|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Sam 15 Juin - 15:25 | |
| PS: j'ai oublié d'ajouter que les parents de Zira sont: Kuzimu et Azola ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Sam 15 Juin - 15:58 | |
| Je trouve que tous les liens que tu as créer se rapproche de la réalité. Bas le lions mâles ne restent pas toujours avec les mêmes femelles, enfin au sein d'un clan ça va de gauche à droite, pour ne pas dire orgie . Mais dans un autre sens si tu devais raconter ça à des enfants, ils auront sans aucun doute du mal à suivre. Et il me semble que souvent on dit plutôt que Uru est la fille de Mohatu. |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Sam 15 Juin - 16:27 | |
|
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Kiara, Rafiki, Simba, Timon, Pumba et Nala
2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? L'amour nous guidera
3-Quel est votre réplique culte ? "Regarde, il vit en toi"
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le premier
5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien
6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Pourquoi pas
7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Qu'elle était avec Scar, et qu'elle a adopter Kovu
8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Oui, car il voulait juste que sa mère l'aime autant que Kovu, et il est mort sans qu'elle le lui dise :/
9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Elles sont morte de faim peut être ^^
10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... J'aime les relations entre les personnages, en particulier l'amitié qui li Timon et Pumba |
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Dim 16 Juin - 12:05 | |
| 1- Simba
2- Tous
3- Eh t'es complètement fou je ne vais pas me déguisé en vahiné !
4- Le premier
5- Rien
6- Oui
7- Je ne sais rien
8- Oui
9- Non
10- Tout est bien dans ce film, personnages très attachants, histoire qui a du sens, de l’émotion de la tristesse, de l'amour, du rire et de jolie couleurs. Mon Disney préféré depuis et pour toujours ! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Dim 16 Juin - 17:13 | |
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? -> Aaaah... J'aime bien... Kovu. Et sa soeur, je sais plus son nom 2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? -> BE PREPAAAAARED !! 3-Quel est votre réplique culte ? -> "C'est un joli petit lot de noix'd coco, ding ding !" 4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? -> Même si je suis contre les suites, je vais quand même dire le 2. C'est celui que je regardais petite. (même si j'avoue que le 1 est meilleur.) 5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? ->.... Sorry, what ? XD 6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? ->... Qui ? Hum, je veux dire. Oh, oui, oui, tout à fait. U.U 7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? -> Ca va trop loin pour moi, là. >_> 8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? -> Aha ! je sais qui c'est, lui ! Et non, j'en ai pas ! 9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? -> C'est ce que je me suis toujours demandé. Ils les ont bouffées ou quoi ? O_o 10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... -> Les graphismes des paysages, l'intensité de certains passages, de très jolies scènes agréable à regarder, et enfin parler pendant le film, surtout quand je suis avec des fans. Niark Niark. je suis diabolique !!! ~ Life is a party ~ |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Dim 16 Juin - 17:21 | |
| - dynamic-in-red a écrit:
- et enfin parler pendant le film, surtout quand je suis avec des fans. Niark Niark. je suis diabolique !!!
Cela recoupe mes informations ! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Dim 16 Juin - 17:31 | |
| Eh oui X3. Non mais t'inquiète je ferais pas ça au cinéma, et pas avec des personnes qui détestent vraiment ça. ~ Life is a party ~ |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Dim 16 Juin - 17:36 | |
| - dynamic-in-red a écrit:
- Eh oui X3. Non mais t'inquiète je ferais pas ça au cinéma, et pas avec des personnes qui détestent vraiment ça.
Oui, je me doute bien ! Enfin, j'espère pour toi parce que dans certains cinémas select, c'est un outrage qui mérite le lynchage ! (expérience vécue) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Lun 17 Juin - 13:43 | |
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?Simba, Nala, Timon, Pumbaa, Kiara et Kovu2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?L'amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata, A Upendi 3-Quel est votre réplique culte ?J'en ai 2 ^^ La première : Simba: Quel danger? Ha ! Moi j'aime le danger! Je me riiiis du danger ! Et la deuxieme : Banzaï : Hey ! Qui c'est ce porc? Pumbaa : C'est à moi qu'tu parles?! Timon : Oh! Il le traitre de porc! Pumbaa : C'est a MOI qu'tu parles?!! Timon : Erreur fatale! Pumbaa : C'EST A MOI QU'TU PARLES?!!! Timon: Ca va chauffeeeeer ! Pumbaa : On m'appelle MONSIEUR Porc !!!!!
