| Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vany974
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mar 2 Juil 2013 - 13:30 | |
| coucou par ici ! pour nous aussi il va falloir beaucoup d'economie pour monter plus haut que le cheyenne/santa fé nous avons aussi choisi le cheyenne pour les meme raisons que toi lunanabel parait il qu'on se plonge dans un autre univers apres le parc on va commencer par le cheyenne et j'espere en faire pleins d'autres ! on a le projet d'un sejour au ranch pour le reveillon de noel on croise les doigts pour que ca se realise ^^ les hotels partenaire m'ont l'air d'etre une bonne alternative aussi c'est sûr qu'ils ne sont pas sur le parc et pas la meme "magie" mais qu'en pensez vous ?! pour le barbier oui j'adore l'idée jvais peut etre reserver dés maintenant car je voulais le faire sur place mais sait on jamais s'il y a beaucoup de monde comme c'est en pleine periode de vacance et pour sa peau sensible je dirais oui et non sensible oui mais pas hyper |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mar 2 Juil 2013 - 15:38 | |
| LuNaNaBeL : c'est gentil mais je suis pas incollable ^^ il faut dire que j'ai appris beaucoup de choses sur le forum vany974 : oui, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment la même magie. Certes les hôtels sont partenaires, mais ils ne sont pas vraiment à l'intérieur du Resort. Les hôtels Disney ont une ambiance et un environnement véritablement ancrés dans l'univers Disney. Dans les hôtels Partenaires, c'est sympa, mais on ressent pas la même magie Et pour le rasage, mieux vaut effectivement réserver dès maintenant pour être sûr d'avoir une place Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
vany974
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mar 2 Juil 2013 - 20:04 | |
| oui c'est vrai que ca ne doit pas etre la meme chose mais je pense qu'on y passera un jour je trouve les tarifs interessants surtout pour nous famille nombreuse de 6 se faire des petits plaisirs a disney passe par des concessions surtout que nous sommes sur la region parisienne il n'y a pas vraiment d'interet pour nous d'y sejourner mais parfois ca permet de souffler et les enfants eux ont l'impression de faire un truc extraordinaire pas comme les autres merci pour le rasage ca me conforte dans l'idée ! je pensais que ca faisait tot on y est du 26 au 28 juillet mais je vais prendre mes precautions quand meme ^^ |
|
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Jeu 4 Juil 2013 - 11:57 | |
| j'avais hésité à réservé dans un hotel partenaire mais finalement, j'ai sauté sur l'occasion des tarifs de VP. D'autant que ce sera la 1ere fois pour tous les 2 qu'on séjourne à Disney, et comme c'est pour les 30 ans de chairy d'amour (et un peu les miens aussi hin hin hin) je voulais que ce soit vraiment magique ! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : NANTES Inscription : 23/06/2013
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 10 Juil 2013 - 11:43 | |
| J'y vais qu'une fois, 3 jours et 2 nuits Je me languis !!! J'espère aussi qu'il fera beau, et j'ai hate de voir le parc avec les décos d'halloween !!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Jeu 18 Juil 2013 - 11:43 | |
| Oh j'adooooooore !!!!!!
Raaaaah ça me donne encore plus hate !!!!!!!!!!!!!!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 11 Sep 2013 - 14:11 | |
| Juste pour pour dire que... DANS UN MOIS JE SERAI A DISNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 25 Sep 2013 - 10:49 | |
| Hello hello !!!!!!
Le grand jour approche, et il ne me reste plus qu'à imprimer les billets de train !
Par contre, besoin de votre aide !!!!
Je ne me rends pas compte de la distance entre la gare et l'hotel cheyenne. Peut on le faire à pied ? y a t il des navettes ? Vous connaissez leur tarif ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 25 Sep 2013 - 12:58 | |
| Tu peux le faire en navette Gratuite A pieds aussi mais je ne l'ai jamais fait donc la je peux pas te dire mais il me semble que c'est 2O minutes a pieds . & en navette a peine 5 minutes . 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
siana44300
| |
| |
Taly
| |
| |
siana44300
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 25 Sep 2013 - 13:27 | |
| C'est vrai que les décos de l'année dernières était super belles.
Ce que j'ai préféré c'était sur Main Street des personnages en cartons taille réelle avec un trou pour la tête. On est donc devenus, pour la photo des fantômes...
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 25 Sep 2013 - 13:51 | |
| coooool !! Merci les zamis !!!
Là, on compte les jours !!!!!! J'ai trop trop trop trop hâte !!! Pire qu'une gamine !!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 25 Sep 2013 - 14:26 | |
| - LuNaNaBeL a écrit:
- Hello hello !!!!!!
Le grand jour approche, et il ne me reste plus qu'à imprimer les billets de train !
Par contre, besoin de votre aide !!!!
Je ne me rends pas compte de la distance entre la gare et l'hotel cheyenne. Peut on le faire à pied ? y a t il des navettes ? Vous connaissez leur tarif ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!!! Une vingtaine de minutes ... L'avantage c'est que vous passez par le Disney Village, une bonne préparation pour le séjour ... le Disney Village est agréable et constitue une bonne entrée en matière dans l'univers du parc ... ... aprés c'est le lac puis une balade le long d'une petite rivière , il y aplus désagreable comme trajet ... Bien sur, la navette évite la fatigue aprés le voyage ... mais bon, aprés quelques heures de train, se dégourdir les jambes est une bonne chose .... |
|
| |
siana44300
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 2 Oct 2013 - 10:43 | |
| Merci mistermim !!! Oui je pense qu'après 3h de train, on aura bien mérité une petite balade, d'autant qu'on aura qu'une mini valise à roulette avec nous ! Donc on ne sera pas chargé ! En plus, j'arrête pas de regarder la météo pour la semaine prochaine et à priori, le temps sera de mise hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Mer 2 Oct 2013 - 10:44 | |
| Siana, dans moins d'une semaine pour toi !!! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
siana44300
| |
| |
LuNaNaBeL
| Sujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Lun 7 Oct 2013 - 15:39 | |
| Haha siana tu dois y être en ce moment !!!
Moi ça y est !! J'ai imprimé nos billets de train, il va peut etre pleuvoir mais c'est pas grave !!!!
hiiiiiiiiiiiiiihihihihi !! Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!" Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne du 10 au 12 octobre 2013. Séjour en amoureux pour nos 30 ans Un séjour au top !!!! Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus ! |
|
| |
|