|
|
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 6 Juin 2013 - 15:12 | |
| c'est vrai que j'ai fait un long post, j'aurais pu faire beaucoup plus court, comme ceci par exemple : DLP : Un vrai parc Disney (qui pourtant connait lui aussi quelques coupes et restrictions au niveau spectacles et entertainment) |
| | | Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| | | | floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 6 Juin 2013 - 21:23 | |
| - Germaine76 a écrit:
- and the winner is ......mickey !
vivement fin aout 2014; je pourrai participer au débat( et j'y compte bien, ), en attendant vous me faites passer un bon moment, déjà que d'aller à wdw en 2014 change mon quotidien mais en plus avec ce forum , c'est ..FuntasMik biz à tous Tout comme toi je ne peux pas avoir d'avis sur wdw car j'y vais pour la 1ère fois cette année, mais je vais tout de même donné mon avis sur DLP. Nous ne connaissons DLP que depuis noël 2010 et nous avons été enchantés. Je suis tellement tombée sous le charme que nous avons enchainé 4 séjours de 4/5 jours en 18 mois, mon mari me prenais pour une folle mais il suivait tout de même. Alors je ne peux pas critiquer DLP sauf pour notre dernier séjour, j'étais enceinte nous devions donc faire le parc plus tranquillement en ne faisant que les spectacles et personnages c'est là que je me suis rendu compte de la pauvreté de ces derniers. Nous avons donc décidé de ne pas retourner à DLP tant que le petit dernier ne pourrait pas faire les attractions et d'aller à wdw où l'offre de spectacles et personnages nous semblait supérieure et suffisante pour bien occuper toute la famille. Maintenant on verra dans quelques mois si on a eu raison Germaine, je partage ton avis l'organisation d'un premier sejour à wdw et la fréquentation de ce forum change le quotidien. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 6 Juin 2013 - 21:31 | |
| Bon ben ça y est.... Réservation faite pour août 2014 du 13 au 24 au Coronado
Y a plus qu'à voir venir .... Déjà q´en temps normal je suis accro à ce forum depuis decembre 2010 cela va être pire maintenant |
| | | roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| | | | mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 6 Juin 2013 - 21:35 | |
| C'est ma fille qui la choisit, elle aimait bien la deco intérieure et l'aspect général du resort mon fils aussi , en regardant des vidéos sur you tube |
| | | roro
| | | | mariecg
| | | | floflo44
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Jeu 6 Juin 2013 - 22:34 | |
| - mariecg a écrit:
- Bon ben ça y est.... Réservation faite pour août 2014 du 13 au 24 au Coronado
Y a plus qu'à voir venir .... Déjà q´en temps normal je suis accro à ce forum depuis decembre 2010 cela va être pire maintenant Félicitations Effectivement nous sommes arrivées presque en même temps sur le forum et je me souviens que l'on "discutais" sur le même sujet, le New york de DLP et l'ESC plus précisément. En ce qui me concerne, ce sont aussi les enfants qui ont choisi et ils ont opté pour l'AoA mais ils ont 7 et 5 ans donc c'est normal qu'ils soient plus attirés par le côté flashy |
| | | eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 9:24 | |
| Génial Mariecg C'est une espèce d'étape qui vient d'être franchie Rahhhh plein de bonheur en perspective |
| | | mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 9:40 | |
| étape passée après mures réfexions , discussions avec mes enfants budget à voir s'il passait ou pas et puis décision finale prise hier soir ensemble ils y vont de leur petite contribution ..... mpoins réclamer de "cochonneries" pendant l'année qui vient (ce qui n'est pas un mal!!)
