|
|
Auteur | Message |
---|
lisabella
| Sujet: fouille entrée Mer 15 Mai - 15:49 | |
| Bonjour à tous, on m'a rapporté récemment qu'on ne pouvait plus rentrer dans le parc avec de la nourriture ou de la boisson sauf marques vendues dans le parc comme Vittel autorisée et gourdes mais pas autres bouteilles d'eau minérale ni chips ou sandwichs ! est ce exact ? ce n'était pas le cas lors de mes précédents séjours (le dernier il y a 2 ans ). Merci de vos réponses! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:02 | |
| nous y sommes allés pour la dernière fois en septembre et pas d'interdiction d'apporter son repas ou sa boisson la plupart du temps on passe par le tapis rayon mais même en regardants dans le sac ( ce qui est arriver une fois ) ils n'ont rien dit on a toujours pu passer la sécurité je crois même que de plus en plus de gens prennent leurs repas on y retourne la semaine prochaine ( 23/24/25 ) et nous avons prévu des sandwichs nous aussi alors ne t'inquiète pas |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:06 | |
| ok je tiens cette info de la soeur de ma belle soeur, elle y est allée au pont de l'Ascencion donc c'est tout récent. |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:07 | |
| oui parceque vu la qualité et le prix des repas on compte bien sur nos pic nic ! Elle a dit aussi qu'il n'y avait plus de banc dans le parc ?? |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:17 | |
| ça serai étonnant qu'ils aient enlever les bancs car les gens doivent quand même pouvoir s'assoir je vois par exemple ma grand mère qui ne peut pas marcher longtemps, ça deviendrai problématique c'est donc a vérifier avec quelqu'un qui y serai aller récemment mais si c'est le cas je ne me gênerais pas pour le laisser dans la voiture et y retourner le midi ou a voir car séjournant au ranch on risque de manger un peu là bas aussi
|
|
| |
Io
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:23 | |
| Alors là j'aimerais bien que quelqu'un qui y est allé récemment confirme (ou infirme) ce que tu dis lisabella, parce que ça m'a l'air un peu excessif de fouiller tout le monde pour interdire la nourriture sur le parc. je pensais que la fouille mise en place ne visait qu'à interdire les objets dangereux, armes etc..., j'ai déjà vu qu'on demandait aux gens des explications quand ils avaient de grandes bouteilles (sûrement en verre), mais pas plus.
J'imagine le temps que ça prendrait de demander à tout le monde de jeter la nourriture emmenée dans les sacs (et vive les réactions médusées des visiteurs... surtout avec l'approche des beaux jours ça risque d'être drôle si on leur pique leurs réserves d'eau dès le matin.).
Enfin bref je trouve ça moyennement crédible.
Quant à l'absence de banc, je n'y crois pas du tout.
|
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 16:23 | |
| bah je trouve ça étonnant aussi mais en même temps je ne la vois pas inventer des trucs pareils?? Pour les bancs y en a pas des masses elle n'a peut être pas fait très attention mais la fouille elle n'a pas pu inventer ça !? ou alors elle est tombée sur qq'un qui a fait du zèle ! |
|
| |
Philie
| |
| |
Selemion
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 17:46 | |
| Il faudrait que tu lui demandes ce qui avait été interdit comme nourriture. Peut-être une bouteille en verre par exemple. |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 17:47 | |
| - Philie a écrit:
- Naaan Naaan , j'ai été à DLP mardi dernier et la nourriture est bien accepté ! J'y retourne mardi prochain et jvous dirais si ça a changé entre temps !
