| Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Jeu 23 Mai 2013 - 16:20 | |
| Jusqu'à maintenant ( à peu de temps près ), les entreprises prenaient les clients pour des imbéciles mais s'arrangeaient pour que ça ne se voit pas. Avec cette machine, on entre dans une nouvelle "ère" informatique; ces gros faiseurs de fric n'ont plus peur de dire ouvertement à leurs clients; "vous êtes des benêts, des vaches à lait et on va bien en profiter, vous vendre plusieurs fois la même chose, de l'occasion au prix du neuf et espionner vos disques durs, et vous allez vous laisser faire!!" Ca me fait bien rigoler ce truc. jamais de X box à la maison. Quelques consoles mais aucune de chez les escrocs de Microsoft. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Jeu 23 Mai 2013 - 17:59 | |
| J'avoue que là, ils ont fait fort quand même... Ils ont mis tous les joueur à dos. C'est une honte, vraiment. Ça n'devrait même pas s'appeler console salon cette m****.
J'espère que la PS4 ne fera pas la même connerie. (Finalement la Wii U est pas si mal xD) |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Jeu 23 Mai 2013 - 18:09 | |
| c'est clair si la ps4 fait la même chose, c'est la mort des consoles MAJ je dirais pas next gen vu qu'il y a rien de nouveau dans la génération !!
dommage moi qui aimais la série des halo ... "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 14:04 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 15:53 | |
| Kinect obligatoire, taxe sur l'occase, et surtout absence de rétrocompatibilité (j'ai toujours du mal à écrire ce foutu mot), si toutes les conneries qu'on peut lire un peu partout sur la Xbox One se confirment, c'est clair qu'elle n'entrera pas chez moi. |
|
| |
Fredd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 16:29 | |
| Démentit depuis ^^ Elle sera mienne . Je la trouve pas mal , intéressante , prometteuse et j'ai hâte de voir les capacités de la Kinect version 2. Quantum Break va sans doute être énorme .Je suis assez satisfait pour l'instant . Je resterais donc chez microsoft PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 16:33 | |
| - indiana jones a écrit:
- Démentit depuis ^^
Elle sera mienne . Je la trouve pas mal , intéressante , prometteuse et j'ai hâte de voir les capacités de la Kinect version 2. Quantum Break va sans doute être énorme .Je suis assez satisfait pour l'instant .
Je resterais donc chez microsoft Qu'est ce qui est démenti? |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Gio69
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 17:09 | |
| Non rien démenti du tout, c'est jusque que Amazon et co mettent un prix maximal garanti de précommande. Ensuite ils ajustent leur prix. Ca veut juste dire qu'elle ne sera pas plus cher que le prix affiché. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Gio69
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 17:28 | |
| Mais je suis très calme, tkt pas Ils ont démenti avoir communiqué sur le prix. Ca peut très bien être celui la, un peu moins cher, ou beaucoup moins cher ^^ Je doute tout de même que ce soit moins de 499 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Gio69
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Ven 24 Mai 2013 - 22:28 | |
| Pas vraiment. X-box comme PS ont des jeux que j'admire beaucoup , la franchise Halo d'un côté et de l'autre La trilogie Uncharted et Heavy Rain .
Ce que je vois et ce que j'entend de la prochaine xbox m'attire plus que la console de Sony. Il ne faut pas mal interprété ce qui est dit et je suis certain que beaucoup de monde seront surpris par la réalité des faits . PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gio69
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Sam 25 Mai 2013 - 15:50 | |
| Comment peut-on être attirés par une console qui bannit presque totalement l'occasion, méprise les indépendants et surveille de plus en plus les consommateurs (comme dit Daisy_ Pie, Kinect obligatoire) ?
Ca me dépasse... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Sam 25 Mai 2013 - 18:33 | |
| Il y a pas d'inquiétude à avoir concernant kinect et le marché de l'occasion dont seul la méthode de fonctionnement va être changer . Bref , je crois , fort heureusement , que cette console va nous surprendre , que cela plaise aux pro-sony ou pas PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Jeu 20 Juin 2013 - 19:44 | |
| Une connexion Internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360. Echangez, prêtez, revendez, offrez et louez des jeux sur disque comme vous le faites aujourd'hui Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360. En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitation de régions. Source : jeuxvidéo.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Jeu 20 Juin 2013 - 20:24 | |
| Ils retournent leurs vestes (tant mieux )!! Et selon Cliff Bleszinski, le gros con l'homme qui a développé Gears Of War, ce n'est pas de la faute des "pleurnichards d'internet" (autrement dit ses clients...) mais de la faute de Sony qui a poussé Microsoft à revoir son modèle, ce qui va potentiellement (ce qui ne s'est jamais vérifié mais bon passons...) réduire les profits des gros développeurs déja pétés de tunnes des studios. Source : play france"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|