| [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordnaf37
Âge : 51 Messages : 233 Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 15 Mai - 8:23 | |
| Bonjour à tous. Petite question. Je suis "responsable" d'un CE et j'ai organisé un séjour au SQL (date dans ma signature ) Pour faciliter la vie de tout le monde j'ai pris une pension complète "Standard Plus". Jusque là je maitrise.. Mais sur la nouvelle "brochure" 2014 (pour les particulier) je vois que le pension complète "standard plus" a l'air de proposer le même ticket le midi et le soir ou je me trompe ? (il est noté que l'on reçoit 2 coupons identiques). Par contre dans ma brochure CE j'ai bien pour la formule "Standard Plus" un coupon repas du soir (valable à l'hôtel et dans plusieurs restaurants service à table avec menu spécifique) et un coupon midi valable dans les "comptoirs" et l'agrabah Café, le plaza Garden et un au WDS. A votre avis il y une différence entre les bons "groupe" et les bons "particuliers" ? Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction) |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 15 Mai - 12:01 | |
| Coucou Lordna, j'ai eu la centrale de réservation ce matin pour diverses questions, j'ai réservé une pension complète Plus pour mon prochain séjour et en demandant des précisions au CM, elle m'a précisé que les ticket de pensions était tous les mêmes donc valables au Walt's, Blue Lagoon, Café Mickey, etc ... que ce soit le midi ou le soir :-) |
|
| |
lordnaf37
Âge : 51 Messages : 233 Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 15 Mai - 12:40 | |
| Donc cela confirme bien ce qui est noté sur la brochure ça c'est une excellente nouvelle. Par contre ce n'est pas noté pareil sur la brochure pour les collectivités. Je pense que je vais appelé pour m'assurer que c'est dans les mêmes conditions.
Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction) |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 15 Mai - 15:39 | |
| Peut être que la brochure collectivités est moins souvent mis à jour que la brochure particulier, je suis venu en Octobre dernier et à ce moment là, les coupons plus n'était valable que le soir, j'ai d'ailleurs été ravie d'apprendre leur nouveau mode de fonctionnement que je trouve beaucoup plus intéressant ! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 7 Juin - 8:34 | |
| Bonjour, J'ai une question sur les DP et les buffets avec un enfant de moins de 3 ans (2 ans 1/2). Elle n'est pas compté dans les coupons (car seuls les enfants à partir de 3 ans paient)... mais qu'est ce qu'elle va avoir le droit de manger?? Un petit pot comme prévu dans les services à table? Je dois lui prendre un menu en plus? Car elle a un solide appétit et c'est une gourmande! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 7 Juin - 10:06 | |
| - Monox a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question sur les DP et les buffets avec un enfant de moins de 3 ans (2 ans 1/2). Elle n'est pas compté dans les coupons (car seuls les enfants à partir de 3 ans paient)... mais qu'est ce qu'elle va avoir le droit de manger?? Un petit pot comme prévu dans les services à table? Je dois lui prendre un menu en plus? Car elle a un solide appétit et c'est une gourmande! Pour les buffets vous pouvez lui prendre une petite assiette que vous remplirez vous-même, pas besoin de payer en plus c'est gratuit ! Et pour les services à table c'est effectivement un petit pot. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Stitchp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 17 Juin - 23:59 | |
| Excusez moi, mais le français n'est pas ma premiere langue.
Nous avons réservé en pension complète - avec l'ancien système - mais quand nous sommes arrivés, nous semblons avoir reçu une sorte de bons de transition vers le nouveau système.
Par exemple, Agrabah ne faisait plus partie, mais un bon pourrait être utilisé lá à leur valeur nominale.
Les bons pour les déjeuners et dîners étaient similaires.
Aucun valeur nominale a été imprimé, mais chacun avait un code qui correspond à un valeur. Les concierges on une liste avec les valeurs.
Quelle confusion.
Quelqu'un d'autre a vu ça?
Y a-t-il information publiée sur le nouveau système de pension complète? |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 18 Juin - 14:59 | |
| Bonjour
Savez-vous s'il est possible d' "acheter" les coupons pour les repas pour une partie seulement du séjour ?
ex : séjour de 4 jours / 3 nuits Peut-on payer la 1/2 pension ou pension complète pour l'équivalent d'un séjour 3 jours / 2 nuits ?
Merci d'avance |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 20 Juin - 17:20 | |
| Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...
Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée? First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 12 Juil - 11:06 | |
| Bonjour,
En arrivant le dimanche ; nous aurons droit à la demi-pension « hôtel » gratuite. CAD : Un repas buffet à l’hôtel et un ticket dans les fastfoods pour midi. (Ce qui est une économie non négligeable)
Alors ma question est : 1. Peut-on utiliser les coupons demi-pension « hôtel » à sa valeur faciale ailleurs qu’à l’hôtel ? Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Sam 12 Juil - 11:24 | |
| - Monox a écrit:
- Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...
Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée? J'ai la même question, quelqu'un pour nous répondre ? Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 21 Juil - 10:26 | |
| Bonjour, j'ai gagné des coupons repas. Il est indiqué "menu 3" et la liste des Fast food dans lesquels les utiliser. Je voudrais savoir si je peux les utiliser en valeur faciale et si oui quel est ce montant pour ce mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 21 Juil - 15:57 | |
| - tweety31 a écrit:
- Monox a écrit:
- Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...
Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée? J'ai la même question, quelqu'un pour nous répondre ? Je me posais également la question . J'ai trouve ceci sur un forum trip advisor , histoire d'avoir une idee I've been searching for feedback on these vouchers and these are the locations that forum posters have said they have used them and what was on offer:
Caseys Corner - Brownie, donut
Cable car bakeshop - cookie, brioche
Bella Notte - Magnum ice cream bar
Cafe Hyperion - Brownie, magnum ice cream, Double Mickey cakes, dispensed fizzy drinks
Market House Deli - Muffin, bottles of water
Cookie Kitchen - bottled cold drinks/hot drinks with chocolate/lemon/blueberry muffin or a brioche.
Blockbuster Cafe - Chocolate cake, double Mickey cakes, bottles of fizzy drink
If anyone can add any more locations or options please add them below! Thanks!
PS these vouchers can be used from 3pm |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 22 Juil - 14:02 | |
| quel est la valeur faciale du coupon prémium ? Car nous allons en recevoir 3 ...
2 servirons pour notre repas à l'auberge, mais le 3 ième servira pour payer une partie du repas au blue lagoon ... 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 31 Juil - 9:19 | |
| Bonjour,
je voudrais réserver un séjour pour Septembre. Je vais prendre la demi-pension PLUS. Il est indiqué que nous pouvons aller au Cafe Mickey mais sur le site de réservation, on peut également faire sa réservation pour le Cafe Mickey !!!
Mais si je veux utiliser les coupons de demi-pension, il ne faut pas que je réserve le Cafe Mickey par Internet mais que j'appelle la centrale de réservation ??? |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 4 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un petit renseignement car je ne trouve pas de réponse....
voila en prenant la demi pension plus la valeur du ticket et de 33e par adulte et 15e par enfant alors question par exemple au cafe mickey le menu imposé pour la demi pension plus ou premuim et a 35e doit on compléter la différence? Si oui je vois pas trop ou sont les économies.... Désolée si vous avez déjà eu la question merci a vous 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 4 Aoû - 14:25 | |
| princessesofia
Si le menu = 35 € et que à coté il est noté "menu plus" ce n'est pas grave ... tu as droit au menu plus et tu ne devras certainement pas compléter ...
Cela fait partie des avantages d'avoir réservé une demi pension
Ca devient SUPER interessant quand tu prend la PREMIUM ... 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| Ok merci dj.larry,
Si je comprend bien du moment qu'on prend le menu imposé on ne paiera pas de supplément, ok donc oui c'est intéressant
et peux tu m'en dire plus sur la premium? Car nous on souhaite faire les resto suivants
café mickey le soir et commander un gateau d'anniversaire pour ma louloute de 5 ans agrabha blue lagoon et le rsto de notre hotel sequoia lodge
Estce plus intéressant de prendre la premium? Ou meme la pension complète je me perd....merci
Dernière édition par princessesofia le Mar 5 Aoû - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
dj.larry
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 5 Aoû - 7:13 | |
| alors je ne pense pas que le premium soit interessant pour toi ...
Il le devient quand tu veux faire L'auberge de cendrillon, le buffalo bill et "les inventions" 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 5 Aoû - 8:40 | |
| Ok oui j'ai regardé la brochure et effectivement moi je vais plutôt me tourner verz une demi ou complete en formule Plus je pense
merci pour ton aide 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
xaramelaz
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Dim 10 Aoû - 12:52 | |
| Bonjour , j'ai réservé mon séjour via un site belge (jetair.be) et j'aimerais rajouter la pensions complète premium à mon séjour , comment procéder ?! Puis je sonner directement à dlp ? Si oui quel est le numéro de téléphone ?!
Merci d'avance |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 12 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour
Je m'excuse d'avance si la question à été posée plus haut mais j'ai remonté quelques pages et je n'ai pas v ma réponse. Pour manger au bistrot de rémi, il faut un coupon pension quelles catégorie ? (plus, premium, etc) Merci ! 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
|