| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris2015
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 17 Mar 2015 - 16:50 | |
| Merci pour ta réponse. Agrabah je connais de vue mais je n'y suis jamais allé. Le blue lagoon le plait bien mais ne perd-on pas trop de temps? Je suis sur le parc pour une journée. |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
chris2015
| |
| |
Kmiflo
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 1 Mai 2015 - 18:12 | |
| bonjour, lors de notre prochain séjour mon fils aura 12 ans et quelques jours. il est considéré comme adulte pour les entrées. en revanche est-il possible de prendre des menus enfants (normalement jusqu'a 11 ans). pas pour une economie(bien que....)mais surtout pour les plats proposés(auberge cendrillon,walt,bistrot chez rémy). en regardant les menus affichés il préfèrerait les plats des menus enfants. je ne souhaite pas mentir sur son âge. merci. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 2 Mai 2015 - 0:50 | |
| Je peux te répondre en partie car j'étais dans la même configuration que toi le mois dernier Chez Rémi, nous avons demandé un menu enfant pour lui comme pour sa petite soeur de 8 ans. On ne nous a rien demandé, même si il fait bien son âge. Mr Connard (membre du forum sous ce nom, je ne me permettrais pas hein!) qui travaille là bas, m'avait dit que ça ne poserais pas de pb. Il avait raison et tant mieux car le menu adulte ne lui disait rien. Au Agrabah une charmante dame à l'entrée m'a demandé combien nous étions, j'ai dit 2 adultes et 2 enfants, elle nous a tous toisé et a demandé Quel âge? 12 ans, et bien c'est le tarif adulte! Bien Madame! Au Walt's, sans demander l'âge, le CM m'a demandé, il mange comme un adulte ou comme un enfant ce grand garçon? J'ai dit "oh plutôt comme un enfant", et c'était ok pour lui. Pour l'Auberge je ne saurais te dire, on l'a fait avant qu'il ai 12 ans . Ouf vu le prix! Parce que si, pour moi il est quand même bien question de prix aussi parce que franchement il ne mange pas comme un ogre et les menus enfants sont encore très bien adaptés pour lui. Bref, je pense que cela dépend de la personne sur qui tu tombes. Comme toi je n'aurai pas menti, mais en procédant comme je l'ai décris c'est bien passé, même au buffet du NPBC. Après dans les fast food ils ne vérifient pas qui mange quoi. Fiston a pris soit enfant, soit adulte selon les propositions Voilà ma petite contribution Régale-vous bien! |
|
| |
Kmiflo
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 18:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis en recherche de restos pour mon prochain séjour. En fait pour deux midis on voudrait manger au village (on a quasiment tout fait sur les parcs et on voudrait éviter la foule), mais je suis un peu dans le flou... En effet, j'avais prévu le rainforest au moins un des deux midi, mais j'hésites encore pour cause de bruits/orages qui pourraient effrayer ma fille... Du coup, que me conseillez vous entre anettes, planet hollywood, king ludwig, the steackhouse? (le café mickey est hors course à cause de sa carte actuelle juste à mourir de rire, et il me semble que la grange ne sert pas le midi) Je précise que je ne les ai jamais fait, ou alors il y a très longtemps (dix ans pour certains). Merci d'avance! |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 18:38 | |
| J'ai mangé à l'Annett une fois, c'était infame. Les burger étaient fade et baignaient dans la graisse. Mon copain a été malade pendant 2 jours.
Le steakhouse, j'adore. Le cadre est top et on mange très bien. Les autres, je ne les ai pas essayé Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 7:44 | |
| Tu confirmes mes a priori sur l'Anettes, décidément ça ne me tente pas trop... d'ailleurs, si on ne veut pas manger de hamburger, on mange quoi là bas?
Pour le steackhouse, l'extérieur ne m'a jamais tenté mais il présente l'avantage d'être réservable...bon, je le note pour un midi. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 9 Mai 2015 - 18:57 | |
| Pouvez-vous me conseiller ? Je viens sur le parc courant mai ou juin (pas de date définie), un samedi ou dimanche. D'habitude, je mange sur le Blockbuster café mais j'aimerais changer. Donc je cherche un resto où il n'y a pas trop de monde, à prix raisonnable (donc on enlève les services à table et les buffets à volonté), je suis plutôt branchée pizza, pâtes, croque-monsieur, snacks. Merci pour vos conseils. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 9 Mai 2015 - 19:40 | |
| Tu cherche à manger aux studios ou au parc principal ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Fairy titania
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 9 Mai 2015 - 20:10 | |
| Ok pour les studios je n'y ai jamais manger.
Pour le parc le Bella Note semble correspondre à ce que tu recherche hormis le "calme" qui à mon avis sera dur à trouver peut importe l'endroit. Ceci dit tu peux y aller dès l'ouverture pour être sur d'avoir une place assise. Il y a des pates ou pizza. Tu trouveras exactement les mêmes menus au Colonel Hathi's Outpost il y aura peut être moins de monde qu'au Bella Note (mais n'ayant jamais manger là bas je ne saurais te dire).
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Fairy titania
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 8:37 | |
| Oui le pizza planet aussi est bien mais financièrement tu en ressortira pour un peu plus cher je crois que c'est dans les 20€ adultes. - Séjours passés :
|
| |
Fairy titania
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 11:53 | |
| Quels sont les horaires d'ouverture de ces restos ? Il me semblait que les buffets à volonté tournaient plus vers les 30 euros. Je viens de voir qu'il est (était ?) à 17.49 euros. Je ne connaissais pas ce resto, il est vraiment dans un coin du parc. |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 14:52 | |
| Le pizza planet est à 19€ environ je crois (17,49€ je crois que ce n'est plus d'actualité). Il est totalement différents des autres buffets à volonté il y a moins de choix, essentiellement des pizza, pates (avec plusieurs sauces) et des crudités, sans oublier les desserts. Les horaires ça dépend vraiment des jours même si il me semble qu'il est généralement ouvert de 11h30 à 16h environ. - Séjours passés :
|
| |
Fairy titania
| |
| |
aurf29
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 21:00 | |
| Parc Disney Idem que dit plus haut, Bella Note et Colonel Hathi's ! Pour le DV le planet hollywood je crois. - Séjours passés :
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 21:50 | |
| Pour ceux qui veulent manger sur la terrasse , nous n'avons pas fini notre repas sur la terrasse du Hathi's, au dessus de notre tête il y-avait des nids d'araignées en quantité avec des toiles partout Je suis peut être mal tombée mais je n'y retournerai pas |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 3:27 | |
| Oula ça donne envie - Séjours passés :
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 10:40 | |
| Outch ! ça craint toutes les araignées ... Même si on reste en extérieur ^^
Je pense aller au Blue Lagoon pour mon anniversaire. Je ne vois pas mieux pour ce genre d'événement. Sinon, quels restaurants vous semblent cool pour un anniversaire ? |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
|