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?Des trois j'adore le premier et le deuxieme5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?Rien du tout :$ 6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?je ne sais pas 7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?rien du tout 8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?piouuuu ! J'ai ni de la compassion ni de la pitié pour lui, il a juste un grain et ca fait rire bon après qu'il meurt... personnelement je m'en fiche, il n'apporte pas grand chose a l'histoire je trouve9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?je pense qu'elles se sont enfuies pour s’éloigner de Simba ^^10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...les décors, les chansons, l'histoire, le sens de la famille, ... |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Jeu 20 Juin - 4:20 | |
| Snif snif je viens de regarder Le Roi Lion, alors je répond au sondage (je vais tous les faire si ça continue.)
1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Timon et Pumba qui, pour moi forment un tout, ensuite Kovu, Simba et Mufasa.
2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Can You Feel the Love Tonight? en VO et Creuser un Tunnel.
3-Quel est votre réplique culte ? 1. Scar: Je patauge dans l'imbécillité. 2. Simba: Pas Zazu! 3. Pumbaa: C'est quoi ces points brillants ? Timon: Des lucioles, Pumbaa. Collées à cette... espèce de machin bleu marine. Pumbaa: Ah... Moi j'croyais que c'était des bulles de gaz qui brillent à des billions de kilomètres de nous. Timon: Toi à part le gaz, y a pas grand chose qui t'intéresse!
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Ben le premier duh! Bien que j'aime également beaucoup les deux autres.
5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Euh... Rien?
6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Ça m'est égal.
7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Rien du tout et je m'en fiche, Zira étant un personnage qui m'indiffère totalement, pâle copie de Scar qui plus est.
8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Mouuuais... Un petit peu quand même.
9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Ah je me suis jamais posé la question à vrai dire, mais maintenant j'aimerais bien le savoir en effet!
10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Alors là... Beaucoup de choses! L'ambiance de la savane déjà, la magistrale scène d'intro, les décors de nuit, la relation Mufasa/Simba, le fait que toutes les musiques restent en tête (à part celui-là il n'y a que Pocahontas et La Petite Sirène qui me font cet effet) et le soin apporté au film en général... Non pas que les autres sont bâclés, mais celui-ci est quasiment irréprochable. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Jeu 20 Juin - 19:53 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Rym Elric:
Merci beaucoup à toi !!! Moi qui croyais savoir beaucoup de choses sur Le Roi Lion, tu m'en a appris de nouvelles... J'adore ta conception du passé de Zira (je crois que je le préfère même au mien car il est plus logique) ! De plus, j'ignorais qu'il avait été prévu que Meethu soit dans le film à l'origine, alors merci pour l'info ! De rien, ça me fait plaisir de t'avoir appris quelque chose Si tu comprends l'anglais, j'ai trouvé des informations sur Mheetu dans le wiki du Roi Lion: http://lionking.wikia.com/wiki/Mheetu Et merci du compliment pour l'histoire de Zira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Ven 21 Juin - 23:40 | |
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba, Mufasa, Timon 2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Soyez Prêtes et je Voudrais déjà être roi 3-Quel est votre réplique culte ? Pumba : ELLE ESSAIE DE M'BOUFFER !!!!!!!! 4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le Premier les autres sont des déchets 5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien 6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? ??? 7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? ??? 8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Qui 9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Quoi ? 10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... L'humour, l'histoire, Hans Zimmer et Elton John, les personnages
Dernière édition par SnowWhite le Mar 25 Juin - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Sam 29 Juin - 3:26 | |
| Merci d'avoir mis un sondage pour mon 3e Disney préféré. 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba, Mufusa, Scar, Timon, Pumbaa, ainsi que Kiara et Kovu 2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Tous les chansons du 1er film, L'amour vous guideras et A Upendi3-Quel est votre réplique culte ? Pumbaa: Comme le dit souvent Timon, on ne reviens jamais en avant. Timon: Euh, repose-toi Pumbaa, tu te fatigues. C'est on ne revient jamais en arrière4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le 1er film évidemment, c'est mon Disney préféré (avec Winnie l'ourson et Dumbo), mais j'aime beaucoup les 2 suites aussi5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Je ne sais pas7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Je ne sais pas8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Pas tellement, elle m'a toujours laissé indifférent9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Aucune idée10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Tout ce qui touche la trilogie du Roi Lion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mar 2 Juil - 22:04 | |
