Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:37

Profitez des hôtels Disney tant qu'ils sont accessibles !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
obronimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:30

je reviens d un sejour au sequoia
il est vrai sue l hotel est tres beau, l accueil nickel, le point photo au top, et le sejour tres agreable: lit king size, lit bb des notre arrivée, vue sur le petit parc
toutefois, je trouve assez decevant de payer 300e la nuit et de se retrouver avec une chambre ou le seche cheveux ne fonctionne pas ni la prise a coté, et ou une ampoule de table de nuit est grillée et ou a notre arrivée il reste 2 mouchoirs dans la boite
je ne suis pas aller me plaindre car cela n a pas gaché mon sejour mais je trouve cela dommageable quand au rendu final de l hotel

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:57

Petite nuit réservée pour faire plaisir à ma fille qui voulait tester cet hôtel (seul que nous n'ayons pas fait) on testera donc mais en Gloden Forest Club ( avec la réduction PA)
J'espère que tout se passera bien , c'est quand même pour son anniversaire , je ne voudrais pas qu'elle soit déçue a l'arrivée

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Mickeyjump
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:00

Bon séjour à toi mariecg!

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:11

Y a encore le temps !!!
Mais merci tout de même

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Mickeyjump
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:13

L’hôtel fait des petites attentions si on précise que c'est notre anniversaire ? j'y vais dimanche pour mon anniversaire donc je voudrais bien savoir

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:15

ça arrive mais c'est à la discrétion de l'hôtel donc c'est aléatoire
mais rien ne t'empêche de les appeler pour le leur signaler et tu verras bien à l'arrivée
après ne sois pas déçue si tu n'as rien

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:55

Lors de mon dernier séjour pour l'anniversaire de mes frères jumeaux nous avons eu droit dans la suite, pleins de ballons et deux portes clefs avec mots du directeur de l'hôtel. C'était bien sympa d'ailleurs.

LittlePixieDust

LittlePixieDust

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:05

Bonjour,

voilà, j'ai une petite question. J'ai séjourné au Sequoia en février dernier, et lors du check in, vers 10h30, il ne restait plus vraiment de choix pour les horaires des petits-déjeuners. Je viens de réserver pour les 10 et 11 juin prochains, et là encore je n'arriverai à l'hôtel qu'aux alentours de 10h30. Pensez-vous que l'on puisse réserver par téléphone l'horaire souhaité ? (7h-7h15, pour pouvoir profiter des EMH...)
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:27

pas de réservation possible par téléphone à l'avance mais ce que tu peux faire c'est expliquer en téléphonant directement à l'hôtel(en route) que tu as un empêchement et que tu aimerais si cela était possible qu'ils te gardent un créneau horaire , ce n'est pas garanti mais perso je l'ai déjà fait et il n'y a eu aucun problème

LittlePixieDust

LittlePixieDust

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:29

Ah super, merci beaucoup mariecg, jessairai de faire ça alors !
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:57

LittlePixieDust a écrit:
Bonjour,

voilà, j'ai une petite question. J'ai séjourné au Sequoia en février dernier, et lors du check in, vers 10h30, il ne restait plus vraiment de choix pour les horaires des petits-déjeuners. Je viens de réserver pour les 10 et 11 juin prochains, et là encore je n'arriverai à l'hôtel qu'aux alentours de 10h30. Pensez-vous que l'on puisse réserver par téléphone l'horaire souhaité ? (7h-7h15, pour pouvoir profiter des EMH...)

mariecg a écrit:
pas de réservation possible par téléphone à l'avance mais ce que tu peux faire c'est expliquer en téléphonant directement à l'hôtel(en route) que tu as un empêchement et que tu aimerais si cela était possible qu'ils te gardent un créneau horaire , ce n'est pas garanti mais perso je l'ai déjà fait et il n'y a eu aucun problème

Tout à fait d'accord avec mariecg. En général ils sont sympas, ils te le réserveront sans problème. De toute façon, dans le pire des cas, il y a souvent très peu de monde entre 7h et 7h15... donc tu pourras sans problème te présenter à cette heure-ci, même si ce n'est pas ton créneau attribué Wink

LittlePixieDust

LittlePixieDust

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:00

Ah super, merci Jérémy ! Avec tout ça, je pense que je parviendrai à obtenir le créneau que je vise Smile
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:26

Petite question (sans doute un peu bête, mais bon....) confused
imaginons que lors du check-in, il n'y ait plus de place dans notre créneau horaire (8h/8h30).
Donc forcément on prendra ce qui reste!!! mais si on se présente au petit dej quand même dans ce créneau là, qu'est ce qui se passe? on nous refoule?
et d'ailleurs, autre question, lors du check-in, on peut choisir des créneaux différents pour chaque jour, ou on doit garder le même pour tout le séjour?

merci d'avance de vos réponses... Wink
LittlePixieDust

LittlePixieDust

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:28

Je peux juste dire que l'on peut choisir des créneaux différents pour chaque jour ! Et la reponse à la première partie de ton message m'intéresse aussi, à vrai dire.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:27

LittlePixieDust a écrit:
Je peux juste dire que l'on peut choisir des créneaux différents pour chaque jour ! Et la reponse à la première partie de ton message m'intéresse aussi, à vrai dire.

