| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetie17
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juin 2013 - 17:32 | |
| Je pense qu'il y a une forte chance d'avoir Vanessa, ce serait logique, même moule que n'importe quelle poupée, il y a souvent eu la méchante équivalente , bref si Disney Store n'a pas prévu cette sortie, ça montrerait qu'ils ne sont plus capables de faire les bons choix. Avec les LE j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certaines poupées ne sortaient comme Pocahontas ou Mulan alors qu'on a eu le droit à deux sorties de Rebelle dont le pack de deux poupées peu détaillées et du sergent Calhoun, que j'adore mais tout de même peu justifiée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juin 2013 - 18:27 | |
| - Elinora a écrit:
- Tu ferais mieux de contacter le DS us, ils sont plus rapides.
Je le ferais d'ici 1 ou 2 jours, si jamais je n'obtiens pas la réponse qui me plait... Pour avoir une Vanessa à l'unité, Classics ou LE, je suis prêt à tout... Et quand je dit "tout", c'est vraiment tout! |
|
| |
laetie17
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juin 2013 - 12:10 | |
| J'espère pouvoir me prendre les poupée aussi, c'est bien LA LE que j'attend cette année, autant dire que je l'aurais très mauvaise si jamais je la rate... Surtout que c'est mon personnage préféré de l'univers Disney alors voilà quoi, déjà que la Designer je peux pas encore l'avoir, la LE pour moi c'est une question de vie ou de mort!
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 23 Juin 2013 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juin 2013 - 15:57 | |
| jojo je pense que Vanessa ne sortira pas en individuelle, tout simplement car à proprement parler ce n'est pas un vilain Disney mais Ursula déguisé, de plus c'est un personnage peu connu. Je pense qu'ils ont incorporé Vanessa au pack pour préparer les guest à une futur LE et voir leur réaction à travers le pack. De plus ce n'est pas un pack de mini poupée mais un pack de poupées classic regroupant tout les protagoniste du dessin animé. Je pense aussi que si le pack ce vend très bien et que le personnage de Vanessa prend de l'ampleur l'année prochaine avec la sorti des classic doll elle pourrais y figurer mais pour cette année je suis septique. Tout comme oz ils ont sorti la sorciére et pas Théodora... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juin 2013 - 21:37 | |
| Oui, ça me semble aussi malheureusement mal parti pour une poupée Vanessa individuelle...Et effectivement, je pense comme toi Manuela, j'ai l'impression qu'ils vont d'abord mesurer le succès de la poupée ou pas et la sortir par la suite...J'espère me tromper et l'avoir en boite individuelle. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juin 2013 - 23:15 | |
| Réponse du DS américain! Donc, en gros, ils me disent que cette poupée n'est pas disponible sur le site, et m'invitent à regarder plus souvent pour voir sa disponibilité... Alors que j'ai pourtant expliqué qu'elle fait partie d'un pack, mais apparemment le site n'est pas au courant, donc en clair, j'ai obtenue une réponse qui n'en ai pas vraiment une =/ Je suis quand même surpris que le site ne soit pas au courant de la sortie de ce pack de poupée, mais bon... L'espoir fait vivre! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 6:33 | |
| Sur le Facebook de Disney Collector Items, la personne confirme d'après une source la sortie d'Ariel et d'une Ursula.
"Some super exciting news given to me by a cast member!!! Are you Ready!? In July there will be a presale of LE Ariel Limited of 5000 and LE Ursula LE of 2000 SQUEE both retail for $99.95!
There will also be a LE set of dolls called DFDC Dolls also known as Disney Fairy tale Designer Couples) Snow White, Beauty & the Beast, Tangled Little Mermaid and Aladdin these will be a designer couple doll set! retailing for $129.95 per couple or you can preorder the entire set for 649.75! these will both be Pre-Sale July so save your Money People!!! for the LE Ariel Dolls and the DFDC it will cost a total of $849.75 + tax shipping better be FREE!" Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 8:02 | |
| C'est sur que c'est une très bonne nouvelle pour les LE sur la petite sirène! Mais on s'y attendait plus ou moins avec les photos du set de poupees avec Vanessa sorti entre autres raisons!
En revanche, la rumeur persistante autour des couples dans la collection designer me fait un peu peur voire beaucoup pour mes problèmes de sous...même si ce seront certainement de très beaux produits... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 8:41 | |
| Hahaaa ! Génial enfin un peu de nouvelles, bon la LE Ariel je vais voir ce qu'elle donne avant de me jeter dessus, car je suis pas une fan absolue de ce personnage mais mon chéri si. Et pour la collection designer je suis quand même moins fan de cette série que les LE, même si j'en ai déjà 4 à la maison, 2 princesses et 2 méchantes c'était vraiment par coup de coeur. Là l'idée de couple... Je sais pas j'aime moins du coup. On verra bien ! Donc en Juillet on va avoir les visu, allé courage plus qu'un mois ! |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 9:13 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Sur le Facebook de Disney Collector Items, la personne confirme d'après une source la sortie d'Ariel et d'une Ursula.
"Some super exciting news given to me by a cast member!!! Are you Ready!? In July there will be a presale of LE Ariel Limited of 5000 and LE Ursula LE of 2000 SQUEE both retail for $99.95!
There will also be a LE set of dolls called DFDC Dolls also known as Disney Fairy tale Designer Couples) Snow White, Beauty & the Beast, Tangled Little Mermaid and Aladdin these will be a designer couple doll set! retailing for $129.95 per couple or you can preorder the entire set for 649.75! these will both be Pre-Sale July so save your Money People!!! for the LE Ariel Dolls and the DFDC it will cost a total of $849.75 + tax shipping better be FREE!" ...Je suis vraiment perplexe par rapport à cette annonce. J'aurais préféré une Vanessa à une Ursula. En même temps je pense qu'on s'y attendait, et d'un autre côté j'aurais aimé être surprise. Bon, ce qui est chouette c'est qu'apparemment il y en aura 2000 au lieu de 1500 (il me semble que c'est le nombre d'exemplaires qu'on avait habituellement pour les méchantes?). Ceci dit, même si je suis fan de la petite sirène, je ne suis pas encore sûre de me prendre cette Ursula, tout dépendra du visuel. Et mon rêve ultime aurait été qu'on ait 2 Ariel (une dans sa forme de sirène et une dans sa forme humaine). Du coup, j'espère que celle qu'on aura sera dans sa forme de sirène, parce que dans sa forme humaine je crains qu'elle hérite de la fameuse robe verte qu'on n'arrête pas de voir... Et que personnellement je n'aime pas du tout ^^! Donc j'espère ne pas être déçue par cette LE parce que Ariel est une de mes héroïnes préférées... Bref, personnellement j'attends de voir à quoi ressembleront ces LE. Merci du partage MeganeBel! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 9:40 | |
| Si on peut se fier à cette annonce, je suis déçue... J'espérais vraiment qu'on aurait droit à Vanessa plutôt qu'Ursula (je me méfie beaucoup de ce qu'ils vont pouvoir faire d'Ursula en LE, sachant qu'ils ont déjà sorti la designer dans le style amincie, humanisée et ultra bombasse) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Juin 2013 - 10:23 | |
| en tous cas comme "the little mermaid " est mon DA préféré je fonce achetais Ariel & Ursula pour les designer couples pour le moment je serais seulement intéressé par raiponce et flynn, Ariel et Eric et la belle et la bête. Autant dire que Septembre sera un mois très rude ;)j’espère qu'il sortirons les collection designer a cheval sur deux mois entre septembre/octobre comme cela cela fera moins de dépense en un seul mois. |
|
| |
laetie17
| |
| |
|