| Princess Meg: Pourrais-je te demander de faire un test sur le Disney très "underrated" qu'est "Frère des Ours " ? :3 Je crois que je suis tombée amoureuse de ce film xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mar 2 Juil - 22:32 | |
| Et aussi un test de Cendrillon ! Je suis sur que tu pourrai faire de super questions |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mer 3 Juil - 11:30 | |
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba et Zazu2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Soyez prêtes - Nous sommes un3-Quel est votre réplique culte ? Le 1 en entier ça compte ? ^^ Sinon toute la scène où Zazy, Simba et Nala sont au cimetière avec les hyènes4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? The first one est le meilleur !!5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien du tout!6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Je sais pas... Je les voyais plutôt comme des frères et soeurs7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Juste qu'elle avait été avec Scar8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Un tout petit peu9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Problème sanitaire ? 10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Difficile à expliquer. Je crois, pour ma part, que c'est le Disney le plus complet car il y a de l'amour, de l'humour, de l'action, de l'émotion, des trahisons, des décès, des naissances... et comme dirait l'autre : C'est l'histoire de la vie |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Ven 5 Juil - 2:25 | |
| Très bien, je vous ferais un test sur La Planète au Trésor, Frère des Ours et Cendrillon ! :-D
C'est juste que j'étais un peu occupé ces temps-ci...
Je les ferais prochainement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Lun 9 Sep - 22:59 | |
| 1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
J'aime tous les personnages ! Il y a des Disney pour lesquels je n'ai pas spécialement de perso préféré =)
2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
Can You Feel the Love Tonight chantée par Elton John
3-Quel est votre réplique culte ?
"Jvoudrais pas me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !" xDD Mais bon il y en a plein d'autres !
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Le 1 bien sûr !
5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Oula du calme, je n'ai pas lu les petits bouquins qui parlent de tous ces autres persos ! xD
6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Euuh... non ?! xD
7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
-____- *my brain can't handle this anymore*
8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Bof... xD
9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
En fait, c'est un vrai quizz ce questionnaire xDD
10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Franchement il n'y a pas grand chose à dire, c'est LE film de mon enfance ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mar 10 Sep - 1:48 | |
| Kimii : C'est vrai que pour ce questionnaire j'ai fais un peu plus de questions sur l'univers et le film que sur les goûts ! ^^ (il y avait quelques questions que je me posais et j'en ai profité pour les poser ici ! ) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mar 10 Sep - 11:58 | |
| D'ailleurs, tu pourrais m'expliquer d'où viennent tous ces personnages ? Ils ne sont pas présentés dans des livres justement ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: L'univers du Roi Lion Mar 10 Sep - 12:36 | |
| La plupart de ces personnages ne sont que des inventions de fans pour des fanfics (tu en saura plus en saura allant sur ce site : http://www.animationsource.org/roi_lion/fr/ (et voici le lien du site complet (on y parle entre autre de HTTYD et de Raiponce ^^) : http://www.animationsource.org/hub/fr/ )) mais certains (comme Kopa) sont officiels car ils sont présentés dans les livres "The Lion King - Six New Adventures" : http://les-origines-du-roi-lion.e-monsite.com/pages/les-6-nouvelles-aventures-du-roi-lion.html
Mais bon, après en ce qui concerne les personnages fictifs "non-officiels" créés par les fans, libre à chacun d'y croire ou pas... D'ailleurs les versions des fans sont nombreuses et peuvent différer, ce qui fait qu'elles manquent de cohérence entre elles...
Voici un exemple d'arbre généalogique créé par les fans (qui n'à donc rien d'officiel) : http://fanart.lionking.org/Artists/Koraden/ComprehensiveFamilyTreeV1.jpg
|
|
| |
|