Lol espérons que quelqu'un pourra nous aider!!
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:33

Ne vous inquiétez pas, on ne vous refoulera pas si vous ne respectez pas votre créneau horaire pour le petit dej ! Au pire (ça dépend des périodes et de la fréquentation), il pourra y avoir 2 files d'attente à l'entrée des restos: 1 file pour les guests "à l'heure" et 1 file pour les autres
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 18:41

calvin7 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, on ne vous refoulera pas si vous ne respectez pas votre créneau horaire pour le petit dej ! Au pire (ça dépend des périodes et de la fréquentation), il pourra y avoir 2 files d'attente à l'entrée des restos: 1 file pour les guests "à l'heure" et 1 file pour les autres

Ouf, me voilà rassurée, merci beaucoup.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:32

Thefeeling a écrit:
Elle t'a sans doute dit des conne*** puisque la bagagerie est réservé pour tous les résidents de l'hôtel peu importe leur mode de transport. Passe un très bon séjour au pays des rêves PA/dream I love you

Ok merci beaucoup je doutais un peu aussi mais bon j'ai pas trop l'habitude avec le Sequoia enfin maintenant je l'ai .
Donc le principe est comme au Newport , on arrive avec nos jolies valises et on repart avec un joli ticket dès notre arrivée ? Very Happy

Et sinon j'ai téléphoné pour upgrader en golden forest , il faut que je rajoute 176 euros ... je cogite je cogite ... Faut-il que je fasse une surprise à mes chouP ou pas (..) ?

XoXo
mariebell

mariebell

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 8:40

Retour d'un séjour au SL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 425715 Jolie surprise avec un surclassement en Montana vue lac alors que j'avais réservé une standard. Literie au top, chambre propre malgrè quelques détails : buse incendie à nu (le cache avait disparu) une corniche déjà cassée et un seul flacon de Gel douche (dans mon souvenir il y en avait plus [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 458193 )
Reaps très correct au Hunter's grill et petit dej délicieux. Bref, j'aime toujours cet hôtel !!!

c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 10:11

calvin7 a écrit:

Oui, enfin à certains heures vous risquez quand même de bien poireauter avant d'avoir votre place...
Si on donne des créneaux horaires, c'est pour qu'ils soient respectés, sinon ça ne sert à rien.

Par contre, on ne m'a jamais refusé un créneau en particulier que ce soit au SQL ou au Cheyenne, même si apparemment il n'y a plus de tickets disponibles... Il faut insister lors du check-in (et comme dit plus haut, les créneaux avant 7h30 sont loin d'être les plus courus, il y a toujours de la place...)
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 10:39

mariebell a écrit:
Retour d'un séjour au SL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 425715 Jolie surprise avec un surclassement en Montana vue lac alors que j'avais réservé une standard. Literie au top, chambre propre malgrè quelques détails : buse incendie à nu (le cache avait disparu) une corniche déjà cassée et un seul flacon de Gel douche (dans mon souvenir il y en avait plus [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 458193 )
Reaps très correct au Hunter's grill et petit dej délicieux. Bref, j'aime toujours cet hôtel !!!

En suite aussi, on n'avait qu'un flacon de Gel douche par contre il y avait une corbeille plein de savons ...

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:10

Ca y-est, j'ai fais ma réservation pour le SL cet après midi pour la période du 15 au 18 juillet cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 795199

Il me tarde de découvrir cet hôtel , je serai dans le bâtiment principal dans une chambre Montana . La personne au téléphone m'a dit qu'on aurait une chambre déco Bambi, elles sont toutes comme ça ?

Bon, maintenant, il faut que j'arrive à tenir ma langue, car c'est une surprise pour mon grand, il croit qu'on va juste voir ma soeur Laughing
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:02

Je crois qu'effectivement toutes les chambres Montana ont une déco Bambi depuis la rénovation ! Il y a un tableau et des frises sur les murs. Je n'ai pas fait attention au reste, il y a peut-être quelques détails sur les lits ou les rideaux. Smile

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:00

Il me tarde de voir, je prendrai des photos pour le forum de la déco Bambi, car il ne me semble pas qu'il y en ai Wink

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant