|
|
Auteur | Message |
---|
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Mer 21 Mai 2014 - 11:19 | |
| Merci Marie, je viens de faire mes ESTAs, une bonne heure pour faire les 3, galère leur truc ! en plus je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivée avec un système "identifiant de groupe" au nom de ma fille, heureusement qu'elle est majeure! Blonde je suis, blonde je reste ! bref, il me reste : * Garden Grocer /commander les dollars/ ma fichue prise pour brancher ma triplite/ * la résa des Fast pass+ la semaine prochaine * tenter le FP+ pour Bog lunch, (j'essaie tous les jours et aujourd'hui je n'arrive à aucune connection ) *le check in online j'ai aussi encore une valise à acheter, une carte trucmuche orange pour telephoner à Môman qui gardera le chat et la maison, surement encore une carte mémoire sd et je dois en oublier ...pfffffffffff Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Mer 21 Mai 2014 - 11:23 | |
| Pour l'identifiant groupe de l'ESTA ce n'est pas grave je pense. En fait, c'est juste pour pouvoir regrouper tes 3 demandes d'ESTA sur un seul et même dossier et donc de payer les 3 en une seule fois au lieu de faire tes demandes une par une.
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Mer 21 Mai 2014 - 11:41 | |
| Je pense que cela leur d'avoir un seul réfèrent Moi j'ai fait par ordre de grandeur ( la plus vieille , en l'occurrence moi en premier hihi!!)
On est dans les starting blocks , isa !!!
J'ai encore 2 mois a attendre et j'en rêve toutes les nuits , je sens que les derniers jours vont être horrible Ça me rappelle la 1ère fois ou on a été a DLP , je soulais tout le monde avec le séjour, et la c'est pareil pas moyen d'y échapper !!! Pire qu'un gosse , je m'amuse même a poser des questions sur WDWmagic et sur Disboard , ils vont me prendre pour une folle !! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Mer 21 Mai 2014 - 17:26 | |
| Pour BOG le créneau s'est ouvert environ 25 jours avant mon départ (des fois c'est un peu plus mais j'ai l'impression que c'est rare), donc pas d'affolement Quant à ce qu'on doit emmener, j'avais compilé des listes trouvées sur des blogs de voyage. J'avais 3 pages, mais je n'ai finalement pas tout emmené. Si ça vous intéresse je peux la poster. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Germaine76
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 8:02 | |
| Alors la fameuse liste :
Documents •Passeport •Impressions des autorisations ESTA (dans votre passeport) •Permis de conduire •Carte de crédit + n° de téléphone assistance en cas de perte ou de vol •Photocopie des documents importants (carte d'identité, passeport, permis de conduire, billets...). Vous pouvez également les scanner et les garder sur votre ordinateur portable. •Liste de numéros de téléphone SOS (accident/maladie, perte/vol d'une carte de crédit, ...) •Guide(s) et carte(s) routière(s) •Documentation(s) touristique(s) et plans détaillés de la région •Impressions des réservations d'hôtels, d'avions et d'excursions •Impressions des bons de réduction dans des enveloppes pour chaque ville visitée •Carnet de notes •Stylo à bille et crayon à papier avec gomme
Vêtements •Sous-vêtements •Chaussettes •T-shirts •Blouson coupe-vent imperméable ou poncho en plastique bien couvrant en cas de pluie •Chemises •Echarpe •Ceinture •Sweatshirt ou pull (un pull très léger et chaud spécial ski peut aussi vous être utile) •Shorts ou bermudas avec des poches •Serviettes de bain (seulement si vous êtes en camping ou prévoyez de vous arrêter pour des baignades) •Pareo (vous pourrez le détourner de sa fonction première et l'utiliser en serviette de plage, en housse d'oreiller, voire même en drap de protection si vous tombez sur une chambre avec des draps de propreté douteuse...) •Survêtement •Bonnet, casquette, bob, chapeau souple... •Pyjama •Pantalons •Robes/jupes pour le soir •Maillot de bain •Baskets •Chaussures de marche solides •Sandales
Pharmacie de voyage et produits corporels •Médicaments personnels (avec copie de votre ordonnance si possible traduite en anglais) •Aspirine®, Doliprane® •Thermomètre sans mercure (surtout avec des enfants) •Produit contre les piqûres d'insectes et crème calmante pour les démangeaisons suite à des piqûres d'insectes •Désinfectant •Remède contre la toux •Pansements de tailles différentes et pansements spéciaux pour les ampoules •Epingles à nourrice •Savon (si camping) •Miroir (si camping) •Gel douche •Shampooing •Sèche-cheveux (pas nécessaire dans les hôtels) •Brosse à dents et dentifrice (si vous les avez oubliés, demandez à l'accueil de l'hôtel) •Peigne et/ou brosse •Nécessaire de rasage/rasoir électrique •Coupe-ongles et lime à ongles •Cotons-tiges •Mouchoirs en papier •Produits de maquillage et lingettes démaquillantes •Déodorant •Pince à épiler •Crème de protection solaire •Produit après-soleil
Equipements • Appareil photo et/ou vidéo - cartes mémoire - clés usb et éventuellement mini disque dur pour les accros de la sécurité •Sacoche appareil photo •CD MP3 avec vos musiques préférées pour les trajets en voiture •Pèse valise •Piles de réserve et batterie de secours pour appareils photos ou caméras •Chargeur de téléphone portable •Chargeur pour piles et pour appareils électroniques •Prise multiple •Adaptateur (universel) de prises électriques •Lampe de poche (pourquoi pas une dynamo, pas besoin de piles et donc pas de risques de se retrouver "en panne".) •Réveil (pour les départs matinaux) •Ordinateur portable + chargeur
Divers •Lunettes de vue et de soleil (avec étui rigide), lentilles et liquide physiologique •Jumelles •Boussole de poche •Montre •Boules Quies® en mousse (ou garder celles offertes dans l'avion) •Mini-trousse de couture (fil, aiguille, ...) •Petit porte-monnaie (car on se retrouve vite avec des cents partout...) •Cadenas spécial valises agréé TSA pour les bagages de soute et cadenas non TSA pour les bagages cabine •Jeux de société en version mini (pour les enfants) •Livres, revues, magazines •Petite paire de ciseaux (à mettre dans les bagages de soute) •Couteau suisse (à mettre dans les bagages de soute) •Sac isotherme jetable et sacs congélation
J'avais prévenu, c'est une longue liste, et il y a des trucs que je n'ai pas pris, comme le couteau suisse, les cd, la boussole... Mais j'ai trouvé l'essentiel sur un blog qui parlait aussi camping et roadtrip. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Germaine76
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 13:28 | |
| Merci Meril! Pas forcement besoin de tout mais au moins ça fait une bonne base! |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 14:20 | |
| Il parait que ça étonne les américains quand ils viennent en France, de voir qu'on ne se ballade pas en survêtement. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 15:21 | |
| - Meril06 a écrit:
- Il parait que ça étonne les américains quand ils viennent en France, de voir qu'on ne se ballade pas en survêtement.
ah je savais pas, mais bon tout doit les etonner venant de nous déjà qu'on s'étonne nous memes ! je voulais savoir pour les meet and greet car je pensais ne pas en faire et puis ma fille (19 ans) m'a fait une tete qui en disait long, bref quels sont ceux à ne pas manquer ??? * mickey à Town square en FP+ * à epcot le character spot c'est mickey et minnie aussi semble-til ? * à AK l'adventurer outpost a déménagé ya qui ? je ne pense pas que les princesses intéressent mes loulous... Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 15:26 | |
| Tinkerbell (maintenant à Town square) Ceux qui sont à The magic of disney animation aux DHS (Mickey sorcier je crois, et après je ne sais pas si c'est toujours Ralph, les indestructibles?)
A epcot je crois qu'il y a aussi Donald (et Pluto?) |
|
| |
Germaine76
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 15:38 | |
| Anna et Elsa au meet & greet des princesses FP Mulan, Aurore, et bien d'autres a Epcot sans FP Epcot tu as le " Character spot" où tu enchaînes Mickey Minnie et d'autres FP Et il me semble qu'il y a aussi celui où tu parles avec Mickey mais je ne me souviens s'il faut un FP et où il se trouve |
|
| |
Germaine76
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 15:53 | |
| Oui
Sinon regardes sur MDX ça t'indiques les perso qui ont des FP et les horaires où ils sont présents |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 16:00 | |
| Aux DHS tu n'a pas de FP+ ni à Conservation Station. A DHS on l'a fait c'était bien sympa |
|
| |
Germaine76
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 16:08 | |
| Et a conservation Station on a vu Pocahontas aussi en plus de Rafiki et il y avait un autre perso mais je ne sais plus qui Ce qu'on a bien aimé c'est les personnages de UP à AK ! L'un des meilleurs Meet&Greet qu'on ai fait ! Et Donald et Duffy à Epcot ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 16:54 | |
| Au Character Spot d'Epcot y'a Mickey, Minnie et Dingo. Disponible en FP+ mais nous on en prenait mais y'avais jamais de monde quand on passais devant du coup ils nous on jamais servit. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Germaine76
| |
| |
Germaine76
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 23 Mai 2014 - 8:32 | |
| Le film la haut ^^
Donald au pavillon mexicain et diffuse à sa photo location à l'entrée de worldshowcase
|
|
| |
Germaine76
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 23 Mai 2014 - 10:31 | |
| C'est vrai que UP on aurait pu prendre ça pour une abréviation, j'aurai sans doute fait la même erreur mais dans ma tête c'était clair |
|
| |
|