| Attraction avec un bébé de 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mar 11 Juin - 7:43 | |
| - desirange a écrit:
- Merci pour le babycare, c'est quoi la bateau a aube??
Le Molly Brown, un bateau qui tourne autour de Big Thunder Mountain. Embarquement entre Phantom Manor et Big Thunder Moutain, plus ou moins en face du Silver Spur Steakhouse |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mar 11 Juin - 8:29 | |
| Ah d'accord c'est vrai que je n'y avais pas penser. ¨ Pour pirates des caraïbes, je ne me souviens plus il y a des descentes? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mar 11 Juin - 8:50 | |
| - desirange a écrit:
- Ah d'accord c'est vrai que je n'y avais pas penser.
¨ Pour pirates des caraïbes, je ne me souviens plus il y a des descentes? Ils le déconseillent en dessous d'un an, ... à cause du bruit et il y a bien deux descentes mais pas hyper impressionnantes non plus. |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mar 11 Juin - 16:31 | |
| - desirange a écrit:
- Ah d'accord c'est vrai que je n'y avais pas penser.
¨ Pour pirates des caraïbes, je ne me souviens plus il y a des descentes? A 6 mois, bof bof. Il y a deux descentes dont un "splash"... |
|
| |
desirange
| |
| |
ghp
| |
| |
desirange
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mer 12 Juin - 6:49 | |
| - desirange a écrit:
- Oui des qu'on pourra en profiter du babyswitch on va le faire.
Et ce qu'on peu cumuler avec les vip fastpass Oui, mais à voir si c'est vraiment intéressant. Tu as parfois intérêt à repasser par la file fastpass surtout à Big Thunder Mountain ou tu dois attendre ton tour pour le baby switch avec les personnes qui ont un accès facilité et cela dure souvent plus longtemps que l'accès fastpass ... (c'est du vécu) |
|
| |
Laetraph
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mer 12 Juin - 9:15 | |
| - Laetraph a écrit:
- profite bien de ton séjour. Avec un bébé c'est faisable. Je l'ai fait ça s'est bien passé.
Merci!! Vivement on compte les jours!! Sa sera nos vacances de l'année!! D'ailleurs on voudrait rajouter une nuit la veille pour qu'on puisse profiter de notre sejour a fond, sans etre fatiguer de la route. Avec un bébé vous me conseillez le santa fé ou le cheyenne? |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mer 12 Juin - 9:21 | |
| hey mais que je tilte desirange on y sera au meme date et au meme endroit (et en suite aussi) mais nous ce sera surement sans enfants cette fois ci
pour nous la plus jeune avais 20mois la premiere fois donc pas tout a fait pareil si ut n'est pas dans l'optique de vouloir a tout pris faire toutes les attractions et que tu est prete a retourner a l'hotel etc je ne vois pas pq ca se passerai mal y'a moyen de se promener etc sur le parc |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Mer 12 Juin - 9:34 | |
| - someone a écrit:
- hey mais que je tilte desirange on y sera au meme date et au meme endroit (et en suite aussi) mais nous ce sera surement sans enfants cette fois ci
pour nous la plus jeune avais 20mois la premiere fois donc pas tout a fait pareil si ut n'est pas dans l'optique de vouloir a tout pris faire toutes les attractions et que tu est prete a retourner a l'hotel etc je ne vois pas pq ca se passerai mal y'a moyen de se promener etc sur le parc Premier sejour pour nous au sequoia je suis trop presser, j'espere avoir une vue sur le lac |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Dim 30 Juin - 11:31 | |
| je viens de lire un peu moi j'ai fais disney avec mon fils qui avais 6 mois il y a donc 2 ans deja et j'ai fais toute les attractions de fantasyland , j'ai fais aussi les pirates des caraibes et mon fils n'a pas eu peur suffit juste de l'avoir sur les genou ou bien dans le porte bebe ce que j'ai fais moi mais apres cela c'est tres bien passer ... et apres le labyrinthe ... tou ce qui est calme pour les enfants .... mais pirate des caraibe moi j'ai fais avec mon loulou qui etais dans le porte bebe avec moi et dans le coup en etant au milieu du bateau et sur moi les sensation son pas les même pour eux ...
|
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Dim 30 Juin - 14:42 | |
| Ah bon , moi je pense au contraire que les bébés ont les même sensations que nous, la différence c'est qu'ils peuvent pas le dire ! A mon avis les bébés sentent très bien les pentes et c'est donc à éviter , mais bon, c'est mon avis perso . Perso, pour ma fille de 7 mois et demi,cet été je ferai le baby switch pour l'attraction Pirate.
Dernière édition par Alexni le Dim 30 Juin - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Dim 30 Juin - 15:30 | |
| C'est sûr que les pirates avant 4/5 ans c'est limite: bébé il y a les 2 chutes qui secouent quand même et vers 3/4 ans ils ont peur du noir du bruit et des squelettes... le baby switch est plus raisonnable il me semble First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
|