Ouffff, merci Philie ! |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 17:48 | |
| - Selemion a écrit:
- Il faudrait que tu lui demandes ce qui avait été interdit comme nourriture. Peut-être une bouteille en verre par exemple.
je ne crois pas mais je vais demander demain plus de précisions ! |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 17:55 | |
| J'y suis allée le 04 et 05 mai et rien n'a été interdit... |
|
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 20:20 | |
|
Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
amelie088
Âge : 42 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 22:53 | |
| Oula moi j'y vais ce week end et nous sommes bien décidés à ramener nos pic nique aussi.... pour le midi donc ce serait quand même bête qu'on ns les fassent jeter .... bon ça me rassure de voir vos réactions on va voir ca. Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017 |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: fouille entrée Mer 15 Mai - 23:15 | |
| Ouf ! J'ai eu peur car il y-a en Espagne pas loin de chez moi un parc aquatique où la nourriture et les boissons sont interdites, ils fouillent tous les sacs à l'entrée !!! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 0:00 | |
| J'y suis allee ce lundi soit il y a trois jours et puis aussi le 04 mai , le 01 mai etc.... Pas de nourriture interdilte! Comme depuis toujours ceux qui avaient ammené leur casse croute pouvait le manger sans problême.
Les bancs n'ont pas disparus ils sont toujours là ils sont d'habitude! Peut être que la personne qui t'as dis ça ne les as pas trouver assez nombreux à son gout?
Tout vas bie rien n'as changé! |
|
| |
amelie088
Âge : 42 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 9:12 | |
| Bon ben c'est super alors, je vais voir tt ça ce week end pis je vous redis.... Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017 |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 14:56 | |
| Pour info, en janvier il y avait un jeune homme devant moi avec un pique nique et une canette de bière dans son sac. Ils lui ont laissé le pique nique mais pris la canette (peut être pour se la garder pour eux mdr) Bref, je ne sais pas si ils l'ont gardé car c'était de la bière ou si c'était le côté "canette" qui les dérangeaient Pour notre part, nous sommes allés à DLP les 4 et 5 mai et nous avons pu entrer avec de l'eau (Evian) et nos sandwichs sans soucis et il y avait toujours les bancs |
|
| |
ptipimouse
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 17:03 | |
| je reviens de trois jours ( 10,11,12 mai) et impec pour la nourriture dans le sac on avais de l'eau et capri sun pour la petite gouté si besoin ou petit sandwich pour la fin de mâtiné on nous a rien jeté. Pour les bancs tu peut t assoir sur les bancs devant le château un vrai plaisir bon séjour 2002: 3 jours , deux nuit au New port en mai 2005: 2 jours deux nuits au david crocket en décembre 2009: 2 jours, deux nuit au santa fée en aout 2013: 10,11,12 mai au new port |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 18:57 | |
| - kamtcha a écrit:
- Pour info, en janvier il y avait un jeune homme devant moi avec un pique nique et une canette de bière dans son sac. Ils lui ont laissé le pique nique mais pris la canette (peut être pour se la garder pour eux mdr)
Bref, je ne sais pas si ils l'ont gardé car c'était de la bière ou si c'était le côté "canette" qui les dérangeaient
Pour notre part, nous sommes allés à DLP les 4 et 5 mai et nous avons pu entrer avec de l'eau (Evian) et nos sandwichs sans soucis et il y avait toujours les bancs
C'est l'alcool qui dérange, j'ai déjà vu plusieurs personnes se faire refouler à cause des bières. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
PoussièreD'étoiles
| Sujet: Re: fouille entrée Jeu 16 Mai - 23:14 | |
| Nous revenons du parc, aucun soucis avec les bouteilles d'eau lors de la fouille, par contre, ils s'assurent que les gens ne rentrent pas d'alcool (et ça me parait normal). Et les bancs sont tous là . |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Ven 17 Mai - 20:21 | |
| tout va bien alors...merci à tous de vos réponses |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: fouille entrée Ven 17 Mai - 20:28 | |
| Que t'a dit ta belle soeur quand tu l'as requestionnée ? Ce serait intéressant de savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé ? |
|
| |
maud
| Sujet: Re: fouille entrée Ven 17 Mai - 20:45 | |
| hier aucun soucis ! et il y a tous les bancs J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: fouille entrée Sam 18 Mai - 9:59 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Que t'a dit ta belle soeur quand tu l'as requestionnée ? Ce serait intéressant de savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé ?
c'est la soeur de ma belle soeur ! j'en saurai plus ce WE sur ce qui lui est arrivé précisemment ! je vous redis ! |
|
| |
|