| [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 1 Oct 2014 - 21:46 | |
| @Ker Mary Tu nous diras ? Selon les sites officiels de DLP, le café mickey est bien en "service à table" : http://www.disneylandparis-business.com/fr/restauration_conventions/restaurants_du_disney_village/cafe_mickey?parent=205
|
|
| |
GruGru
| |
| |
rachel56
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 4 Oct 2014 - 19:50 | |
| Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?
Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 9 Oct 2014 - 13:52 | |
| - rachel56 a écrit:
- Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?
Merci d'avance de vos réponses Tu les appel à la CRO et tu fais rajouter la demi pension tout simplement C'est plus facile de rajouter des options (et donc de payer plus cher) que d'en enlever (et donc de payer moins cher!!) |
|
| |
rachel56
| |
| |
elodev59
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 10 Oct 2014 - 17:16 | |
| bonjour tout le monde, désolé de vous dérangez mais je suis perdu avec les coupons premium. Voila avec mon compagnon nous allons séjourné au disneyland hotel de 10 novembre au 12 novembre, pour éviter de nous embéter avec le casse tête des repas j'ai opter pour la formule premium.
J'ai besoin de votre aide je suis totalement perdu avec les coupons premium. Nous avons 2 coupons premium par jour et par personnes, mon interrogation si je comprends bien le 1er coupon pour le déjeunet est uniquement valable pour des buffets?et le soir pour les restaurants à la carte?
j'ai déjà fais la réservation pour les restaurants, j'ai demandé à la personne que j'ai eu au téléphone si on devait absolument par jour prendre un restaurant buffet et un à la carte elle me dit non c'est au choix donc voila mes choix:
1er jour déjeuner: l'auberge de cendrillon diner: l'invention
2e jour déjeuner: silver spur steakhouse diner: le california grill
pensez-vous que j'ai fais une erreur? et une autre question dans les restaurants que j'ai choisie il y a t'il des menus pour les détenteurs de coupon premium?(sans avoir à rajouter d'argent)
je vous remercie pour votre aide. |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 13 Oct 2014 - 15:04 | |
| Coucou, J'ai pris des coupons demi pension plus pour un séjour du 17 au 18 décembre. Est ce que je peux les utiliser le 17 ou le 18 indifféremment, ou y a t il une date de prévue ? Pour l'instant impossible de joindre les restaus... Dans mon idée, je voulais soit le walt's soit le blue lagoon (le chéri a l'air assez chaud pour le blue lagoon). Est ce qu'on a accès aux menus dédiés quelque part ? Je lis sur internet qu'apparemment pour le walt's c'est le menu carte moins tous les plats les "plus chers", alors que ce serait le menu du flibustier avec tout ce qui est prévu dedans pour le blue lagoon. Vous me confirmez ? Merci d'avance |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 13 Oct 2014 - 18:54 | |
| Bonsoir, Voilà, le séjour à DLP est presque prêt. Il me manque désormais la restauration. J'aimerais vraiment tester le California Grill (apparemment le meilleur resto en faisant abstraction du prix bien sûr) mais les prix sont quand même pas donnés ! Donc j'aurais aimé savoir si on pouvait prendre la demi pension Premium sans résider dans un Hotel Disney et tout ça... En gros, acheter des coupons demi pension comme on achèterait des tickets d'entrées ? Si oui, ou puis-je les acheter ? Sur place ? Sur Internet ? Merci d'avance pour vos réponses ! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 14 Oct 2014 - 16:00 | |
| bonjour, Quelle formule prendre pour pouvoir manger au restaurant chez Remy? Merci de votre réponse 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 15 Oct 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir, après calculs ça reviens moins cher de prendre une pc standart plutôt que notre reduction pa dream. Donc on voudrait réserver cette pension, cependant il me semblait qu'en réservant des nuits seches, on ne pouvait pas avoir de pension, hors je viens de recevoir un mail de Disney, concernant mon sejour, et me proposant de choisir... Votre avis? |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 10:48 | |
| Bonjour,
Avec mon séjour du 29.30 décembre 1 nuit j'ai prit la dp standard la conseillère m'avait dit qu'on pouvait s'en servir le 29 ou 30 mais sur ma réservation c'est écrit demi pension du 29/12 au 29/12 .
