AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 24 Avr - 9:34

Non il y a des viandes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 24 Avr - 11:02

Dans le menu plus j ai pas vu

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 24 Avr - 11:11

Pavé de mahi-mahi cuit au four, sauce tomate, coco et poivrons
ou
Colombo de poulet et crevette, riz du Capitaine
ou
Curry de légumes, banane plantain et riz du Capitaine
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 24 Avr - 11:50

Pave de mahi mahi c du poisson et crevette je suis allergique

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 24 Avr - 23:03

cirka a écrit:
Pave de mahi mahi c du poisson et crevette je suis allergique

Il reste quand même le curry de légume !

Peut être même que tu peux leur demander gentillement pour les crevettes si tu veux le colombo, il suffit juste qu'ils ne les mettent pas Smile
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 26 Avr - 21:39

Hello tout le monde, petite question!

Au niveau des buffets petits déjeuner des hôtel, y en a -t-il un qui vaut plus le coup que les autres?

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep - 17:51

Bonjour à tous

j'ai cherché les restaurants qui seront fermés lors de ma prochaine visite fin novembre et je n'ai trouvé que la page de hello Disneyland. Est-ce qu'il y a un endroit plus "officiel" pour trouver cette info?

Et si je comprends bien son tableau , Je suis très étonnée par les fermetures annoncées : bistrot chez rémi, Cowboy Cookout, Toad Hall, Last chance café, steakhouse et le lundi affraid on ajoute Bockbuster Café, le café des cascadeurs, le Walt's, le fuente del Oro, le colonel Hathi ...

Je peux comprendre qu'en basse saison, certains resto ferment mais là, en pleine période de Noel, ça me parait vraiment beaucoup (et pile ceux que je voulais tester No Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 287560 )

Pour les habitués des festivités de Noel, c'était déjà comme ça?
Merci
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct - 12:47

Je n'en suis "qu'à" mon 5eme séjour en 16 ans mais à chaque fois j'ai dû composer avec les fermetures de restaurant et, vraiment pas de chance, je n'ai pas réussi une seule fois à tester le Cowboy cookout barbecue, mais j'y crois encore, le prochain séjour sera le bon 👍
skoizer

skoizer

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct - 12:52

Sur l'appli disneyland si tu as un smartphone tout est bien détaillé niveau fermeture

1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct - 13:40

Merci pour les infos
j'ai trouvé également sur le site disneylandparisbonsplans un PDF rassemblant les horaires d'ouvertures pour le mois de novembre.

Tant pis, on restera sur notre bon vieux café hyperion Smile
audrey857

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 3 Nov - 0:16

bonsoir,

je fais appel à votre aide. je vais emmener ma famille du 25 au 27/11/18 pour 2 nuits et 3 jours au parcs, logement au Davy cro.

j'aimerais savoir si vous pensez que prendre la formule complête standard est adaptée?

nous aimerions emmener la puce manger à l'auberge, pour mickey et ses amis, elle ne regarde pas les dessins animés, alors je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller la faire manger avec eux, bien qu'elle aime bien les spectacles et qu'elle pourrait apprécier le show.

Si vous y avez déjà été, est*il bien?

également ne connaissant pas le parc du tout quels restaurants/buffets me conseillerez-vous de faire?

en fait j'aimerais profiter du parc et ne pas rester 3 heures assises sans manger fastfood tous les jours, bien qu'en novembre il pourrait faire froid et que peut-être il n'y aurait pas trop de monde dans les files d'attentes.

donc que me conseillerez-vous?demi pension, pension complête, standard, premium, plus? quels restau?

merci
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 9 Nov - 17:34

Bonjour,

J’ai cru apercevoir que il y avait la raclette à volonté au buffet du séquoia lodge. Aussi propose t il aussi d’autres plats Pour ceux qui n’aiment pas le fromage? Une idée du prix aussi?
http://www.stitchnono.skyblog.com
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 10 Nov - 2:34

c'est un buffet, donc bien sur pas de souci il y a d'autres plats (nombreuses entrées, plusieurs plats chaud, fromages, nombreux desserts)

le prix est sur le site officiel de Disneyland Paris, rubrique Restaurants, et doit tourner autour de 35€
spipbass

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 9 Déc - 21:47

Bonjour,
Une question rapide, je dois rejoindre des amis qui dorment au Cheyenne. AI-je le droit de manger avec eux au buffet à volonté ou est-ce l'accès est réservé à ceux qui dorment dans les hôtels?
Merci par avance.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 9 Déc - 22:01

