| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 25 Nov - 15:14 | |
| Le sèche cheveux n'est pas vraiment en supplément : il faut le demander à la réception lors de ton arrivée, et tu laisses une caution (rendue au départ). Pour le micro-ondes, c'est effectivement un micro-ondes lambda qui ne fait pas four. |
|
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 25 Nov - 16:40 | |
| moi aussi la semaine prochaine Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 25 Nov - 21:39 | |
| - emmar05 a écrit:
- moi aussi la semaine prochaine
Moi du 4 au 5 ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
emmar05
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 26 Nov - 5:56 | |
| Ah on va se croisait Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
emmar05
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 26 Nov - 5:57 | |
| Petite question, je me souviens plus, y a t il la wifi gratuite à l'hotel ou ailleurs dans le parc ? Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 27 Nov - 7:35 | |
| bonjour la question a peut être déjà été posé mais j'avoue ne pas avoir le temps de lire les 36 pages maintenant!
voilà nous allons peut être aller au Davy crockett. petit hic jusqu'à présent nous avons toujours été dans les autres hotel avec les navettes.
est ce que le parking du parc est payant pour les résident du davy crockett?
merci |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 27 Nov - 8:51 | |
| - maryemma a écrit:
- bonjour la question a peut être déjà été posé mais j'avoue ne pas avoir le temps de lire les 36 pages maintenant!
voilà nous allons peut être aller au Davy crockett. petit hic jusqu'à présent nous avons toujours été dans les autres hotel avec les navettes.
est ce que le parking du parc est payant pour les résident du davy crockett?
merci Salut, Le parking est gratuit, suffit juste de présenter l'easy pass. Mais tout ça te sera expliqué lors du check in. donald.... |
|
| |
maryemma
| |
| |
princessnath
Âge : 38 Messages : 4 Localisation : liège, Belgique Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 27 Nov - 9:58 | |
| bonjour, je reposte au cas ou qlq 1 aurait un vécu nous allons au davy crockett mercredi et jeudi prochain, mercredi nous voulons voir le spectacle qui sera a 19h comment faites vous pour manger au resto du ranch? avant ou apres? ou plutot ds le parc ou le village? il y aura bcp de monde pour sortir du parc apres le spectacle du chateau, le restaurant sera t il tj ouvenr en arrivant au ranch? meci |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 27 Nov - 10:09 | |
| Je pense que le plus simple c'est d'y aller après Dreams. D'ailleurs je ne pense pas qu'il ouvre assez tôt pour y manger avant et aller voir Dreams après.
Sinon je pense que tu auras le temps d'aller manger après Dreams mais je te conseille vivement de réserver.
donald.... |
|
| |
bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 27 Nov - 20:43 | |
| non il n'y a pas de wifi il me semble!!! 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
emmar05
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 5:43 | |
| ah d'accord merci j'essaierai au mac do du disney village j'aurais peut être de la chance là bas ? Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
jenny1604
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 11:18 | |
| ici aussi nous serons au ranch pour le nouvel an et je recherche aussi un repas de fetes que nous pourrionsfaire au micro onde au pire je pense que je ferais de la dinde au marrons a la maison et nous la transporteraons puis la mettrons au frigo jusqu'au lendemain sa devrais le faire
|
|
| |
1000n
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 12:11 | |
| Pas de wifi au Ranch. Uniquement dans la partie avec les équipements et ça rame... Pour le repas du soir, le resto du ranch reste ouvert tard, 22h a priori, comme la piscine (où quelques degrés de plus ne seraient pas de trop...) |
|
| |
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| |
| |
Mycil
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 15:28 | |
| Bonjour Jenny1604, Moi, aussi, je réfléchis à préparer quelque chose avant notre départ mais notre séjour est du 30 au 1er donc il faudrait que je prépare le 29 et là, pour la conservation, ça me semble un peu juste. En fait, en plat, je pense que nous allons emporter notre appareil à raclette et ce sera notre plat consistant mais j'aurais surtout voulu un four pour l'entrée et l'apéro... Donc je suis en panne sèche d'idées pour l'instant... J'ai bien des idées de choses froides mais c'est plus sympa quand c'est chaud... Enfin, il reste encore un mois pour y réfléchir... Si j'ai de meilleures idées, je t'en ferai part Mycil |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 20:31 | |
| Pour la conservation, tu congèles avant de partir et tu mets au frigo à ton arrivée... C'est sans soucis! Je pars demain, je prends avaec de la sauce bolo pour des pâtes lundi soir comme ça. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 28 Nov - 21:47 | |
| Comme j'y vais la semaine prochaine et que je n'y suis jamais allé, j'ai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien (il me semble pas avoir vu les réponses dans le sujet). * En sachant que j'arrive le jeudi matin, combien de temps pensez vous qu'il faut que je prévois à peu près pour l'obtention de mes billets d'entrées à l'hôtel ? * Les heures de magie sont pour les 2 jours ou seulement pour le lendemain du séjour ? * Comment cela se passe pour installer les valises dans le bungalow ? Est ce que un service peut nous les prendre le matin quand on prend nos billets et nous les mettre dans notre bungalow ou alors il faut les garder dans la voiture toute la journée, et c'est à nous de les mettre dans le bungalow le soir ? * Y a t-il une heure limite pour rentrer à l'hôtel le soir, après la journée au parc ? * Comme je reste 2 jours, est ce qu'il faut montrer l'Easy Pass pour le parking gratuit les 2 jours ? Et où exactement ? Merci d'avance pour votre aide P.S : J'ai reçu la brochure du Parc, et en fait, le sèche-cheveux est à demander mais il est gratuit Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 29 Nov - 7:19 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Comme j'y vais la semaine prochaine et que je n'y suis jamais allé, j'ai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien (il me semble pas avoir vu les réponses dans le sujet).
