| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mer 10 Juil 2013 - 21:39 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Ah c'est un CM qui nous choisi ? Rooooh :-(
EDIT : mea culpa, mon niveau d'anglais est trop nul, je viens de relire l'article plus attentivement, j'ai compris Tu peux l'etre aussi à MCO au comptoir du Magical Express:cheers: |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Juil 2013 - 10:42 | |
| pour info, la mention comme quoi le California Grill ne prenait pas de reservation pour cause de rehab, a disparu
pour le moment il n'y a pas encore de slots disponibles a la reservation, mais on a franchi un palier dans la reourverture.
Selon certaines indiscretions, cela pourrait arriver dans la quinzaine qui vient. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Juil 2013 - 15:07 | |
| Bonne nouvelle sa Tarf, vivement que les résa ouvre, sa me ferai chier de pas pouvoir y manger pour mon prochain séjour. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 21:26 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Quel resto comptoir préférez vous à MK? On va tenter d'aller à BoG mais sans grande conviction vu le monde... Alors, just in case, pour se rabattre sur quelque chose de quand même sympa...
Pour moi le Columbia Harbour House |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:09 | |
| Je seconde la proposition de Bastia le Columbia Harbor House est un arret obligatoire pour nous. Si tu aimes les sandwich au thon, je te conseille le "Anchors Aweigh", un sandwich au thon tout simple dans du pain grillé. C'est sans doute notre sandwich preferé quand on va a MK Il y a une salle a l'etage qui est souvent moins blindée qu'en bas. Il y a un stand, en haut et en bas, avec des sauces et ce genre de choses. Si tu n'es pas en dining plan, le "menu" s'accompagne d'un paquet de chips en accompagnement (en lieu et place des traditionelles frites) tu peux demander ton sandwich sans les chips si tu veux gagner quelques cents, le CM te les refilera d'office si tu ne dis rien (en te les facturant bien sur) c'est pas une image perso, mais j'ai la flemme de retrouver la photo que j'ai pris la derniere fois sinon y'a aussi le cosmic rays, qui a un bar a topping, donc bon rapport qualité prix, car si tu veux faire le morfale tu peux utiliser ta boite a burger pour te faire une petite salade maison en plus sinon un incontournable est de se faire un hotdog (au chili ou a la choucroute) chez Casey n'oublie pas non plus le turkey leg (prend en une pour deux pour commencer et partagez) |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:14 | |
| - Oxyde a écrit:
- Ca a l'air très sympa tout ça ! Mais je n'irai jamais à WDW
si quand j'avais 12 ans comme toi, on m'avait dit que j'aurais ete 15 fois a WDW avant mes 40 ans, j'aurais sans doute eclaté de rire ... et pourtant ... |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:16 | |
| - Oxyde a écrit:
- Ca a l'air très sympa tout ça ! Mais je n'irai jamais à WDW
il ne faut jamais dire "jamais" tout est possible et bon tu es encore jeune tu a le temps d'y reflechir ! ^^ moi il faut 3 ans pour realiser ce projet ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:21 | |
| 3 ans ? C'est long dis-donc **
Nan mais j'ai pas l'argent pour ça, je pense ne jamais l'avoir et mon coeur est encore pour le moment dédié à DLP, je comptais y bosser plus tard mais j'ai pas trop envie de commencer en parade (enfin, 7 ans de danse pour le moment ça peut servir xD), mais j'aimerai être en boutique ou attractions...
