| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
cirka
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 24 Avr - 11:11 | |
| Pavé de mahi-mahi cuit au four, sauce tomate, coco et poivrons ou Colombo de poulet et crevette, riz du Capitaine ou Curry de légumes, banane plantain et riz du Capitaine |
|
| |
cirka
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 24 Avr - 23:03 | |
| - cirka a écrit:
- Pave de mahi mahi c du poisson et crevette je suis allergique
Il reste quand même le curry de légume ! Peut être même que tu peux leur demander gentillement pour les crevettes si tu veux le colombo, il suffit juste qu'ils ne les mettent pas |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 26 Avr - 21:39 | |
| Hello tout le monde, petite question!
Au niveau des buffets petits déjeuner des hôtel, y en a -t-il un qui vaut plus le coup que les autres? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 8 Sep - 17:51 | |
| Bonjour à tous j'ai cherché les restaurants qui seront fermés lors de ma prochaine visite fin novembre et je n'ai trouvé que la page de hello Disneyland. Est-ce qu'il y a un endroit plus "officiel" pour trouver cette info? Et si je comprends bien son tableau , Je suis très étonnée par les fermetures annoncées : bistrot chez rémi, Cowboy Cookout, Toad Hall, Last chance café, steakhouse et le lundi on ajoute Bockbuster Café, le café des cascadeurs, le Walt's, le fuente del Oro, le colonel Hathi ... Je peux comprendre qu'en basse saison, certains resto ferment mais là, en pleine période de Noel, ça me parait vraiment beaucoup (et pile ceux que je voulais tester ) Pour les habitués des festivités de Noel, c'était déjà comme ça? Merci |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 17 Oct - 12:47 | |
| Je n'en suis "qu'à" mon 5eme séjour en 16 ans mais à chaque fois j'ai dû composer avec les fermetures de restaurant et, vraiment pas de chance, je n'ai pas réussi une seule fois à tester le Cowboy cookout barbecue, mais j'y crois encore, le prochain séjour sera le bon |
|
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 17 Oct - 13:40 | |
| Merci pour les infos j'ai trouvé également sur le site disneylandparisbonsplans un PDF rassemblant les horaires d'ouvertures pour le mois de novembre. Tant pis, on restera sur notre bon vieux café hyperion |
|
| |
audrey857
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 3 Nov - 0:16 | |
| bonsoir,
je fais appel à votre aide. je vais emmener ma famille du 25 au 27/11/18 pour 2 nuits et 3 jours au parcs, logement au Davy cro.
j'aimerais savoir si vous pensez que prendre la formule complête standard est adaptée?
nous aimerions emmener la puce manger à l'auberge, pour mickey et ses amis, elle ne regarde pas les dessins animés, alors je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller la faire manger avec eux, bien qu'elle aime bien les spectacles et qu'elle pourrait apprécier le show.
Si vous y avez déjà été, est*il bien?
également ne connaissant pas le parc du tout quels restaurants/buffets me conseillerez-vous de faire?
en fait j'aimerais profiter du parc et ne pas rester 3 heures assises sans manger fastfood tous les jours, bien qu'en novembre il pourrait faire froid et que peut-être il n'y aurait pas trop de monde dans les files d'attentes.
donc que me conseillerez-vous?demi pension, pension complête, standard, premium, plus? quels restau?
merci
|
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 9 Nov - 17:34 | |
| Bonjour,
J’ai cru apercevoir que il y avait la raclette à volonté au buffet du séquoia lodge. Aussi propose t il aussi d’autres plats Pour ceux qui n’aiment pas le fromage? Une idée du prix aussi? |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 10 Nov - 2:34 | |
| c'est un buffet, donc bien sur pas de souci il y a d'autres plats (nombreuses entrées, plusieurs plats chaud, fromages, nombreux desserts)
le prix est sur le site officiel de Disneyland Paris, rubrique Restaurants, et doit tourner autour de 35€ |
|
| |
spipbass
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 9 Déc - 21:47 | |
| Bonjour, Une question rapide, je dois rejoindre des amis qui dorment au Cheyenne. AI-je le droit de manger avec eux au buffet à volonté ou est-ce l'accès est réservé à ceux qui dorment dans les hôtels? Merci par avance. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
SVJ
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 23 Avr - 9:49 | |
| Salut à tous, je vais je pense réserver avec l'offre allemande dans les jours à venir. Elle comporte une carte cadeau de 200 euros à utiliser seulement dans les parcs. Du coup j'ai noté pour le moment ces 4 restos présent dans les parcs, qu'en pensez-vous ? - Le Plaza (on le fera à coup sûr lui) - L'agrabah Café - Le cowboy Cookout - Le Lucky Nuggets - L'Hakuna Matata Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, merci |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 23 Avr - 13:33 | |
| - SVJ a écrit:
- Salut à tous, je vais je pense réserver avec l'offre allemande dans les jours à venir.
