| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:21 | |
| - manuela07 a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/WDCC-Disney-Princess-Rapunzel-Tangled-Braided-Beauty-224-750-/200932232883?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec87e8eb3
J'avais repéré cette annonce. A voir si il envoie en France ! A mon avis le prix va fortement grimper ! Quand on voit les enchères terminées, c'est affolant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:22 | |
| cette wdcc est parti extrêmement vite wendy cat. Moi même qui était au courant de sa sorti officiel le jour ou j'ai été la chercher au parc il en rester plus que deux... elle est limitée à 750 exemplaire et son prix était de 145 euro ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Oui, je l'ai devant les yeux Elinora! Je n'arrive pas à détacher les yeux de cette poupée tellement c'est une merveille...
Merci Amélie, Elinora, Wendycat et aux autres! Les photos ne vont pas tarder Jojo, je vais essayer de les prendre dès maintenant...
Et, sinon Livia, la poupée Belle m'a été vendue à 200€ FDP compris...Elle est totalement neuve en boite (boite+poupée+ vitre en parfait état), on voit que la fille qui a grosso modo notre age en prenait énormément soin...
Tu as vraiment fait une affaire !!! J'ai hâte de voir les photos ! Merci beaucoup Livia! Ton commentaire ainsi que ceux des autres me fait un peu moins culpabiliser... Les photos arrivent! EDIT: pourquoi, Elinora, tu as réussis à l'avoir encore moins cher...Ce n'est pas grave, c'est meme tant mieux si c'est le cas...J'espère que je ne suis pas indiscrète, mais pourrais tu me dire le prix auquel tu as acheté ta Belle stp? |
|
| |
wendycat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:27 | |
| - manuela07 a écrit:
- cette wdcc est parti extrêmement vite wendy cat. Moi même qui était au courant de sa sorti officiel le jour ou j'ai été la chercher au parc il en rester plus que deux... elle est limitée à 750 exemplaire et son prix était de 145 euro ...
Elle était à 169€ il me semble. - Citation :
- désolée pour le hs: juste un dernier pour le moment le prix ne m'affole pas surtout que récemment un membre de forum à vendu la sienne 500 euro et elle est parti le lendemain de la mise en vente. Sans chichi...
J'y pensais justement ! C'est pour ça que je pense que le prix va bondir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:27 | |
| - manuela07 a écrit:
- désolée pour le hs: juste un dernier pour le moment le prix ne m'affole pas surtout que récemment un membre de forum à vendu la sienne 500 euro et elle est parti le lendemain de la mise en vente. Sans chichi...
je finis le hs, je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre 500€ dans une wdcc, mon chaton va me gronder ^^. a la limite si j'avais 500€ à dépenser comme çà ce serait pour BN LE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wendycat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:33 | |
| Bouh, je crois que tu as achete la Belle que je voulais Ariel_tiana. c'etait pas humu4444 le vendeur ? Moi il m'avait dit pas moins de 250€ donc j'ai hesite. Bah tant pis pour moi. Au moins, c'est quelqu'un du forum qui en profitera. Tu nous feras de jolies photos. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 18:38 | |
| Ariel_titania je suis super heureuse pour toi, vivement les photos alala! Elle doit être merveilleusement belle en vrai, j'imagine *o* Comme tu dois être contente, et tu as bien raison de te faire plaisir, on a qu'une vie alors faut en profiter!
(juste pour dire par rapport au bon coin, je me suis rendue compte une fois que la photo du scooter de mon compagnon servait pour une annonce, il a contacté personnellement le site mais il a eu la même réponse que toi Amelie malheureusement je crois que y'a rien à faire, les gens doivent vraiment s'ennuyer dans leur petite vie pour faire ça...) |
|
| |
Elinora
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 19:16 | |
| magnifique. Quelle beauté, quelle charme. J'ai vraiment hâte que de nouvelle LE arrive. Avec cette collection disney nous gâte. On ressent l'ésprit de la belle à travers cette magnifique poupée. Tout n'ai qu'élégance et raffinement. Même les boucle anglaise qui descende en cascade dans son dos est vraiment sublime à voir. Ses yeux marron/vert nous transporte avec elle dans cette salle de bal ou la bête y attend. Que de beauté. Merci ariel titania pour ses belle photo |
|
| |
Elinora
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
wendycat
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 19:23 | |
| Merci pour chacun de vos commentaires les filles! Ça me fait très plaisir si vous saviez...
C'est très beau ce que tu écris là Manuela! Mais c'est tout à fait ça concernant Belle! C'est l'une de mes princesses favorites dont je trouve l'histoire poignante et merveilleuse! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 19:27 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Merci à toutes pour vos encouragements! Merci Sisia, je me dis aussi que la vie n'est pas aussi belle qu'on voulait bien le croire...Or, il faut bien rever...C'est ce qui me permet de tenir bon...
Sinon, désolée que tu n'aies pas pu te prendre la Belle LE teetangel! J'en revais aussi outre la Raiponce 1ère édition! Mais bon, je te souhaite vraiment d'avoir cette Belle LE à un prix attractif! Tout peut arriver, je n'y croyais pas moi meme et c'est arrivé...
Voici les photos:
Elle est trop belle Belle! J'adore les petits lacets de perles sur le buste, et je voyais son chignon plus petit bizarrement, il est mieux comme ça! Bien que ce soit l'un de mes personnages préféré (et probablement celui dont je suis le plus proche psychologiquement), la LE ne m'intéresse pas tant que ça, au niveau du jupon, je trouve qu'il fait trop "cône", mais elle reste vraiment superbe, bravo, et merci pour les photos! Je suis sûr qu'en vrai elle est beaucoup plus imposante que ce qu'on peut imaginer, a cause de ses cheveux et du jupon. |
|
| |
Livia3
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juin 2013 - 19:32 | |
| Merci beaucoup Jojo et Livia! Très heureuse qu'elle vous plaise autant alors! Je me reconnais aussi en Belle par plein d'aspects (reveuse, revant d'aventures et d'amour, aimant la lecture,...) c'est pourquoi je revais de la posséder un jour aussi! Mon reve s'est réalisé aujourd'hui! Ce reve se réalisera aussi pour d'autres membres également qui revent de cette LE ou d'autres! |
|
| |
Pharos
| |
| |
|