Est ce qu'il est valable que le 29 ou un des 2 jours ? |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 14:32 | |
| bonjour je doit réservé pour du 3 au 5 décembre pour moi et deux enfants de moins 12 ans
notre plan mercredi midi Plaza Garden avec bon soir invention avec bon
jeudi midi restaurent des star avec bon soir Billy bob avec bon
vendredi MAcdo a payer
je pense ne pas me tromper a votre avis avec la pension complète Premium a 394 euros je fait vraiment une économie
Merci pour votre aide je suis perdu
Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 16:13 | |
| - fee marie a écrit:
- bonjour je doit réservé pour du 3 au 5 décembre pour moi et deux enfants de moins 12 ans
notre plan mercredi midi Plaza Garden avec bon soir invention avec bon
jeudi midi restaurent des star avec bon soir Billy bob avec bon
vendredi MAcdo a payer
je pense ne pas me tromper a votre avis avec la pension complète Premium a 394 euros je fait vraiment une économie
Merci pour votre aide je suis perdu
En fait, dans les restaurants que tu prévois, seul les inventions est interessant avec la premium!!! les trois autres sont accessibles avec une pension standard donc bien moins chère. si tu utilise une pension premium dans ces restaus, tu vas y perdre, au contraire... ce que tu devrais faire, à mon avis, c'est prendre le pension standard, que tu pourras utiliser au plaza, au restaurant des stars et au billy bob. pour les inventions, tu utilise ton quatrième bon pour sa valeur faciale, et tu rajoutes la différence avec le prix du menu (au tour de 55€ en ce moment je crois). |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 17:25 | |
| merci pour la réponse tu parle bien de la standard a 26 euros par adulte et 13 euros pour les enfant
sa veut dire que par exemple au plazza garden le menu buffet et a 28 euros par adulte je doit rajouter les deux euros ou pas Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 18:00 | |
| je vient d avoir la réservation des restaurants au téléphone le monsieur ma dit que avec la standard il ni avait pas de boisons comprise dans le repas
je suis perdu sa sens l arnaque leur coupon lol Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 17 Oct 2014 - 19:21 | |
| - fee marie a écrit:
- je vient d avoir la réservation des restaurants au téléphone le monsieur ma dit que avec la standard il ni avait pas de boisons comprise dans le repas
je suis perdu sa sens l arnaque leur coupon lol Non, avec ton coupon, tu as bel et bien droit à une boisson (non alcoolisée bien sûr!!!) Et pour répondre à ta question précédente, tu ne rajoutes rien pour le plaza, le restaurant des stars et le Billy bob avec ton coupon standard. |
|
| |
Marjo29
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Douarnenez Finistère (Bretagne) Inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 19 Oct 2014 - 18:41 | |
| Bonsoir, J'ai fait une réservation pour les lundi et mardi 1er et 2 décembre. (j4ai tellement hâte ) Lors de ma réservation, on m'a proposé les coupons demi-pensions +, avec les explications de la vendeuse, cela paraissait très intéressant question budget et organisation (et probablement avec mon exaltation) j'ai donc accepté. Mais après quelques recherches de ma part, je suis bien déçue, et je regrette Il y a-t-il possibilité de me rétracter et de me les faire rembourser selon vous?? merci d'avance de votre réponse |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 19 Oct 2014 - 19:10 | |
| - Marjo29 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai fait une réservation pour les lundi et mardi 1er et 2 décembre. (j4ai tellement hâte )
Lors de ma réservation, on m'a proposé les coupons demi-pensions +, avec les explications de la vendeuse, cela paraissait très intéressant question budget et organisation (et probablement avec mon exaltation) j'ai donc accepté. Mais après quelques recherches de ma part, je suis bien déçue, et je regrette
Il y a-t-il possibilité de me rétracter et de me les faire rembourser selon vous??
merci d'avance de votre réponse A mon avis, ce n'est pas remboursable, mais tu n'as rien à perdre à leur demander. Par contre, qu'est ce qui fait que tu regrettes cet achat? |
|
| |
Marjo29
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Douarnenez Finistère (Bretagne) Inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 19 Oct 2014 - 21:27 | |
| - stefy421 a écrit:
A mon avis, ce n'est pas remboursable, mais tu n'as rien à perdre à leur demander. Par contre, qu'est ce qui fait que tu regrettes cet achat?
Je vais essayer de me renseigner avec eux alors et bien le choix des restaurants qui permet de faire des économies est restreint, et l'économie est relative il faut le dire, payer le ticket 33 euros, pour avoir le "droit" au menu à 35euros (ou moins) , et la boisson en plus. Ou avoir accès à un buffet qui coûte en réalité moins cher. J'ai déjà mangé au Blue Lagoon, certes j'ai beaucoup aimé, mais je souhaite en tester d'autres, comme le rainforest par exemple, mais ils ne le prennent pas. |
|
| |
Marjo29
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 24 Oct 2014 - 11:49 | |
| Après appel pour information, ils sont remboursables avec partie non remboursée suivant le délais par rapport à la date de séjours (ex: ils gardent 15% si séjour dans plus de 30 jours)
après réfléxion, j'hésite, je n'avais pas l'info que le coupon "plus" était également valable au café Mickey, avec les personnages...Donc je réfléchi encore |
|
| |
stinof06
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 30 Oct 2014 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je vais avoir des coupon demi pension plus d'une valeur donc de 33 euros. Concernant le Blue Lagoon, si je veux prendre le menu Perle du Corsaire a 55 euros (Coupon prenium), puis je rajouter les 22 euros qui manque? J'ai lu divers versions qui indiqué oui et d'autres non. Merci Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-) Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne! |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
stinof06
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 30 Oct 2014 - 23:46 | |
| Merci dj.larry. Tu es bien sure car j'ai lu que le Blue Lagoon était un restaurant a part pour les coupon demi pension et que seul les menus coupon plus sont pour les coupons plus et la prenium est réservé a la prenium. Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-) Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne! |
|
| |
|