| Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Babar21
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Sam 22 Juin 2013 - 1:04 | |
| Perso, je ne résiste pas au charisme, élégance, prestance, la "sexy attitude" etc. de Jafar. Je trouve le personnage tellement enivrant. Ses origines orientales doivent en être la cause. ^^ Par ailleurs, je suis tellement déçue que ce personnage ne soit pas en face character à Disneyland... on a le droit à ses têtes très mal faites..je suis déçue! xD
Sinon du côté des méchantes... je dirais la Reine de Blanche Neige, au même titre que Jafar, elle a beaucoup de charisme!! |
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Ven 5 Juil 2013 - 22:24 | |
| Il faut aussi que je vois l'épisode, il n'est disponible qu'en Anglais ? Les fan arts sont trop beau <3 les méchants sont quand même très importants dans les Disneys, du coup on a toujours droit à quelque chose de réussit, je trouve qu'ils ont tous beaucoup de charisme ! (par contre ceux des suites sont généralement "pitoyable" même quand c'est le même méchant que dans le premier film puisque les charactères sont souvent modifiés !). " /> |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Sam 6 Juil 2013 - 14:07 | |
| Pour le coup je dis Vanessa, je l'ait toujours trouvée hyper belle ... Après c'est que Gaston est un méchant qui pourune fois n'est pas laid ..
Maléfique plutot que "sexy" je la trouve super belle et classe ... |
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Mar 29 Oct 2013 - 22:42 | |
| Je remonte un peu le sujet ^^, on parle beaucoup des Princesses/Princes les plus sexy mais les méchants peuvent tout aussi bien être sexy !
Je trouve aussi que Helga a vraiment une attitude et un corps qui la rendent sexy, après le problème c'est qu'elle n'est pas beaucoup développée =/ du coup pour moi elle est restée assez effacée.
Sinon personne parle de Scar ? (non c'est pas de la zoophilie !) car si on l'imagine en humain il peut être vachement sexy quand même !
" /> |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Mer 30 Oct 2013 - 0:25 | |
| Ah moi j'adore Helga ! Elle est sublime ! *o* Et une des plus sexy, c'est Jessica (mais bon elle n'est pas réellement méchante...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Mer 30 Oct 2013 - 7:50 | |
| Percée: Je suis totalement d'accord pour Scar. Ses voix VO et VF y participent aussi ^^ Jessica n'est pas sexy mais grossière Si elle représente l'idéal féminin, les hommes ont des goûts super bizarres... Je la trouve horrible, même sa tête. Meg, par contre, et sexy (oui je la prends en compte car elle fait partie du clan des méchants au début). Sinon, Ursula mais en Vanessa, ça peut marcher ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Mer 30 Oct 2013 - 23:31 | |
| DW : Attention ! Oui, Jessica représente l'idéal féminin, mais en caricaturée !!! (d'ailleurs personne au monde ne peut avoir ce physique, en tous cas pas naturellement !) Et puis il faut voir ça avec humour (comme quand Vaillant se cogne dans sa poitrine ! ^^) Sinon oui, Meg est super sexy, et Hadès le sait (il se sert de ces atouts pour mettre Hercule dans ses filets) ! Mais je ne la considère pas vraiment comme une méchante, car même si, effectivement, elle est dans le "clan adverse", elle n'approuve pas les méthodes d'Hadès, d'ailleurs c'est contre son gré qu'elle est là (elle se passerait bien dr voir ce psychopathe hystérique et ses deux stupides acolytes hypocrites ! ) Oui, Ursula en Vanessa ça marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Mer 30 Oct 2013 - 23:46 | |
| Ah oui, si on le voit comme ça ^^
J'adore quand Meg joue de ses charmes pour tenter de séduire Hercule, mais lui évidemment n'a pas envie de précipiter les choses et est trop timide (je le trouve trop chou) xD Meg a tout de même du mépris pour Hercule au début et ne semble pas se poser des questions sur ce qu'il pourra ressentir quand il apprendra qu'elle le trompait. Mais on voit clairement qu'elle est obligée de jouer à ce jeu, c'est vrai. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Jeu 31 Oct 2013 - 0:52 | |
| Au début, oui, lorsqu'elle dit "il a débarqué avec son air de fermier crotté mais j'ai compris son jeu en moins d'une minute, comme ça !", on imagine qu'elle n'en a rien à faire de lui, néanmoins on voit bien que dès leur première rencontre, elle ne reste pas insensible et s'inquiète quand même pour lui, et ça se confirme lorsqu'elle dit "tire-toi de là, gros bêta, tant qu'il en est temps !"... Ça montre qu'elle obéit à Hadès et l'aide dans ses plans machiavéliques, tout en espérant que ça foire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Jeu 31 Oct 2013 - 1:24 | |
| En fait on parlait surtout de Vanessa... Mais bon,Ursula est sexy aussi (enfin, on imagine qu'elle l'était dans sa jeunesse ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Dim 24 Nov 2019 - 14:05 | |
| JAFAR DIRECT !!!! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|