Bonsoir Smile vous pourrez tout à fait dîner au Chuck wagon, les restaurants des hôtels sont accessibles à tous.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
SVJ

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 23 Avr - 9:49

Salut à tous, je vais je pense réserver avec l'offre allemande dans les jours à venir.
Elle comporte une carte cadeau de 200 euros à utiliser seulement dans les parcs.
Du coup j'ai noté pour le moment ces 4 restos présent dans les parcs, qu'en pensez-vous ?
- Le Plaza (on le fera à coup sûr lui)
- L'agrabah Café
- Le cowboy Cookout
- Le Lucky Nuggets
- L'Hakuna Matata

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, merci Smile
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 23 Avr - 13:33

SVJ a écrit:
Salut à tous, je vais je pense réserver avec l'offre allemande dans les jours à venir.
Elle comporte une carte cadeau de 200 euros à utiliser seulement dans les parcs.
Du coup j'ai noté pour le moment ces 4 restos présent dans les parcs, qu'en pensez-vous ?
- L'agrabah Café
- Le cowboy Cookout
- Le Lucky Nuggets
- L'Hakuna Matata

Bonjour

L’offre allemande propose les enfants gratuits aussi ?

Merci

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
SVJ

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 23 Avr - 17:00

Tinkerbell681 a écrit:
SVJ a écrit:
- L'agrabah Café
- Le cowboy Cookout
- Le Lucky Nuggets
- L'Hakuna Matata

Bonjour

L’offre allemande propose les enfants gratuits aussi ?

Merci

Non, 25% ou 30% selon l'hôtel et la carte cadeau de 200euros
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 23 Avr - 17:39

L'agrabah et le hakuna sont des incontournables pour nous. Les autres je connais pas .
On aime bien le oro del fuentes à frontierland comme "resto petit budget ". Cette année j'avais envie d'essayer le silver mais on est vraiment amateurs de viandes alors j'hésite.
Si certains ont des avis . ..

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 1538264478
SVJ

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 23 Avr - 18:37

bear4 a écrit:
L'agrabah et le hakuna sont des incontournables pour nous. Les autres je connais pas .
On aime bien le oro del fuentes à frontierland comme "resto petit budget ". Cette année j'avais envie d'essayer le silver mais on est vraiment amateurs de viandes alors j'hésite.  
Si certains ont des avis . ..

L'hakuna je pense aussi que je vais le rajouter à la liste des certains avec le Plaza
Maintenant mon hésitation c'est pour surtout pour le deuxième soir, ce serait bien quelque chose d'assez "posé" sans être hors de prix, et tout en restant dans les parcs comme j'aurais la carte cadeau
J'hésite beaucoup
Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû - 20:04

Hello,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas vu le Toad Hall Restaurant ouvert (bon après cela fait longtemps que je ne suis pas venu) mais sur les 10 dernières visites il était fermé, y compris sur des week-ends très chargé, genre fin mars.

Est-ce que je manque de pot ou le restaurant n’est quasiment jamais ouvert ?

Merci !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Oct - 9:16

Bonjour,

Je vais a Disney en décembre.
Pour réserver un restaurant, doit on appeler la centrale ou peut on le faire via une application ou autre?
Merci

donald….

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
sebsic

sebsic

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 19 Jan - 7:45

Bonjour a tous, passionnés de Disney et de DLP (dont je fais parti) et bonne année 2020 !
Concernant ce topic que je suis avant chaque séjour au parc et qui m'a bien servi, je constate qu'il n'est plus à jour notamment concernant le restaurant Blue Lagoon qui est devenu le Captain Jack's.
Peut être que la personne à l'origine du post n'est plus active, mais un modérateur pourrait actualiser ce guide.

Merci pour ce site

Seb
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Fév - 12:02

Je m'excuse d'avance pour cette question qui a très probablement déjà été posée mais je suis perdue dans tous ces messages !

Est-il possible de se garer au parking d'un hôtel si on y va uniquement pour le resto avec réservation (en l’occurrence le Sequoia Lodge probablement) ou dois-je me garer au parking du Village ?

Merci Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 892973

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
boubou54760

boubou54760

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 10 Fév - 12:20

Bonjour
Oui c'est possible de se garer gratuitement (déjà fait plusieurs fois), à l'entrée du parking ils te demanderont juste le numéro de réservation du repas Smile

16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne

REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant