| [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb-bastien
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 17:57 | |
| je n'ai encore jamais prix de formule PC ou DP, mais je me demande si elle ne serai pas nominative ? Ce qui risquerai de te poser problème, à mon avis renseigne toi bien avant ou prévois un plan B en cas de souci. |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 18:00 | |
| Non ça ne poserait pas de problème je pense, vu qu'on peut utiliser tous les coupons en une seule fois si on veut (des coupons standard pour les inventions par ex) - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
nath0901
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 18:00 | |
| Ils sont nominatifs mais personne ne vérifie les noms - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
seb-bastien
| |
| |
nath0901
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 18:18 | |
| J'en sais rien franchement. Le mieux est de demander mais je ne vois pas le mal d'offrir son coupon à la personne de son choix - Mes séjours:
|
|
| |
seb-bastien
| |
| |
Merida67
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 21:15 | |
| question peut-être bête mais je n'ai pas trouvé de réponse... On fait un séjour 2J/1N et on aimerait un dîner le jour 1 et un déjeuner le jour 2. On fait comment? On peut prendre deux fois la formule demi-pension? Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 14 Fév 2015 - 21:39 | |
| Je poserais la question en ajoutant la PC en disant que je veux inviter une personne. Sinon, pour la valeur faciale, il suffisait de diviser le prix par 2 lol Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Merida67
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 15 Fév 2015 - 9:29 | |
| - Merida67 a écrit:
- question peut-être bête mais je n'ai pas trouvé de réponse...
On fait un séjour 2J/1N et on aimerait un dîner le jour 1 et un déjeuner le jour 2. On fait comment? On peut prendre deux fois la formule demi-pension? Bonjour! J'ajoute encore une question...Sur le site Disney ils disent que le goûter de la formule est à prendre aux restaurants "service au comptoir". Ca veut donc dire dans tous les restaus "restauration rapide/en-cas" de leur liste? Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 15 Fév 2015 - 15:29 | |
| - miloumoi a écrit:
- Quelqu'un aurait la valeur faciale des coupons en PC plus svp ?
Et une petite vérification...
Nous partons à 4 : 2 avec un séjour, 2 avec un passeport. Je compte prendre la PC pour les 2 du séjour pour nous la partager (ce qui nous ferait une DP) pour aller dans 3 restaurants (Agrabah, Chez Rémy et Cendrillon en rajoutant). Ca ne pose pas de soucis ? Bonjour ! des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA. merci It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
nefret
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 15 Fév 2015 - 17:01 | |
| je pense qu'il n'y aura aucun problème. Les coupons portent un nom, celui de la personne qui a réservé la chambre. Lors de notre dernier séjour tous les coupons étaient à mon nom, mais à l'exception de ma fille, les personnes qui m'accompagnaient avaient des noms différents et il n'y a eu aucun problème, dailleurs dans les restos on ne m'a pas demandé de justifier mon identité. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 15 Fév 2015 - 17:52 | |
| - kettyn a écrit:
- miloumoi a écrit:
- Quelqu'un aurait la valeur faciale des coupons en PC plus svp ?
Et une petite vérification...
Nous partons à 4 : 2 avec un séjour, 2 avec un passeport. Je compte prendre la PC pour les 2 du séjour pour nous la partager (ce qui nous ferait une DP) pour aller dans 3 restaurants (Agrabah, Chez Rémy et Cendrillon en rajoutant). Ca ne pose pas de soucis ? Bonjour ! des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA.
merci Je ne sais pas, je pense qu'on va faire sans car finalement 3 restaus de service à table sur 3 nuits ça nous fait beaucoup. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 17 Fév 2015 - 16:38 | |
| - miloumoi a écrit:
- kettyn a écrit:
Bonjour ! des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA.
