Accueilquestions diverses sur des films Walt Disney Videquestions diverses sur des films Walt Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 questions diverses sur des films Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corse2B



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Aregno Haute-Corse
Inscription : 04/01/2008

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 17:27

Je participe à un concours où on m'a posé plein de questions en rapport avec des Walt Disney. J'en ai trouvé la moitié mais il m'en manque car soit ce sont des films que je n'ai pas vu, soit je n'ai pas fais attention. J'attends votre aide. Voici les questions :
1° - dans le roi lion 1, comment s’appelle la mère de Simba ?
2° - dans la Belle et la Bête, comment s’appelle le cheval de Belle et Maurice ?
3° - dans Bambi 2, que doit voir la marmotte pour que l’hiver s’achève ?
4° - dans Aladin, comment s’appelle le voleur engagé dans Jafar pour rentrer dans la grotte au trésor ?
5° - dans la petite sirène, quels sont les noms des 6soeurs d’Arielle ?
6° - dans Némo, comment s’appelle les 3requins ?
7° - dans Hercule, comment Mégara s’y prends t’elle pour faire sortir Hercule du palais sans que Phil les voit ?
8° - dans Mulan, comment Mulan s’y prend-t-elle pour détruire l’armée des Huns ?
9° - dans Georges de la jungle, quel est le gros défaut de Georges ?
10° - dans Toy story II, que porte le nouveau jouet de « Buzz l’éclair » que l’ami de Woody n’a pas ?
11° - dans les 101 dalmatiens, quel est le dessin animé préféré des chiots ?
12° - dans Dumbo, combien d’éléphants s’entassent en une tour infernal sous le chapiteau ?
13° - dans dinosaure, comment le héro s’y prend-t-il pour trouver de l’eau ?
14° - dans Taram et le chaudron magique, le cochon, qu’à t-il de spécial ?
15° - dans Oliver et compagnie, comment s’appellent les dobermans du méchant ?
16° - dans frère des ours, quel est l’animal du frère aîné du héro ?
17° - dans Anastasia, quel ancêtre d’Anastasia ressemble à son chat ?
18° - dans blanche-neige, que ramène le chasseur à la méchante belle mère pour faire croire que sa belle fille est morte ?
19° - dans mon ami Joe, d’où vient Joe et Jill ? (Le nom exact de la région) 20° - dans cars, que doit faire flash Mc queen pour renter chez lui ?
Question Bonus ! : dans souris city, quel est objet que veut récupérer le crapaud ?
J'ai mis toutes les question même si je les réponses de certaines. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
The-lionking

The-lionking

Masculin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Chez moi
Inscription : 03/01/2008

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:41

D'abord pour la 13 C'est en creusant qu'il trouve de l'eau Wink
Pour la 16 C'est l'aigle son animal
Pour la 18 c'est un coeur de sanglier qu'il ramène
Pour la 20 il doit refaire une route qu'il a démoli (a Radiator Springs exactement Smile )

Après je ne me rapelle plus du tout et je n'ai pas vu certain films


questions diverses sur des films Walt Disney 00000000000000000000000xb6
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:09

Non le 18 c'est un coeur de biche ;]
et le 1 c'est philibert !
le reste n'est pas evident... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:26

Oh,je sais plus du tous à par la 18émé qui est un coeur d'une biche & la 16émé qui est l'aigle...Le reste,je sais plus du tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:34

1: Sarabi
2: Philibère
3: Sont Ombre
4: Abis Mal
5: Aquatra, Adella, Allana, Adrina, Arista, Atina,
11: Ouragant
14: Il a des visions
17: Ce n'ai pas de Disney !!!! mais de 20th century fox
18: le coeur d'une Biche
Question Bonus: C'EST PAS DISNEY mais Dreamworks Smile tu leurs dira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 41
Messages : 5200
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:35

