Juste un p’tit post pour The Hep Cat Corner – Drinks and Snacks, une p’tite pause au Walt Disney Studios.
Vous connaissez surement, vous avez déjà dû y passer devant. En entrant dans le parc, dans l’immense hall, juste à coté du restaurant en coulisses, au bout à droite. C’est un point de vente de boissons (Vitaminwater en vedette) et de petites gourmandises sucrées (glaces, donuts, cookies …).
Je n'aime pas du tout les boissons Vitaminwater, je trouve le gout très chimique, proche d’un médicament, je reste classique et pour me réchauffer, ça sera un thé et un donut pour
5,49€, une formule appelée la pause gourmande. Il ne fait pas très froid ce jour là mais une boisson chaude me fera du bien.
Tout me va, le thé, je connais, à Disney, il n’y a que cette marque et c’est très correct. Le donut, glaçage vanille et petits bouts de chocolat : c’est doux, sucré et un brin gras mais on aime ça ! On trouve ces donuts aussi au Cable Car Bake Shop par exemple sur le parc Disney.
En résumé : pour passer un petit moment à se réchauffer et se restaurer au moment du gouter.
Pour voir plus de photos, RDV sur mon blog :
https://benedictelarre.wordpress.com/2014/11/25/the-hep-cat-corner-drinks-and-snacks-walt-disney-studios-disneyland-paris/
Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon