AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 09:44

mariecg a écrit:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 No-Way-Jose

ce doit être super bon !! Tigrou dégoûté

ça se mange à combien ce pêcher infernal !!! Twisted Evil c'est un credit snack ???

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 09:46

roro a écrit:
Je te crois,j ai perdu 3 kilos durant mon tout premier séjour .

mouaih, en restant allongé déjà un homme brule 1000 calories de plus qu'une femme... Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 287560
comme dirait mon fils, que c'est bien d'etre un mec ! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 904185

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Ccat10
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 09:48

Germaine76 a écrit:
mariecg a écrit:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 No-Way-Jose

ce doit être super bon !! Tigrou dégoûté

ça se mange à combien ce pêcher infernal !!! Twisted Evil c'est un credit snack ???

je pense le faire tout seul , je ne partage rien Razz
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 09:58

Que ça doit être bon!!!!! Je crois que je vais me laisser tenter!!! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 425715
Il est où ce restaurant ou snack, où on sert cette magnifique coupe???
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 10:00

Dans mon GQG le Beach and Cream , au Yacht and Beach resort Very Happy
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 10:03

Bastia 33 a écrit:
Dans mon GQG le Beach and Cream , au Yacht and Beach resort Very Happy

c'est du coté du Boardwalk c'est ça ? est ce qu'on peut visiter tous les hôtels comme à DLP??
et faire le tour du boardwalk ça prend combie nde temps à peu près ?

la blonde avce ses questions neuneu scratch

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 10:13

Alors la coupe de glace ne sera évidemment pas un snack, elle vaut 8.49$ hors taxes et le Beach and Cream se trouve au Beach Club. Nous ce genre de glace on se la partage souvent à 2 car c'est assez grand.

Sinon oui bien sûr tu peux visiter tous les hôtels, c'est même vivement conseillé Wink! Pour les découvrir, manger dans leurs restaurants ou faire du shopping dans leurs magasins Very Happy.

Après euh combien de temps pour faire le tour du Boardwalk... ça dépend de tes intérêts... Bouffe dans un restaurant ou non, visite à la Bakery pour des yummy friandises, y'a des magasins...ou juste se poser et regarder les gens passer..
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 14:37

Je n'arrive pas a faire des reservations sur le site pour les restaurants. Ils me demandent de me connecter avec le compte disney. Ce que je fais, mais il me refuse mon mot de passe, que jai changer donc. Mais il me le refuse quand meme grrrrr.... Mon conjoint a voulu se creer un compte et on lui dit que son adresse mail est deja prise.... Whaaat? Mad Nous comprenons plus rien..... Rien ne fonctionne sur leur site..... Et jai cru lire que si on apelait, c'etait galere pour lier toutes les resas? Et puis si le site ne veut toujours pas de moi, je ne pourrai jamais les voir en ligne...... Je ne suis pas du tout bilingue donc expliquer tout ca au telephone c est affraid

Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 

sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 861934 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 425715 

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 14:45

Pour le téléphone tu peux demander un French Translator et vous ferez la conversation à 3.

Malheureusement le site de WDW bug de partout, j'ai préféré appeler pour faire toute mes réservations. Il faut juste faire gaffe à ce que ton adresse mail et le numéro de téléphone soit correctes à CHAQUE réservation, ne pas hésiter à les faire répéter plusieurs fois. Après tu peux lier facilement avec ton My disney experience. Mais vu que tu as déjà des soucis à la base avec ton compte Disney...
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 14:57

affraid c'est galere quand meme et ca va prendre un temps fou! C'est dingue que le site wdw bug aussi souvent...... Jai demande a lier ma resa uk avec le site us deja. Mais je comprend pas ce qui ne fonctionne pas sur leur site, le changement de mot de passe a ete accepte mais toujours le meme soucis, la connection est ensuite refuse.....

Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 

sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 861934 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 425715 

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 15:57

Moi j'ai jamais rien lié à rien , j'ai un peu galerer pour faire sea sur le site US , mais bon rien d'impossible , as tu essayer de reserver sans lier le site UK et US?
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 16:01

Oui!!! Le site us est carrement hors-service la.... Nous avons reussi a recreer un un compte disney avec une nouvelle adresse mail. Quel bordel !!!!

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 16:08

Je sais pas je viens de faire une simulation pour une resa au 50's Prime Time Café pour septembre 3, 2013 ca m'a pris 2 minutes cheers
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 16:23

Oui je viens reussir sur le site uk. Mais nous avons du recreer un compte, avec une nouvelle adresse mail car les 2 sites refusaient nos adresses mail, a moi et mon conjoint...... Trop bizarre! Mais ca y est on y est enfin, on vient de trouver la derniere place pour le T-Rex, le midi de notre depart!!! On a eu chaud aux fesses..... Si j'avais compris qu'il n'y avait pas besoin de la meme adresse mail que la resa sejour, je l'aurai fait plus tot! Les idiots que nous sommes Laughing

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 16:26

Moi j'ai jamais compris pourquoi vous voulez toujours tout lier Mad , moi je le fait à l'ancienne mes resa resto à part et resa Resort à part , apres je recopie tout sur ma planif infernale et jamais eu de soucis Razz
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 17:09

Oui Bastia, vu qu'il n'est pas necessaire de lier, je vais pas m'embeter non plus !

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 17:20

De toute façon ayez toujours sur vous vos numéros de réservation , il y a parfois des bugg dans leur système et vous pouvez vous retrouver devant le check in du resto qui vous dit je ne retrouve pas votre réservation...... cela m'est arrivé une fois lors de mes deux derniers séjours Wink
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 19:33

Un nouveau venu à Epcot Very Happy

http://www.disneyfoodblog.com/2013/05/29/first-look-lartisan-des-glaces-sorbet-and-ice-cream-shop-in-epcots-france-is-open-see-full-menu-and-photos-here/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 19:37

Vu le beau temps que nous avons en ce moment affraid , passe par Animal Kingdom pour un passage au Dawa Bar sunny

http://eatingwdw.com/2013/05/29/a-respite-at-dawa-bar/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 19:39

une bonne glace par ce temps bien froid ..... brrrr!!!

la margarita, et le Lost on Safari ont l'air bien sympa drunken

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Mickeyjump
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 20:26

bah il fait bien meilleur en Floride Razz

D'ailleurs un excellent dessert au Liberty Tree Tavern : Le Ooey Gooey Toffee Cake
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Dsc05514x
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 20:34

ilb m'a l'air bien bon !!!! miamm miamm !!
je vais prendre des kilos qu'en regardant vos photos entre les glaces et l'alcool!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Mickeyjump
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 20:42

Moi je fais des copier coller de vos photos et j'envoie à ma fille qui révise pour le bac study , ça lui change les idées, mais pas trop j'espère Evil or Very Mad
@marie, 6 mois avant en dehors de la resa d'avion et des check in pour les restau, faudra qu'on commencer un régime !!!! affraid

jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 20:56

Ne vous inquiétez pas pour ca Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 153419 Marcher vous fera perdre les calories des repas Razz
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog1129/5/2013, 21:06

Nous on fait, à la maison, un régime pour agrandir nos estomac avant de partir. Pour avoir assez de place pour tester pleiiiin de trucs.

(d'ailleurs le plus gros de notre budget sera sans doute dédié à la nourriture)

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant