| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 26 Mai - 22:29 | |
| ghp, le petit déjeuner était le même qu'à l'hôtel avec un buffet ? Le sèche cheveux est il correct ou du genre il faut 1 heure pour sécher la tête ? Merci |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 26 Mai - 22:38 | |
| - Alexni a écrit:
- ghp, le petit déjeuner était le même qu'à l'hôtel avec un buffet ?
Le sèche cheveux est il correct ou du genre il faut 1 heure pour sécher la tête ?
Merci
salut ! C'est un buffet à volonté avec de tout : viennoiseries, jambon, pains, céréales, salade de fruits, nutella en dose individuelle, jus d'orange ou de pomme, café, lait, etc... En buffet à volonté (pour le petit creux de 10h30 surement !). Après, j'aurais pu choisir le Garden Plazza mais comme j'y mangeais à midi, j'ai préféré le chalet de la marionnette. Très content en définitive. Le sèche cheveux c'est un gros appareil fixé au mur. Mon épouse a séché les cheveux de la petite sans difficulté. Ghp |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 12:22 | |
| Je viens de séjourner pour la première fois (du 23 au 26 mai) dans cet hôtel et j'en ai été ravie. Le personnel est aimable et très disponible, l'hôtel est bien agencé et le décor est très agréable.
Je conseille ! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
plumets
Âge : 49 Messages : 285 Localisation : Houffalize (Belgique) Inscription : 19/06/2012
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 15:43 | |
| J'y suis allée jeudi 23 et vendredi 24 mai , et lors du check-in , l'hôtesse nous a directement orienté vers le Golden Forest Club pour le petit-déjeuner . Cadre plutôt sympa mais tellement sombre ... pour le buffet je dirais qu'il est classique , identique au petit-déjeuner des autres hôtels de même niveau . En ce qui concerne les personnages , il s'agissait ce matin là , de Pluto et de Bourriquet uniquement ( c'est déjà bien mais leur passage est vraiment furtif , dommage ) . Pour l'emplacement , je mettrais un 4/10 ... avec les portes ouvertes , nous pouvons voir les gens passer , ce n'est pas forcément dérangeant et il n'y a pas énormément de passage mais voir des guests s'arrêter , lorgner sur le buffet et regarder ce que vous vous servez , bofbof ... Nous avons passé un très bon séjour comme d'habitude , nous commençons à devenir des habituées du Sequoia Lodge . Nous avions une chambre près de l'ascenseur comme demandé lors de la réservation , c'était calme et il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui est agréable aussi pour le passage au bar en soirée . Tellement bien que nous y retournons le dimanche 9 et lundi 10 juin ! Soyons fou |
|
| |
nath98
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 15:51 | |
| Petite question, les hôtels disney donnent-ils encore des paquets d'allumettes ? J'ai pas osé demander à la réception du sequoia vu qu'il y avait du monde et que j'avais pas envie d’embêter la CM juste pour ça |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 15:53 | |
| - *PA/dream a écrit:
- J'y suis allée jeudi 23 et vendredi 24 mai , et lors du check-in , l'hôtesse nous a directement orienté vers le Golden Forest Club pour le petit-déjeuner .
on y était en même temps
Cadre plutôt sympa mais tellement sombre ... pour le buffet je dirais qu'il est classique , identique au petit-déjeuner des autres hôtels de même niveau . En ce qui concerne les personnages , il s'agissait ce matin là , de Pluto et de Bourriquet uniquement ( c'est déjà bien mais leur passage est vraiment furtif , dommage ) .
Oui effectivement la lumière est tamisée mais je trouve que cela créé une chouette ambiance mais effectivement c'est peut-être plus agréable pour y prendre un verre plutôt que le petit déj
Pour l'emplacement , je mettrais un 4/10 ... avec les portes ouvertes , nous pouvons voir les gens passer , ce n'est pas forcément dérangeant et il n'y a pas énormément de passage mais voir des guests s'arrêter , lorgner sur le buffet et regarder ce que vous vous servez , bofbof ...
j'ai pas remarqué
|
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 16:19 | |
| Yilaola -> aucunes idées pour les paquets d'allumettes mais perso je n'en ai jamais eu depuis X années ...
Nath98 -> j'espère que tu as passé un bon séjour ! Pour le Golden Forest je ne testerais pas je pense , on dira peut-être que je suis une ch***** mais je préfère aller au niveau du Hunter Grill pour le petit-déjeuner mais au moins j'aurais testé ! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 16:24 | |
| Moi non plus je n'en ai jamais eu, mais apparemment on m'as dit qu'il fallait les demander à la réception ( du moins pour le disneyland hotel ) |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Mai - 16:37 | |
| Pour un souvenir ^^ j'avais vu des photos et la petite boite étais bien sympa ^^ rien de plus, c'est un peu comme les savons avec les oreilles de Mickey sur le bouchon, j'en voulais mais je n'ai pas eu ceux la ^^ |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Jeju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 29 Mai - 20:37 | |
| Bonsoir , je vois dans la présentation de l'hotel de "Mouetto" ( merci pour ce travail ) qu'il y a possibilité de rencontrer des personnages à l'hôtel .... j'aimerai savoir qui avez vous déjà croisé au Sequoia MERCI
Ensuite d'apres ce que j'ai lu il y aurait plusieurs endroit ou l'on pourrait déjeuné le matin ? Pouvez vous me confirmer ca |
|
| |
COCOON
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 29 Mai - 21:23 | |
| Comme personnage j ai déjà croisé au niveau de la réception Bouriquet, Pluto et Robin des bois. Généralement il y a un seul personnage à la fois.
Pour le petit dej il se prend dans un des deux restaurant au rez de chaussee ou bien au lounge du golden forest club si tu as réservé une chambre/suite de cette catégorie. |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 29 Mai - 21:31 | |
| - COCOON a écrit:
- Comme personnage j ai déjà croisé au niveau de la réception Bouriquet, Pluto et Robin des bois.
Généralement il y a un seul personnage à la fois.
Pour le petit dej il se prend dans un des deux restaurant au rez de chaussee ou bien au lounge du golden forest club si tu as réservé une chambre/suite de cette catégorie. Ou dans le parc, en ce moment (gardens plazza, chalet de la marionnette). |
|
| |
Alexni
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 29 Mai - 21:34 | |
| Bonsoir, Je vais au Séquoia en juillet , je pourrais aussi prendre le petit dèj au chalet de la marionnette ou au gardens plaza ? c'est valable toute l'année ? Merci |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 29 Mai - 21:36 | |
| - Alexni a écrit:
- Bonsoir,
Je vais au Séquoia en juillet , je pourrais aussi prendre le petit dèj au chalet de la marionnette ou au gardens plaza ? c'est valable toute l'année ?
Merci Je ne sais pas. En ce moment, on m'a envoyé au parc pour le petit déjeuner car l'un des restaurants du Sequoia Lodge est en travaux. D'ici juillet, je ne sais pas... |
|
| |
Alexni
| |
| |
|