Elle comporte une carte cadeau de 200 euros à utiliser seulement dans les parcs. Du coup j'ai noté pour le moment ces 4 restos présent dans les parcs, qu'en pensez-vous ? - Le Plaza (on le fera à coup sûr lui) - L'agrabah Café - Le cowboy Cookout - Le Lucky Nuggets - L'Hakuna Matata
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, merci Bonjour L’offre allemande propose les enfants gratuits aussi ? Merci Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
SVJ
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 23 Avr - 17:00 | |
| - Tinkerbell681 a écrit:
- SVJ a écrit:
- Salut à tous, je vais je pense réserver avec l'offre allemande dans les jours à venir.
Elle comporte une carte cadeau de 200 euros à utiliser seulement dans les parcs. Du coup j'ai noté pour le moment ces 4 restos présent dans les parcs, qu'en pensez-vous ? - Le Plaza (on le fera à coup sûr lui) - L'agrabah Café - Le cowboy Cookout - Le Lucky Nuggets - L'Hakuna Matata
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, merci Bonjour
L’offre allemande propose les enfants gratuits aussi ?
Merci Non, 25% ou 30% selon l'hôtel et la carte cadeau de 200euros |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
SVJ
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 23 Avr - 18:37 | |
| - bear4 a écrit:
- L'agrabah et le hakuna sont des incontournables pour nous. Les autres je connais pas .
On aime bien le oro del fuentes à frontierland comme "resto petit budget ". Cette année j'avais envie d'essayer le silver mais on est vraiment amateurs de viandes alors j'hésite. Si certains ont des avis . .. L'hakuna je pense aussi que je vais le rajouter à la liste des certains avec le Plaza Maintenant mon hésitation c'est pour surtout pour le deuxième soir, ce serait bien quelque chose d'assez "posé" sans être hors de prix, et tout en restant dans les parcs comme j'aurais la carte cadeau J'hésite beaucoup |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 12 Aoû - 20:04 | |
| Hello,
Cela fait très longtemps que je n’ai pas vu le Toad Hall Restaurant ouvert (bon après cela fait longtemps que je ne suis pas venu) mais sur les 10 dernières visites il était fermé, y compris sur des week-ends très chargé, genre fin mars.
Est-ce que je manque de pot ou le restaurant n’est quasiment jamais ouvert ?
Merci ! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sebsic
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 19 Jan - 7:45 | |
| Bonjour a tous, passionnés de Disney et de DLP (dont je fais parti) et bonne année 2020 ! Concernant ce topic que je suis avant chaque séjour au parc et qui m'a bien servi, je constate qu'il n'est plus à jour notamment concernant le restaurant Blue Lagoon qui est devenu le Captain Jack's. Peut être que la personne à l'origine du post n'est plus active, mais un modérateur pourrait actualiser ce guide.
Merci pour ce site
Seb |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 8 Fév - 12:02 | |
| Je m'excuse d'avance pour cette question qui a très probablement déjà été posée mais je suis perdue dans tous ces messages ! Est-il possible de se garer au parking d'un hôtel si on y va uniquement pour le resto avec réservation (en l’occurrence le Sequoia Lodge probablement) ou dois-je me garer au parking du Village ? Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
boubou54760
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Nancy Inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 10 Fév - 12:20 | |
| Bonjour Oui c'est possible de se garer gratuitement (déjà fait plusieurs fois), à l'entrée du parking ils te demanderont juste le numéro de réservation du repas 16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York 09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport 05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport 29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York 12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York 19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner22 juin 2013 : Diner au Cape cod 12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport 8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park 16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York 03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne
REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3 |
|
| |
|