Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 8:48

Je t'ai mis le lien des DP ( sur le poste du plaza garden) elles sont conseillées pour les résidents de tel ou tel hotel mais ne leur sont pas réservés. En revanche je vois que tu parle de la pension hôtel qui est disponible au prix affiché seulement au Santa fe et au cheyenne, pour les autres hôtels il faut ajouter un supplément. Peut être confonds tu DP standard et DP hôtel ? 😋
Revenir en haut Aller en bas
bilena

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:06

au davy crockett il y a pension standard?

2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 16:59

Bilena regardes par là http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/formules-repas/

En mai je vais loger au dlh et nous avons réservé ( à l'instant ) une DP standard comme on va dîner au plaza garden
bilena

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:49

merci pour le lien Wink

2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:52

Les_Titous a écrit:
Bilena regardes par là http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/formules-repas/

En mai je vais loger au dlh et nous avons réservé ( à l'instant ) une DP standard comme on va dîner au plaza garden
Je pense que c'est toi qui te trompe, tu ne peu reserver que la pension hotel à 56€ ou premium à 58€ sur le site tu tu vas au DLH, il n y a pas d'option de pension standard pour le SQL, NY,NPB et DLH, seul le cheyenne et SF en bénéficient.

SF et CHY : pension hotel, standard, plus,premium
NY, NPB et SQL : pension hotel ,plus,premium
DLH: pension hotel et premium.

Dernière édition par boukk le Sam 16 Avr 2016 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:55

Boukk sans vouloir t offenser
peut être n as tu pas lu. Les titous vient d ecrire qu elle a réservé ce soir un sejour au dlh avec une dp standard
si elle l a fait et aussi récemment tu ne peut décemment pas venir écrire dans la foulée que ce n est pas possible

Par contre peut etre qu il n y a pas ce choix sur le site de disney ms qu en appelant la cro SI
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:00

lnpulga a écrit:
Boukk sans vouloir  t offenser
peut être  n as tu pas lu. Les titous vient d ecrire qu elle a réservé  ce soir un sejour au dlh avec une dp standard
si elle l a fait et aussi récemment  tu ne peut décemment  pas venir écrire  dans la foulée  que ce n est pas possible

Par contre peut etre qu il n y a pas ce choix sur le site de disney ms qu en appelant la cro SI

Ah bon, on ne peut pas mettre en doute ce qu'une personne écrit sur internet? desolé, j'ai pas eu le mémo.

Dans ce cas il faut qu'il nous file sa technique car il est impossible de réserver une pension standard au DLH que cela soit par internet ou la CRO (à moins que cela ait changer depuis 2014).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:06

Là ça en devient ridicule Boukk je te prouve que tu te trompes...
L'erreur est humaine mais là ce n'est plus de l'erreur........!
À moins que je sois une menteuse ou que la CM qui a pris ma réservation ne connait pas son travail. Elle aurait peut-être du te demander ton avis avant de valider ?
disneyprop

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:15

Parlant d’expérience il a toujours été impossible de réserver un pension standard dans les hôtels de catégorie 3*, il est d’ailleurs toujours impossible de le faire sur leurs sites, je viens de le vérifier.

Que tu ais réussi à le faire en passant par la CRO me parait étonnant, ils ont toujours refuser de le faire.

je ne serais pas étonné que tu te retrouves avec une pension hôtel, tu verras lors de la confirmation je suppose.
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:18

Les_Titous a écrit:
Là ça en devient ridicule Boukk je te prouve que tu te trompes...
L'erreur est humaine mais là ce n'est plus de l'erreur........!
À moins que je sois une menteuse ou que la CM qui a pris ma réservation ne connait pas son travail. Elle aurait peut-être du te demander ton avis avant de valider ?

Il est impossible de reserver un pension standard au dlh sur le site, c'est véridique et l occurrence c'est toi qui te trompes vu que cela est écrit noir sur blanc, apres il n'est pas impossible que cela soit désormais possible en passant par la CRO, meme si c'est plutôt étonnant mais si c'est le cas tant mieux et il faudrait donc qu'ils harmonisent leur sites de réservation.

