passé avec Cendrillon, ça me fait un peu peur... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 17:53 | |
| Très jolie !! Un haut violet lui aurait donnée plus de couleurs ! En sirène, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit entièrement verte. (Après à voir en vraie ! Elle doit avoir de superbes reflets comme pour la designer !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 18:44 | |
| Je l'attendais depuis pas mal de temps comme Ariel est ma favorite mais, contrairement à vous, je suis très déçue... Je n'aime pas les couleurs qui n'ont rien à voir avec l'originale et ils se contentent encore du minimum pour sa coiffure, pour la LE je m'attendais quand même à un vrai effort sur la mèche Bon, il faut voir avec des photos de meilleure qualité mais pour le moment je ne suis pas convaincue (ce qui ne veut pas dire que je ne me jetterai pas dessus, c'est Ariel quand même ). Après, je suis quand même contente qu'ils aient choisi la version sirène ! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PeterRenaud
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 20:34 | |
| Moi aussi je trouve qu'il manque un truc, après bon voila si ça se trouve c'est juste un prototype...pour présenter la collection de la petite sirène je suis beaucoup plus interessée par la peluche de Max sur le twitter |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 20:41 | |
| OH MON DIEU!!!! Elle est trop belle! Et surtout, je suis super content parce que c'est pas du tout ce que j'avais imaginé pour cette LE, là il y a l'effet de surprise, et quelle surprise! Je l'aime, je la veux, je la désire, elle sera mienne et ça c'est une priorité! Quand à la LE Ursula a 2000 exemplaires, j’attends de voir... Mais mon dieu Ariel est juste sublime comme ça, je suis amoureux!!!! |
|
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 20:41 | |
| Et ben... Je suis extrêmement fan d'Ariel, je l'attendais avec impatience... Et je suis déçue Je partage entièrement l'avis de Chat! Aucun effort sur la coiffure, les grands yeux pétillants d'Ariel ne sont pas la, les couleurs c'est juste pas possible Je les trouvent ternes... Néanmoins je l'achèterais parce que je fais partie de cette clientèle râleuse mais ça serait encor pire si elle ne cotoyaie pas le reste de ma collection sur mon étagère... Espérons une jolie LE Ursula/Vanessa Et encore, je ne vous parle même pas de mon impression du visage d'Ariel qui ressemble un peu trop a mon gout a Vanessa ... |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 20:44 | |
| Elle ressemble à la designer, c'est vrai. Mais je pense qu'il faut encore attendre un peu, histoire d'avoir les photos promotionnelles. Là, c'est une image de mauvaise qualité avec des couleurs sombres... Mais personnellement, elle me comble même comme ça. |
|
| |
PeterRenaud
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 20:50 | |
| Sérieux (alors là j'entre en mode défense d'Ariel), arrêtez de critiquer, la photo est de mauvaise qualité, alors c'est sûr que c'est facile... C'est toujours mieux que les Mattel quoi! Puis pour les écailles, ça ne vous est pas venu à l'idée que c'était peut être tout simplement une sorte de nageoire tournoyant autours de la queue, comme les sirènes de Pirates des Caraïbes? Je suis pas du tout objectif, Ariel étant mon personnage préféré, mais voilà je pense quand même que rien ne vaut de bonnes photos |
|
| |
|