Je pense que les attractions sont importantes, l'agrandissement du DV indispenssable, de nouveaux hotels incontournable. Mais il faut aussi songer à s'adresser à un public plus large. En effet le resort aura 20 ans et les guests des débuts auront aussi vingt ans de plus, cet anniverssaire serait l'occasion idéal pour créer toute une communication. Le slogan " ayez 3 fois plus envie de magie. 1 X 20 ans, 2 X 20 ans et 3 X 20 ans pour les guests de 2O, 40 et 60 ans en 2012 auraient des réductions. Ils faut penser au séniors qui dans d'autres parcs bénéficies de réductions.
Un guest qui aura 20 ans comme le parc sera fier d'y fêter son anniverssaire. Un guest de 40 ans avait 20 ans lors de l'inauguration de DL. Un guest de 60 sera ravit de faire découvrir à ces petits enfants le resort. 2 séniors sur 3 aides un menbre de sa famille ; de plus les jeunes retraités ont plus de loisirs actifs que les générations précédentes.