|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Lun 17 Juin - 19:42 | |
| Je pense qu'on a juste récupéré le surplus du stock américain, au final on a 5 modèles sur la vingtaine vendue sur le site |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 17 Juin - 19:43 | |
| Parce qu'à 22$, ça va vite chiffrer de les faire envoyer en France. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Lun 17 Juin - 19:49 | |
| la dernière fois j'ai demandé s'ils allaient recevoir Belle et Ariel. Une CM est allée se renseigner, elle m'a dit que la collection était arrivée en octobre (moi je les ai vu en mars ...) et qu'Ariel était prévue pour septembre. Si ça se trouve ils les ont eu en même temps que les USA, mais ils ont oublié de les mettre en rayon ? lol |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 17 Juin - 19:52 | |
| Ah... Bon, à voir si je me décide lors d'une prochaine commande US. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 17 Juin - 20:23 | |
| Je pense que s'il y a une prochaine commande dans quelques temps, je me les prendrais parce que c'est vrai qu'on a eu très peu de choix à DLP. Ceci dit, elles ont peut-être eu beaucoup de succès et on aura le droit à un plus grand éventail de la collection cette fois-ci (je préférerai, car tout acheter d'un coup va revenir super cher T_T). |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Mar 18 Juin - 12:43 | |
| La Jim Shore semble super (attention à la souvent triste comparaison image promotionnelle/réalité). J'aimais bien la WDCC mais introuvable et je n'étais pas fan de la première Disney Tradition. Elle sera grande comment ? [center] |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 18 Juin - 14:33 | |
| je change complètement de sujet, je m'en excuse, mais je voudrais savoir si par hasard qqun peut me prendre un pin medaillon raiponce le 29 juin? je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur le parc et je voudrais faire plaisir à ma petite soeur merci merci d'avance (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Raiponce Dim 23 Juin - 16:24 | |
| De retour d'une semaine de vacances à Londres, voici ce que j'ai rapporté dans mes valises! Détails d'une pâte de l'oursonne: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Livia3
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Raiponce Dim 23 Juin - 18:25 | |
| oh, c'est rigolo!! on peut enlever la robe? et la mettre sur une animator's? hihi!!! (j'ai une minnie en peluche déguisée en cendrillon, dommage qu'elle ait de grosses mains, j'aurais bien sa robe à pocahontas.... snif! ) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 6:43 | |
| Cette statuette est vraiment splendide, j'en ai marre de toujours devoir attendre après avoir vu à quoi ressemblait les produits haha ! Donc ben, on a plus qu'à attendre Septembre x.x |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 6:45 | |
| En effet cette statuette est magnifique. Vous savez en quelle matière elle est ? Pinpics : Marie's |
|
| |
Livia3
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 10:22 | |
| vous pouvez toujours tenter de les colorier en vert non? je sais je vais peut être me faire lyncher par les "puristes" mais si vraiment ça choque (et c'est vrai par rapport au personnage du DA), perso c'est que je ferais.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 10:57 | |
| Je sais pas si j'oserais y toucher perso. Et puis, il y a tellement de produits où elle a les yeux bleus qu'on va peut être finir par s'y habituer lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 11:50 | |
| disons juste que c'est + facile de passer du bleu au vert que l'inverse..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 15:36 | |
| C'est pas faux lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 15:39 | |
| Ouah ! Je suis trop sous le charme de la Première figurine ! Le clin d'oeil à la peinture de Raiponce est superbement intégrée ! Le bracelet avec le symbole du royaume est trop Le visage de PonPonce est trop réussi Ctte figurine est une réussite ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 16:54 | |
| Ha non, on ne s'y habitue pas, Raiponce à les yeux verts c'est tout. Mais personnellement je ne toucherais pas a mon cadre. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Raiponce Mar 25 Juin - 22:15 | |
| CA Y EST !!! Mon cadre de Raiponce est accroché sur mon mur, tout près de ma collection ! D'ailleurs c'est drôle mais Raiponce observe ma collection Qu'en pensez vous ? |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 26 Juin - 7:09 | |
| c'est superbe. C'est super sympas comme cela. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mer 26 Juin - 10:56 | |
| Le cadre est magnifique ! Et tu as une très belle collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Mer 26 Juin - 14:14 | |
| Quelle belle collection et bien mise en valeur. Je n'imaginais pas le buste Grand Jester aussi haut. Et la WDCC, quelle merveille. [center] |
|
| |
|