merci Je ne sais pas, je pense qu'on va faire sans car finalement 3 restaus de service à table sur 3 nuits ça nous fait beaucoup. Merci pour ta réponse. J'ai appelé le CRO italien pour des informations concernant notre prochain séjour et j'en ai profité pour poser cette question. Le garçon m'a dit que si pour une raison ou pour une autre je n'utilise pas mon coupon le premier ou deuxième jour, je peux l'utiliser le jour du départ (jour où je n'aurai pas de coupon). Il m'a dit aussi que je pourrais le donner (vu qu'on y va avec des amis) à une autre personne. Cela me semble un peu étrange... je ne sais pas s'y croire ou pas Je vais essayer d'appeler le CRO français, pour voir si les réponses vont être les mêmes It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 17 Fév 2015 - 17:05 | |
| Bon je ne suis pas une grande pro de Disney mais les CM ne sont pas spécialement chiants donc ça ne m'étonnerait pas. On ne te demande pas de pièce d'identité quand tu donnes tes coupons. Le seul truc qui pourrait les intriguer ce de voir les mêmes noms ou des dates différentes. Et encore, je ne sais pas si c'est daté sur toute la durée du séjour ou pour chaque jour. Et la fois où on a pris la DP, j'ai oublié les tickets à l'hôtel, on les a utilisés le jour de notre départ du coup. Ca n'a pas posé de soucis. Si on avait choisi de faire 3 restaus, j'aurais pris la PC Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 17 Fév 2015 - 18:06 | |
| J'ai déjà utilisé des coupons qui n'étaient pas a mon nom: - coupons gagnés a un concours, donc au nom de l'organisateur. - coupons offerts par un homme dans le parc qui partait et nous a donné ses 4 coupons pause gourmande pour le goûter des enfants. Super sympa Pas de verif au comptoir ou aux resto. Si le ticket est valide ca ne dpit pas etre tres important. |
|
| |
gfavre85
| |
| |
nefret
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 18 Fév 2015 - 10:05 | |
| plus ou premium (2 menus différents) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 18 Fév 2015 - 14:43 | |
| Bonjour, je regarde pour réserver un séjour avec DP offerte n'importe où dans le parc.
Doit-on obligatoirement prendre les menus ou plat imposé ou peut-on déduire la valeur de la note finale? Ont-ils seulement une valeur faciale vu qu'ils sont offert? Autre souci, j'y vais avec mon PA donc je m'ajoute à l'hôtel à l'arrivée, je suppose que je n'aurai pas de voucher pour moi, on n'est pas obligé d'avoir tous des vouchers ?
Merci pour votre aide |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 18 Fév 2015 - 14:54 | |
| Alors pour la DP, ça dépend des restau et de ce que tu choisis Tu pourras choisir le menu dédié ou utilisé la valeur faciale. Oui ils auront une valeur faciale (celle indiquée sur le site). Les vouchers de la DP ne seront que pour les personnes qui ont réservé le séjour (donc pas toi). Par contre, tu auras le petit dej Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 18 Fév 2015 - 15:26 | |
| il y aune DP qui correspond à chaque catégorie d'hotel mais rien ne t'empêche d'en prendre une plus cher ou moins cher (sauf la formule hotel, à moins que tu n'aille mangé dans un autre hotel, ce qui est peut-être faisable aussi mais à vérifier)
Pour moi c'est toujours mieux de prendre le menu qui va avec le coupon car si tu l'utilises avec la valeur faciale tu perds la réduction qu'offre la DP. Ex: la DP PLUS est à 34€ (avec boisson) et que le menu du Blue Lagoon est à 36€ (+4€ de boisson) ça te fais une réduction de 6€ qui sera perdue si tu prends à la carte...
De mémoire
PREMIUM pour DLH et NY (donne accès en plus à l'auberge de Cendrillon, au buffet avec personnage Inventions)
PLUS pour le Sequoia Lodge et Le NPC (donne accès au restaurant à table - Walt, Blue Lagoon, chez remy,... et au café Mickey pour le repas avec personnage) + pause gourmande
STANDARD (donne accès au buffet à volonté comme le Plaza garden, le rendez-vous des stars, Agrabah) + pause gourmande
HOTEL (le prix varie suivant la catégorie de l'hôtel) SANS pause gourmande Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
gfavre85
| |
| |
|