1° - dans le roi lion 1, comment s’appelle la mère de Simba ? SARABI
2° - dans la Belle et la Bête, comment s’appelle le cheval de Belle et Maurice ? PHILIBERT
3° - dans Bambi 2, que doit voir la marmotte pour que l’hiver s’achève ? SON OMBRE
4° - dans Aladin, comment s’appelle le voleur engagé dans Jafar pour rentrer dans la grotte au trésor ? CASSIM
5° - dans la petite sirène, quels sont les noms des 6soeurs d’Arielle ?
6° - dans Némo, comment s’appelle les 3requins ?
7° - dans Hercule, comment Mégara s’y prends t’elle pour faire sortir Hercule du palais sans que Phil les voit ? ??? BIZARRE LA QUESTION...
8° - dans Mulan, comment Mulan s’y prend-t-elle pour détruire l’armée des Huns ? ELLE DECLENCHE UNE AVALANCHE
9° - dans Georges de la jungle, quel est le gros défaut de Georges ? IL SE PREND DES ARBRES QUAND IL SE BALANCE EN LIANES
10° - dans Toy story II, que porte le nouveau jouet de « Buzz l’éclair » que l’ami de Woody n’a pas ? UNE CEINTURE ASTRO "JE SAIS PAS QUOI"
11° - dans les 101 dalmatiens, quel est le dessin animé préféré des chiots ? OURAGAN
12° - dans Dumbo, combien d’éléphants s’entassent en une tour infernal sous le chapiteau ?
13° - dans dinosaure, comment le héro s’y prend-t-il pour trouver de l’eau ? IL CREUSE
14° - dans Taram et le chaudron magique, le cochon, qu’à t-il de spécial ? IL A DES DONS DE VOYANCE
15° - dans Oliver et compagnie, comment s’appellent les dobermans du méchant ? ROSCOE ET DESOTO
16° - dans frère des ours, quel est l’animal du frère aîné du héro ?
17° - dans Anastasia, quel ancêtre d’Anastasia ressemble à son chat ? CE N'EST PAS DISNEY, MAIS BON = C'EST LE COMTE SERGUEI
18° - dans blanche-neige, que ramène le chasseur à la méchante belle mère pour faire croire que sa belle fille est morte ? = UN COEUR DE BICHE
19° - dans mon ami Joe, d’où vient Joe et Jill ? (Le nom exact de la région) 20° - dans cars, que doit faire flash Mc queen pour renter chez lui ? REPARER LA ROUTE
Question Bonus ! : dans souris city, quel est objet que veut récupérer le crapaud ? UN DIAMANT, JE CROIS
J'ai mis toutes les question même si je les réponses de certaines. Amusez-vous bien![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
corse2B



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Aregno Haute-Corse
Inscription : 04/01/2008

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:36

merci pour toutes ces réponses
Sinon basil de baker street !, pour la 8°, je ne pense pas que c'est l'avalanche car les huns ne meurent pas mais avec le feu d'artifice. Enfin, je ne sais pas trop car c'est que le chef qui meurent par ce moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:37

6) Les trois requins: Bruce, L'Enclume (en VO: Anchor) et Chumy (en VO: Chum).

Je pense que Basile à raison pour l'avalanche.


questions diverses sur des films Walt Disney 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 34
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 1:50

1° - dans le roi lion 1, comment s’appelle la mère de Simba ? Sarabi
2° - dans la Belle et la Bête, comment s’appelle le cheval de Belle et Maurice ? Phillibert
3° - dans Bambi 2, que doit voir la marmotte pour que l’hiver s’achève ? ?
4° - dans Aladin, comment s’appelle le voleur engagé dans Jafar pour rentrer dans la grotte au trésor ? Abis Mal
5° - dans la petite sirène, quels sont les noms des 6soeurs d’Arielle ? Aquata, Andrina, Attina, Adella, Arista, Alana.
6° - dans Némo, comment s’appelle les 3requins ? Bruce, Enclume et Rame
7° - dans Hercule, comment Mégara s’y prends t’elle pour faire sortir Hercule du palais sans que Phil les voit ? Elle s'infiltre dans le temple pendant que Phil attire les filles en furies à l'extérieur, elle dit à Hercule qu'il a besoin de se reposer, et d'après ses paroles ils sortent "par la fenètre sans rien dire à personne"...après on est pas sûr qu'ils l'ai vraiment fait^^
8° - dans Mulan, comment Mulan s’y prend-t-elle pour détruire l’armée des Huns ? En déclanchant une avalanche avec une fusée.
9° - dans Georges de la jungle, quel est le gros défaut de Georges ? euh..orgeuilleux? (je sais pas...)
10° - dans Toy story II, que porte le nouveau jouet de « Buzz l’éclair » que l’ami de Woody n’a pas ? ?
11° - dans les 101 dalmatiens, quel est le dessin animé préféré des chiots ? Ouragan le chien justicier.
12° - dans Dumbo, combien d’éléphants s’entassent en une tour infernal sous le chapiteau ? Je crois que c'est 5...
13° - dans dinosaure, comment le héro s’y prend-t-il pour trouver de l’eau ? ?
14° - dans Taram et le chaudron magique, le cochon, qu’à t-il de spécial ? Tirelire a des visions
15° - dans Oliver et compagnie, comment s’appellent les dobermans du méchant ? ?
16° - dans frère des ours, quel est l’animal du frère aîné du héro ? ?
17° - dans Anastasia, quel ancêtre d’Anastasia ressemble à son chat ? oncle...je sais plus... (mais c'est pas Disney)
18° - dans blanche-neige, que ramène le chasseur à la méchante belle mère pour faire croire que sa belle fille est morte ? Un coeur de biche
19° - dans mon ami Joe, d’où vient Joe et Jill ? (Le nom exact de la région) ?
20° - dans cars, que doit faire flash Mc queen pour renter chez lui ? Réparer la route de Radiator Springs
Question Bonus ! : dans souris city, quel est objet que veut récupérer le crapaud ? Un diamant (j'ai vu juste une partie du film)


questions diverses sur des films Walt Disney 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
corse2B



