| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy79
| |
| |
Nalaa1909
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 22 Oct - 0:09 | |
| - Nalaa1909 a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
- Oui je viens de voir sur l’appli sauf que très bizarre, la date du 25/12 vient s’ouvrir et le plazza n’est déjà plus dispo... encore un mystere
Il ne faut pas passer directement sur la resa du restaurant Sur la page où il y a tous les restos, il faut indiquer la date, le nb de pers, l heure et ensuite ça va vous proposer les restos dispos
Je viens de faire une resa au Plaza comme çela, sinon ça m annonçait complet en passant directement par le resto
Oui c’est ce que je fais à chaque fois. Mais il ne me propose que 3 possibilités pour le midi (Rémi, pirates et steackhouse). Donc à moins que tout le monde se soit connecté ce matin à l’ouverture pour réserver le 25/12, je pense qu’il y a un soucis |
|
| |
Cedric24
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 22 Oct - 0:17 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Ne lâchez rien les amis, je viens de réussir, tout d'un coup, sans raisons
Merci beaucoup, j'ai enfin pu réserver Captain Jack / Bistrot Chez Remy et Steackhouse que nous n'avons jamais testé , tellement soulagé pour les 2 premiers . Il me reste un soir à réserver avec la formule pension complète plus , vous avez un restaurant à nous conseiller ? |
|
| |
Wendy79
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 22 Oct - 1:10 | |
| Ils ont ENFIN réparer leur back end, j'ai pu enfin annuler des résas qui ne me servent a rien, utiliser mon compte habituel ce qui n'était plus possible et faire mes résas pour décembre.
C'est une bonne chose que tout remarche mais BOR-DEL ça leur couterai quoi de faire une petite com officielle (pas les insidears, merci) sur le fait que rien ne marchait plutôt que laisser tout le monde dans l'expectative et DLPhelp être submergé de message pour le même problème? |
|
| |
Wendy79
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 10 Nov - 23:57 | |
| Les réservations de restauration à partir du 01 janvier 2022 sont enfin ouvertes, je viens de réserver Chez Rémy pour le soir du 01 janvier, le nombre de restaurants disponibles est lui par contre (pour l'instant en tout cas), bien plus limité que pour les réservations possibles du mois de décembre. |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 22 Nov - 6:58 | |
| Enfin pu réserver pour le 24 au soir et 25 mais peu de dispo Quelqu'un sait il où je peux trouver les tarifs des restaurants pour le 24 puisqu'ils sont hors demi pension ? Merci Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
lewis
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 22 Nov - 7:18 | |
| Oui j'ai vu sur le même site. Je vais préciser ma demande. C'est bien pour le 24 décembre et j'ai pu avoir la centrale qu'aujourd'hui depuis 2 mois que j'essaie. Du coup il restait de dispo le restaurant du Cheyenne ou du Santa fe. J'ai pris celui du Cheyenne qui n'est pas listé dans le lien. Du coup on s'inquiète un peu. On est au Newport du 23 au 26 et même pour réserver un déjeuner c'est compliqué que ce soit via l'application ou d'avoir la centrale. Donc pour finir quelqu'un connait il le tarif au Cheyenne pour un adulte ( le dîner). Merci. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
lewis
| |
| |
McCallister
| |
| |
Bibbidi Bobbidi Boo
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 11 Jan - 10:56 | |
| Bonjour, Je compte peut-être réserver un repas dans un restaurant du parc, via l'application. Savez-vous s'il est possible d'annuler une réservation restaurant ? Si oui, jusqu'à quel délai sans frais ? Et par quel moyen ? (Faisable via l'appli ou faut-il appeler une plateforme téléphonique ?) Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre. "Ce n’est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." - Merlin L'Enchanteur (1963) |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 11 Jan - 11:49 | |
| - Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
- Bonjour,
Je compte peut-être réserver un repas dans un restaurant du parc, via l'application. Savez-vous s'il est possible d'annuler une réservation restaurant ? Si oui, jusqu'à quel délai sans frais ? Et par quel moyen ? (Faisable via l'appli ou faut-il appeler une plateforme téléphonique ?)
Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre. Hello l'annulation est possible via le mail de confirmation que tu va recevoir à l'issue du processus de réservation. Il n'y a pas de dépôt de garantie pour les réservations restaurant et celles-ci sont annulables jusqu'au dernier moment. Bibbidi Bobbidi Boo aime ce message |
|
| |
McCallister
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 14 Jan - 8:16 | |
| - Eclydia a écrit:
- Bonsoir, c'est quoi l'application pour réserver un restaurant? Merci d'avance!
L'application officielle Eclydia et Bibbidi Bobbidi Boo aiment ce message |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 22 Mar - 23:59 | |
| https://twitter.com/ChroniqueDisney/status/1506565224555597829?s=19 https://twitter.com/ChroniqueDisney/status/1506565228066226177?t=9PUEhKfHxpKWjmzR5OAsng&s=19 Trop bien |
|
| |
McCallister
| |
| |
Edimbourg
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Juin - 10:11 | |
| Bonsoir,
Savez-vous à quelle heure commence le service du soir dans les restaurants de Disney Village? Notamment Annette's, Rainforest, King Ludwig et Billy Bob. Même question pour les restaurants des hôtels. |
|
| |
Maeva.dg
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 14 Aoû - 10:44 | |
| Bonjour, je vais pour la première fois à Disney le 14,15 et 16 septembre. On m’a dit de réserver à l’avance les resto mais sur l’app plus aucuns restaurants intéressants ne sont dispo. Est-ce que vous avez déjà pu avoir des places qui se libèrent les jours suivants ? Lorsque j’ai prix mes billets avec séjour par téléphone le conseiller ne m’avait pas prévenue pour l’indisponibilité des resto donc je suis super déçue. J’aurais annulé si je n’avais pas déjà acheté mes billets de train depuis Genève 🥲 J’ai quand même pu avoir le cendrillon en rappelant mais bon… à 15h pour le déjeuner Et si je n’arrive pas du tout à réserver de resto, où me conseillez-vous de manger pendant ces 3 jours ? Merci |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 920 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 14 Aoû - 21:30 | |
| - Maeva.dg a écrit:
- Bonjour, je vais pour la première fois à Disney le 14,15 et 16 septembre. On m’a dit de réserver à l’avance les resto mais sur l’app plus aucuns restaurants intéressants ne sont dispo. Est-ce que vous avez déjà pu avoir des places qui se libèrent les jours suivants ? Lorsque j’ai prix mes billets avec séjour par téléphone le conseiller ne m’avait pas prévenue pour l’indisponibilité des resto donc je suis super déçue. J’aurais annulé si je n’avais pas déjà acheté mes billets de train depuis Genève 🥲
J’ai quand même pu avoir le cendrillon en rappelant mais bon… à 15h pour le déjeuner Et si je n’arrive pas du tout à réserver de resto, où me conseillez-vous de manger pendant ces 3 jours ? Merci Hello, As-tu essayé d'appeler la central téléphonique au cas ou ? Oui des places peuvent se libérer donc tu peux vérifier régulièrement sur l'appli. En te présentant directement au restaurant tu peux aussi avoir une table sans réservation. De notre coté on préfère faire un bon petit déjeuner le matin, puis quelque chose de rapide et moins cher à midi (pas forcement burger/frite) et plutôt un bon resto le soir. Ou est ce que tu loges ? Car les restaurants des hôtels Sequoia et Newport sont pas mal (pratique pour le soir et il y a encore de la dispo. Tu as aussi plusieurs restaurant (et fastfood) à Disney Village : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/disney-village/ J'aime bien Earl of Sandwich et le King Ludwig’s Castle. Si tu as des jeunes enfants, le Rainforest leur plaira bcp. Dans le parc principal, les restos/fastfood que je préfère, en excluant ceux réservable du coup : - Market House Deli : Croque monsieur + salade - Colonel Hathi’s Pizza Outpost : Lasage ou pates + salade (menu identique au Pizzeria Bella Notte) - Cowboy Cookout Barbecue : Demi-poulet + frite Le Fuente del Oro Restaurante, Restaurant Hakuna Matata ont des plats sympas aussi. Enfin, The Lucky Nugget Saloon est magnifique et les travers de porc sont pas mal. Tu trouveras les menus ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/parc-disneyland/ Bref, tu auras du choix pour manger quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas ! Ca vaut pas le coup d'annuler un séjour pour ça. |
|
| |
Maeva.dg
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 15 Aoû - 0:18 | |
| Merci bcp pour ta réponse détaillée. Oui j’ai appelé et c’est comme ça que j’ai pu avoir cendrillon . Je vais loger au magic circus, donc je prévois de bien manger le matin et un bon resto le soir. Je voulais vraiment faire le Remy et le Captain Jack donc j’étais super déçue je ne savais pas du tout que c’était si compliqué à avoir. Je pensais qu’un mois à l’avance c’était faisable. Ce sera pour une prochaine Il y aussi que j’ai un soucis avec l’app. Je ne peux pas voir les horaires du soir. L’image est figée je ne peux pas faire défilé vers le bas, impossible d’aller plus loin que 16h30. Est ce que vous aussi c’est la même chose ? |
|
| |
|