Et puis je crois qu'a WDW, les attractions sont plus à sensations non ? Les seuls trucs "forts" que je fais à DLP : BTM et Star Tours xD Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:24 | |
| - Oxyde a écrit:
- 3 ans ? C'est long dis-donc **
oula non, ca file a une vitesse ... si tu savais ... - Citation :
- Nan mais j'ai pas l'argent pour ça, je pense ne jamais l'avoir
c'est sur que ca fait un paquet de mois d'argent de poche, lol ... - Citation :
Et puis je crois qu'a WDW, les attractions sont plus à sensations non ? Les seuls trucs "forts" que je fais à DLP : BTM et Star Tours xD euh non, c'est a peu pres le meme genre d'attractions, sauf qu'elles fonctionnent ... donc forcement ca bouge un peu plus qu'un ride en 101 |
|
| |
Oxyde
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:26 | |
| C'est vrai en fait, trois ans c'est court : je m'en rend compte avec mes vacs d'été (deux mois, j'ai pas trop à me plaindre **)...
C'est sûr que question monnaie, faut bien bosser ^^
Ah cool ! Y'a beaucoup moins de 101 qu'a DLP ? Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 14 Juil 2013 - 22:27 | |
| - Oxyde a écrit:
- 3 ans ? C'est long dis-donc **
Nan mais j'ai pas l'argent pour ça, je pense ne jamais l'avoir et mon coeur est encore pour le moment dédié à DLP, je comptais y bosser plus tard mais j'ai pas trop envie de commencer en parade (enfin, 7 ans de danse pour le moment ça peut servir xD), mais j'aimerai être en boutique ou attractions...
Et puis je crois qu'a WDW, les attractions sont plus à sensations non ? Les seuls trucs "forts" que je fais à DLP : BTM et Star Tours xD oui 3 ans ! mais c'est 3 ans d'economie pour ne pas me priver sur place ! ainsi avoir un beau sejour ! |
|
| |
Oxyde
| |
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 15 Juil 2013 - 6:37 | |
| Ici aussi, c'est pour dans trois ans... Ce sera tout juste pour économiser (obligés d'y aller en juillet/août, à trois, ça chiffre ), tout organiser (rien que choisir l'hôtel, ça va être hard...) et surtout... réviser mon anglais !!! lol D'ailleurs, je ne me lasse pas de parcourir ce forum... 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 15 Juil 2013 - 10:15 | |
| - Gweny a écrit:
- Ici aussi, c'est pour dans trois ans... Ce sera tout juste pour économiser (obligés d'y aller en juillet/août, à trois, ça chiffre ), tout organiser (rien que choisir l'hôtel, ça va être hard...) et surtout... réviser mon anglais !!! lol
D'ailleurs, je ne me lasse pas de parcourir ce forum... moi ca sera entre septembree octobre mais je part tout seul pour le moment =( ! |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 15 Juil 2013 - 11:37 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Pas tout a fait pour le moment c 'est un test , et tu ne peux reserver BOG le midi mais uniquement le soir, là c'est pour essayer de réguler la file d'attente qui commence des 10h et qui atteint des chiffres impressionnant plus de 50 minutes en ce moment mais cela peut facilemnt arriver ç beaucoup plus, la il faut juste avoir la chance d'être choisit;)
Cela n'arrivera pas si on reserve dans les 180 jours avant notre arrivée ? ou bien sur place je dois encore reprendre un fast pass pour y manger plus rapidement ?? on sait manger que le soir la bas ?? |
|
| |
davidparis
| |
| |
damdam1987
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 15 Juil 2013 - 18:24 | |
| Pour le Be Our Guest, les reservations à 180jours sont pour le soir, donc si tu as une reservation tu ne feras pas (ou peu) de queue. Par contre le midi il n'y a pas de reservation car c'est un QS donc du coup les gens font la queue pour y manger! |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 15 Juil 2013 - 18:29 | |
| - sosso a écrit:
- Pour le Be Our Guest, les reservations à 180jours sont pour le soir, donc si tu as une reservation tu ne feras pas (ou peu) de queue. Par contre le midi il n'y a pas de reservation car c'est un QS donc du coup les gens font la queue pour y manger!
donc c'est pour midi le fast pass dans ce resto ! C'est ce que je me disais aussi ! J'ai encore tout compris de travers ! |
|
| |
|