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Aregno Haute-Corse
Inscription : 04/01/2008

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 7:49

oui c'est bien l'avalanche qui tue partiellement les huns. J'ai demandé une petite précision, et c'était sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 14:09

1:Sarabi
2:Philibert
3:son ombre
4:Cassim
5:?
6:?
7:?
8:en provoquant une avalanche avec une fusée et elle acheve Shan u en le coincant sur le toit, mushu envoie une fusée sur shan u ,la fusée envoie le chef des huns dans les feux d'artifice et BOUM!
9:Il se cogne partout contre les arbres!
10:il a une ceinture mais je sais pas le nom
11:Ouragan
12:normalement y en a 9 avec Dumbo
13:Il appuie avec sa patte dans la terre et apres il creuse
14:il est voyant
15:?
16:aigle
17:Comte sir Gael
18:coeur de biche
19:?
20:?
Bonus:un (faux)diament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:37

C'est encore moi!!
Pour la question 10 c'est une ceinture multifonction!
J'ai regardé toy story 2 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:42

Pour la question 12 ils sont 8 a s'entassés parce que Dumbo n'arrive pas en haut de la tour !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 31
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

questions diverses sur des films Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des films Walt Disney questions diverses sur des films Walt Disney Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:38

1° - dans le roi lion 1, comment s’appelle la mère de Simba ? Sarabi
2° - dans la Belle et la Bête, comment s’appelle le cheval de Belle et Maurice ? Philibert
3° - dans Bambi 2, que doit voir la marmotte pour que l’hiver s’achève ?
4° - dans Aladin, comment s’appelle le voleur engagé dans Jafar pour rentrer dans la grotte au trésor ? Cassim (très humble voleur ... à ne pas confondre avec le père d'aladdin du même nom)
5° - dans la petite sirène, quels sont les noms des 6soeurs d’Arielle ? Aquata Andrina Arista Atina Adella Allana
6° - dans Némo, comment s’appelle les 3requins ? Bruce et .... et ....
7° - dans Hercule, comment Mégara s’y prends t’elle pour faire sortir Hercule du palais sans que Phil les voit ? ??? Elle fait entrer les "fans" d'hercule dans la villa afin que Phil se charge de les faire sortir (et de sortir lui aussi par la même occasion) puis elle fait le mur (enfin Hercule soulève le mur) avec Hercule
8° - dans Mulan, comment Mulan s’y prend-t-elle pour détruire l’armée des Huns ? A la fin du film lors du feu d'artifice (elle enfin mushu, envoie une fusée sur Shen Yu)
9° - dans Georges de la jungle, quel est le gros défaut de Georges ? Ile ne sait pas se balancer de lianes en lianes et se mange des arbres xD
10° - dans Toy story II, que porte le nouveau jouet de « Buzz l’éclair » que l’ami de Woody n’a pas ?
11° - dans les 101 dalmatiens, quel est le dessin animé préféré des chiots ? Ouragan
12° - dans Dumbo, combien d’éléphants s’entassent en une tour infernal sous le chapiteau ?
13° - dans dinosaure, comment le héro s’y prend-t-il pour trouver de l’eau ?
14° - dans Taram et le chaudron magique, le cochon, qu’à t-il de spécial ? Il voit l'avenir
15° - dans Oliver et compagnie, comment s’appellent les dobermans du méchant ? Roscoe et Desoto
16° - dans frère des ours, quel est l’animal du frère aîné du héro ? l'aigle
17° - dans Anastasia, quel ancêtre d’Anastasia ressemble à son chat ? Le compte Sergei (mais pour l'amour de Dieu dis leur de revoir leur Disney ça n'en fait pas parti !)
18° - dans blanche-neige, que ramène le chasseur à la méchante belle mère pour faire croire que sa belle fille est morte ? Le coeur d'une biche (pauvre bête...)
19° - dans mon ami Joe, d’où vient Joe et Jill ? (Le nom exact de la région)
20° - dans cars, que doit faire flash Mc queen pour renter chez lui ? Réparer la route qui traverse Radiator Spring
Question Bonus ! : dans souris city, quel est objet que veut récupérer le crapaud ? Je ne m'en souviens plus et peu importe pour ce quizz car ce n'est pas non plus Disney --' (Dreamworks et Aardman

Les questions sont plutôt pas mal, ce qui est dommage c'est que ce qui ont fait le quizz ne semble pas bien connaitre leur sujet ...


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
questions diverses sur des films Walt Disney 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses sur des films Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Walt Disney] Mashup films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-