le bonheur je l'ai eu quand j'ai cliqué sur "send" pour la phase finale de réservation, ils étaient collés à moi pour voir le geste .... c'était trop marrant , ensuite il y a eu le "waouhhh!!!" c'est vrai???, on va y aller !!!" enfin que du plaisir en perspective
de toute façon j'aurai franchi le pas un jour ou l'autre et comme il faut un fautif ....je vais dire que c'est de votre faute à vous tous avec vos TR , vos photos qui font tant rêver |
| | | floflo44
| | | | roro
| | | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 18:25 | |
| Marie, moi j'avais imprimé la notification du site uk et je suis venue dans leur chambre leur mettre sous le nez........ ..depuis on ne parle que de ça .......et du bac de ma fille accessoirement mouarfffffff!!!! justement sujet d'importance : je suis sujette aux nausées, migraines, vertige (oui j sais ptite chose fragile ... ) bref, j'ai déjà vu que Bastia qui ne se risquait pas à TOT , RRC, SM ...à DLP, faisait quasiment tout à WDW ? moi à DLP je ne fais que BTM , impossible de faire star tours, orbitron, les tasses....est ceque je dois essayer quand même là bas ? EE ça a l'air costaud , mais au moins j'aimerais pouvoir faire Splash, Soarin, et Dinosaur, dream or posible ? Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 18:31 | |
| Si tu fais SM à DLP tu peux faire EE sinon non enfin je ne pense pas , Splash ya une chutte humide c'est tout Soarin , il ne faut pas regarder tes pieds car il ne touchent pas le sol , Dinosaur bouge beaucoup est c'est dark Ride donc voila A DLP je suis un fan de TOT , mais je ne fais plus Crush, Indy RNRC SM |
| | | Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 18:37 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Si tu fais SM à DLP tu peux faire EE sinon non enfin je ne pense pas , Splash ya une chutte humide c'est tout Soarin , il ne faut pas regarder tes pieds car il ne touchent pas le sol , Dinosaur bouge beaucoup est c'est dark Ride donc voila
A DLP je suis un fan de TOT , mais je ne fais plus Crush, Indy RNRC SM oups sorry bastia, je croyais qu'a dlp tu ne faisais pas Tot, sinon, non je ne fais pas SM à DLP, Splash je pense que c'est possible, Soarin donc je ne regarderai pas mes pieds, je pense que je vais donc zapper EE(j'enverrai mes enfants en éclaireurs, bouh , méchante maman ) et puis Dinosaur j'aimerais bien , mais ça bouge comment comme un simulateur style star tours ?? Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | Germaine76
| | | | Bastia 33
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 18:41 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- Si tu fais SM à DLP tu peux faire EE sinon non enfin je ne pense pas , Splash ya une chutte humide c'est tout Soarin , il ne faut pas regarder tes pieds car il ne touchent pas le sol , Dinosaur bouge beaucoup est c'est dark Ride donc voila
A DLP je suis un fan de TOT , mais je ne fais plus Crush, Indy RNRC SM oups sorry bastia, je croyais qu'a dlp tu ne faisais pas Tot,
sinon, non je ne fais pas SM à DLP, Splash je pense que c'est possible, Soarin donc je ne regarderai pas mes pieds, je pense que je vais donc zapper EE(j'enverrai mes enfants en éclaireurs, bouh , méchante maman ) et puis Dinosaur j'aimerais bien , mais ça bouge comment comme un simulateur style star tours ?? Star tour c'est pour le BB a coté de D inosaur |
| | | Bastia 33
| | | | tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 18:44 | |
| - Germaine76 a écrit:
je suis sujette aux nausées, migraines, vertige (oui j sais ptite chose fragile ... ) bref, j'ai déjà vu que Bastia qui ne se risquait pas à TOT , RRC, SM ...à DLP, faisait quasiment tout à WDW ? je suis sujet au mal des transports, chacun est different, mais bon, j'vais essayer de te donner mon point de vue - Citation :
- moi à DLP je ne fais que BTM
BTM ca sera tres faisable, il est plus doux qu'a DLP - Citation :
, impossible de faire star tours, star tours 2 est beaucoup moins violent, mais c'est tres variable, en fonction des scenarios. Je sais que j'ai reussi a le faire 12 fois de suite en ayant pris de la nautamine avant, mais au bout d'un moment ca commence a tourner un peu dans la tete. Ce qui renforce le "malaise" c'est la 3D qui apporte des "sensations" en plus qui sont un peu derangeantes parfois quand on est deja sujet aux nausées. - Citation :
- orbitron,
en ce qui me concerne ca ne me pose pas de probleme (idem pour les tapis volants, triceratop spin ou dumbo) mais la c'est toi qui vois. Le plus "calme" c'est sans doute le triceratop spin qui est un dumbo version dino a DAK, mais je crois que c'est juste le fait que ce manege soit plus "aeré " que les autres. La sensation d'espace autour le rend un peu plus gerable. - Citation :
- les tasses....
elles sont beaucoup plus violentes qu'a DLP. Je sais qu'a DLP je les fait sans probleme. mais a WDW j'ai essayé a chaque voyage, et a chaque fois j'etais heureux que le tour se finisse, je laissais ensuite ma femme et mon fils le faire seul. Et il ne faut pas oublier qu'en plus il y a la chaleur a gerer. Ce qui peut renforcer les suées, nausées,et la sensation de malaise general quand on fait ce genre de ride. - Citation :
- est ceque je dois essayer quand même là bas ?
Ca depend dans quel etat ca te met. Si ca te met "mal" mais qu'il suffit que tu t'assied quelques minutes pour que ca aille mieux, n'hesite pas. Mais comme je dis plus haut, la chaleur peut decupler les sensations de malaise. Par contre si ca te met mal et qu'apres tu as la "gueule de bois" et que tu doive t'allonger a l'ombre, il vaut sans doute mieux ne pas tenter le diable. Si tes enfants peuvent le faire seul, envoie les en eclaireurs, lol, s'ils connaissent suffisement tes limites, ils pourront te donner un avis eclairé. - Citation :
- EE ça a l'air costaud ,
C'est un BTM++ qui va beaucoup plus vite, et qui est impressionant car il est en partie dans l'obscurité, et il a une partie assez deroutante ou tu vas en marche arriere. Sinon ca n'est rien d'autre qu'un petit train sympathique. C'est neanmoins un peu plus violent que BTM (et attention de pas s'eclater la tete sur l'appui tete ...) - Citation :
mais au moins j'aimerais pouvoir faire Splash, la pas de soucis, c'est super mega calme (genre it's a small world ou POTC) mais avec plusieurs chutes, la plupart du meme genre que notre POTC, et avec une grande chute tres impressionantes (et mouillante ) - Citation :
- Soarin,
pas de soucis majeur par rapport a celui la - Citation :
- et Dinosaur,
ca secoue dans tous les sens, et ca fait un peu peur, mais c'est juste que tu es secoué, ce n'est pas un coaster. Donc de ce coté la pas trop de soucis a avoir, sauf si tu reagis aux bruits forts, et aux effets stroboscopiques. |
| | | Germaine76
| | | | Germaine76
| | | | mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 21:39 | |
| je viens de recevoir un mail de WDW UK ayant pour objet ceci: Booking Ref 1******* Countdown to the magicj'ai ce message Dear MRS You can be sure of it - you've booked a holiday with real character. And to extend a warm welcome, we wanted to take this opportunity to provide some handy tips and useful tools so you can make the most out of your trip. Manage your booking Want to add extras to your holiday, upgrade or simply have a query? Call the Disney Experts on 0800 169 0732. Click here to view details of your booking at any time and pay the balance online. Getting here: passport & visa requirements Make sure your trip runs smoothly - check you have the correct documentation in advance. The Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) came into effect in January 2009, and requires passengers from visa-waived countries, including the UK, to register with the US government in advance of travel. Click here to find out more. On arrival: your Disney Resort Hotel benefits You'll just love staying at DISNEY'S CORONADO SPRINGS RESORT. Not only will you be right in the heart of the magic, but as a Disney guest you're also entitled to a range of other fantastic benefits. These include extra time in the Disney Theme Parks with Disney's Extra Magic Hours, free transportation throughout Walt Disney World Resort and more. Find out more here. Food for thought Have you considered your dining options yet? It may seem early, but at Walt Disney World Resort, even the meals are memorable - from dining with Disney Characters and entertaining dinner shows to everyday themed restaurants. Restaurants and shows can be incredibly popular so be sure to book in advance to make sure your tastes are catered for. Reservations can be made up to 190 days ahead, so call 001 407 939 7887 to book. Click here to see the restaurants available. Weather The Sunshine State of Florida is just waiting to welcome you. August Weather in Orlando is similar to July, with high heat, high humidity, and a high chance of rain. Typical temperatures for your visit in August would be Normal High: 92F, Normal Low 73F, Normal Average 83F 10% off at Disney Store, just for you! Prepare for your holiday in true Disney style with Disney luggage, accessories and more from the Disney Store. To say thanks for booking your holiday direct with Disney, our friends at Disney Store are offering you a 10% discount on your next online order. Simply enter the code XD173JDV12 at checkout. Go to the Disney Store website ma question est la suivante est-ce ce numéro que je dois donner au site US pour recevoir mon numéro américain pour lier et accéder à "My Disneyland' le message se trouve dans un fond comme ceci: |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW aout 2014 Ven 7 Juin 2013 - 21:44 | |
| non
tu as du aussi recevoir un mail avec le titre :
Walt Disney World 2014 Booking Confirmation (#123456)
c'est ce numero la le numero UK (sans le # qui signifie "numero" en anglais US), ce n'est pas le meme que le countdown to the magic (meme si les deux doivent fonctionner)
tu recevras aussi un invoice (facture) avec le numero en question
c'est le numero a 6 chiffres que tu dois utiliser pour ecrire au site UK demander ton numero US. Attend une dizaine de jours apres la resa pour le demander
|
| | | |