PS : Affirmer quelque chose ne constitue pas une preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:22

En mars quand j'ai réservé au compass club j'avais la possibilité de prendre la DP hôtel standard plus et premium. Ça a peut-être changé cette année par rapport à 2015 et 2014. Et sur le site c'est bien marqué telle ou telle formule convient parfaitement pour tel ou tel hôtel. Mais ce n'est pas indiqué que les formules sont réservée pour certains hôtels.
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:30

Les_Titous a écrit:
En mars quand j'ai réservé au compass club j'avais la possibilité de prendre la DP hôtel standard plus et premium. Ça a peut-être changé cette année par rapport à 2015 et 2014. Et sur le site c'est bien marqué telle ou telle formule convient parfaitement pour tel ou tel hôtel. Mais ce n'est pas indiqué que les formules sont réservée pour certains hôtels.
Non mais si tu réserves en ligne tu n'as pas l'option, tu peux faire le test, ça prend 2 minutes et c'est comme cela depuis minimum 2009, en ligne les seuls combinaisons nécessaire sont :

Par la CRO c'était pareil en 2014, mais j’avoue ne pas avoir réessayé depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:33

Option Standard : faites votre choix parmi 7 restaurants buffet
Profitez d'un buffet à volonté avec une boisson dans un large éventail de restaurants (Disneyland Hotel® non inclus) sur l'ensemble du site et recevez une Pause Gourmande offerte (goûter comprenant une boisson froide ou chaude + 1 pâtisserie parmi notre sélection) par personne et par nuit de séjour (valable de 15 h 00 à 18 h 00).
Info utile : cette formule repas convient parfaitement aux visiteurs séjournant dans les hôtels Disney's Hotel Cheyenne®, Disney's Hotel Santa Fe® et Disney's Davy Crockett Ranch

Voilà ce que dit le site officiel. Donc oui on ne peut pas manger aux inventions avec cette DP mais pas que tu peux pas la reserver quand tu résides au dlh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:35

boukk a écrit:
Les_Titous a écrit:
Non mais si tu réserves en ligne tu n'as pas l'option, tu peux faire le test, ça prend 2 minutes et c'est comme cela depuis minimum 2009, en ligne les seuls combinaisons nécessaire sont :

En même temps j'ai pas dis que j'avais réservé en ligne enfin bref! Tu as raison pour la réservation et ligne et moi pour la réservation à la CRO
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:42

Les_Titous a écrit:
boukk a écrit:

En même temps j'ai pas dis que j'avais réservé en ligne enfin bref! Tu as raison pour la réservation et ligne et moi pour la réservation à la CRO

Oui enfin si c'est le cas c'est nouveau et tant mieux.

Pour ceux qui savent lire l'anglais: http://www.welcometothemagic.com/disney-extras/half-board.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:47

boukk a écrit:
Les_Titous a écrit:

Si ça se trouve c est la nana de la cro qui a donné le mauvais nom à les titous ms avec le même resultat accès aux restos de l hotel

Par contre par rapport à ta liste
je confirme avoir pris premium au dlh en octobre ls en pension complète
MAIS pour mon sejour du 5 6 mai prochain j ai la dp plus. Confirmée sur le mail de resa. Par contre pas fait en ligne MAIS par téléphone au bureau des PA avec la resa nuits sèches
boukk

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 22:04

lnpulga a écrit:
boukk a écrit:

Si ça  se trouve c est la nana  de la cro qui a donné  le mauvais nom à  les titous ms avec le même  resultat accès  aux restos de l hotel

Par contre par rapport  à  ta liste
je confirme avoir pris premium au dlh en octobre ls en pension complète
MAIS pour mon sejour du 5 6 mai prochain j ai la dp plus. Confirmée  sur le mail de resa. Par contre pas fait  en ligne MAIS par téléphone  au bureau des PA avec la resa nuits sèches

Interessant, titous tu as reserver un séjour ou nuits seches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 22:07

En nuit sèche
En revanche en mars pour le compass Club j'avais réservé en séjour sur le site et j'avais la possibilité de prendre la DP standard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 22:51

disneyprop a écrit:
Parlant d’expérience il a toujours été impossible de réserver un pension standard dans les hôtels de catégorie 3*, il est d’ailleurs toujours impossible de le faire sur leurs sites, je viens de le vérifier.