* En sachant que j'arrive le jeudi matin, combien de temps pensez vous qu'il faut que je prévois à peu près pour l'obtention de mes billets d'entrées à l'hôtel ? Cela dépend de ton heure d'arrivée, perso suis souvent là vers 8h et tu as tes billets directement, en 5 minutes c'est fait... Mais tu peux parfois attendre 30 minutes si tu es en heure de pointe (un samedi vers 10h par exemple), ensuite 10 minutes pour rejoindre le parc en voiture, 15-20 minutes pour arriver sur Town square
* Les heures de magie sont pour les 2 jours ou seulement pour le lendemain du séjour ? Les 2 jours
* Comment cela se passe pour installer les valises dans le bungalow ? Est ce que un service peut nous les prendre le matin quand on prend nos billets et nous les mettre dans notre bungalow ou alors il faut les garder dans la voiture toute la journée, et c'est à nous de les mettre dans le bungalow le soir ? Valises dans ton coffre jusqu'à ton arrivée dans ton bungalow
* Y a t-il une heure limite pour rentrer à l'hôtel le soir, après la journée au parc ? Aucune heure, tu auras un code pour passer la barrière de sécurité * Comme je reste 2 jours, est ce qu'il faut montrer l'Easy Pass pour le parking gratuit les 2 jours ? Et où exactement ? Oui, quand tu arrives au parking tu passes des guichets pour le payer, tu n'as qu'à leur montrer ton easy pass chaque fois que tu y passes.
Merci d'avance pour votre aide
P.S : J'ai reçu la brochure du Parc, et en fait, le sèche-cheveux est à demander mais il est gratuit |
|
| |
Mycil
| |
| |
maryemma
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 29 Nov - 15:19 | |
| - nicnouc a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Comme j'y vais la semaine prochaine et que je n'y suis jamais allé, j'ai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien (il me semble pas avoir vu les réponses dans le sujet).
* En sachant que j'arrive le jeudi matin, combien de temps pensez vous qu'il faut que je prévois à peu près pour l'obtention de mes billets d'entrées à l'hôtel ? Cela dépend de ton heure d'arrivée, perso suis souvent là vers 8h et tu as tes billets directement, en 5 minutes c'est fait... Mais tu peux parfois attendre 30 minutes si tu es en heure de pointe (un samedi vers 10h par exemple), ensuite 10 minutes pour rejoindre le parc en voiture, 15-20 minutes pour arriver sur Town square
* Les heures de magie sont pour les 2 jours ou seulement pour le lendemain du séjour ? Les 2 jours
* Comment cela se passe pour installer les valises dans le bungalow ? Est ce que un service peut nous les prendre le matin quand on prend nos billets et nous les mettre dans notre bungalow ou alors il faut les garder dans la voiture toute la journée, et c'est à nous de les mettre dans le bungalow le soir ? Valises dans ton coffre jusqu'à ton arrivée dans ton bungalow
* Y a t-il une heure limite pour rentrer à l'hôtel le soir, après la journée au parc ? Aucune heure, tu auras un code pour passer la barrière de sécurité * Comme je reste 2 jours, est ce qu'il faut montrer l'Easy Pass pour le parking gratuit les 2 jours ? Et où exactement ? Oui, quand tu arrives au parking tu passes des guichets pour le payer, tu n'as qu'à leur montrer ton easy pass chaque fois que tu y passes.
Merci d'avance pour votre aide
P.S : J'ai reçu la brochure du Parc, et en fait, le sèche-cheveux est à demander mais il est gratuit Merci beaucoup pour ces réponses Ah mais je ne savais pas que les heures de magie s'appliquaient les deux jours !!! j'aillais rentrer dans le parc à 10h moi le premier jour Tout est ouvert pendant ces heures de magie ? Oui donc pour l'obtention de mes billets à l'hôtel, comme j'y vais un jeudi, je pense et j'espère que l'attente va être rapide. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maryemma
| |
| |
|