Que tu ais réussi à le faire en passant par la CRO me parait étonnant, ils ont toujours refuser de le faire.

je ne serais pas étonné que tu te retrouves avec une pension hôtel, tu verras lors de la confirmation je suppose.

Je suis pas aveugle c'est bien marqué demi pension standard pas demi pension Hôtel?? study  study  study
pour les preuves de ce que je dis il faut aussi que je me prenne en photo avec mon coupon le jour J ou ça ira comme ça??? scratch  scratch  scratch
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Screen10

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Img_2013

Précision 56€ au niveau de la DP c'est parcequ'on est 2 donc 28€X2

Dernière édition par Les_Titous le Lun 18 Avr 2016 - 9:41, édité 3 fois
Cinderariel

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 7:44

Pour ma part, je pense que vous avez tous raison !!
Fait avéré n°1 : sur internet, si on choisit un séjour à l'hotel Disneyland, on ne peut PAS choisir la DP standard, elle n'est tout simplement PAS proposée dans les choix!
Fait avéré n°2 : sur la confirmation de Les_Titous, 56euros de coupons repas pour 2personnes = 2x28euros => c'est obligatoirement la DP standard et elle séjourne bien au DLH!

Par ailleurs, on sait tous très bien que via la centrale de réservation, ça dépend sur qui on tombe, tout comme pour les négociations et alignements à un tarif plus intéressant ! selon le CM, ça marche ou non... donc c'est bon à savoir que si on a un refus, on peut essayer de rappeler pour tomber sur un autre CM et retenter  Wink
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 9:28

J'ai toujours réservé des DP de catégorie différente de celle de l'hôtel sans aucun soucis.

Mes séjours:

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:08

après quand on réserve sur le site c'est un peu l'arnaque car ils mettent ce qu'ils veulent et on ne peut pas faire d'autres choix... d'où l’intérêt de réserver par la CRO directement et d'avoir un interlocuteur Wink
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 14:45

bonjour

J'aurai une question, je compte passé 2 nuit a disney et prendre une pension complète.
Ma question: j'aurai 4 coupon pour 4 repas, est-ce je peux les repartir sur le 3 jours de séjour ou ce n'est que pour les 2 premier jours de séjour?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Halian10

mon igraal
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:09

Je me pose la même question : j'ai réservé une nuit sèche via mon PA, je souhaite ajouter une PC Premium pour faire l'Auberge et les Inventions, et donc je me demandais si je pouvais utiliser mes deux coupons le deuxième jour (car le premier jour nous allons arriver vers 21h...).
J'ai déjà pris des pensions, mais je ne me souviens ce qu'il y a d'inscrit sur les tickets...
Impatience

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:24

halianna a écrit:
bonjour

J'aurai une question, je compte passé 2 nuit a disney et prendre une pension complète.
Ma question: j'aurai 4 coupon pour 4 repas, est-ce je peux les repartir sur le 3 jours de séjour ou ce n'est que pour les 2 premier jours de séjour?

Bonjour,

Je reviens tout juste de 3J/2N au Séquoïa en PC.
J'ai utilisé 2 coupons le 1er jour, 1 le 2ème jour et 1 le 3ème jour.
Sur mes coupons, il était inscrit : pour séjour du 06 au 08.

Idem pour la pause gourmande.

Par contre, logeant en "Golden Forrest", nous avions des "FastPass Hôtel" : et eux avaient des dates précises.

Mai 2016 : En mode Impatiente d'y retourner
Mai 2012 : En mode Parent
Juin 2004 : En mode Jeune Mariée
Août 1994 : En mode Ado

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant