| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Élide
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 20:51 | |
| - Time Lord a écrit:
- Je crois juste que c'est pour abriter les CMs au sommeiller par mauvais temps.
Les CMs au "sommeiller" ? Oui, techniquement elle nous servait d'abris... - Élide a écrit:
- A quand le retour des squelettes dans les miroirs à la fin du parcours ???
Pas pour maintenant. |
|
| |
Élide
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 21:33 | |
| - Cuck a écrit:
- Time Lord a écrit:
- Je crois juste que c'est pour abriter les CMs au sommeiller par mauvais temps.
Les CMs au "sommeiller" ? Le sommelier est une "position" sur PM, tu as le valet, le sommeiler, laquais, stretch, foyer, le portier etc... Cepandant je crois que Time Lord s'est trompé de position, le sommelier et au load non? |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 21:37 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Robin, en fait je crois que c'était une remarque de Cuck pour montrer à Time Lord qu'il s'était trompé dans l'orthographe du mot ^^
Ha oui, il peut sommeiller dans son canapé éventuellement x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 21:40 | |
| Désolé, je me suis rendue compte que j'ai fait 2 erreurs pour parler d'une position (Honte à moi ). Je veux bien surs parler du portier qui se situe à l'entrée de PM et qui a pour but d'informer les guests concernant l'attraction ^^. (Erreur rectifié sur l'orthographe de "sommelier" et non pas sommeiller). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 22:19 | |
| - Robin magix a écrit:
Le sommelier est une "position" sur PM, tu as le valet, le sommeiler, laquais, stretch, foyer, le portier etc... Cepandant je crois que Time Lord s'est trompé de position, le sommelier et au load non? Tu peux me préciser à quelle position se situe chacun d'eux ? |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 16 Juin 2013 - 23:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- Robin magix a écrit:
Le sommelier est une "position" sur PM, tu as le valet, le sommeiler, laquais, stretch, foyer, le portier etc... Cepandant je crois que Time Lord s'est trompé de position, le sommelier et au load non?
Tu peux me préciser à quelle position se situe chacun d'eux ? Je t'ai envoyé ça par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 17 Juin 2013 - 0:55 | |
| - Robin magix a écrit:
- Cuck a écrit:
Les CMs au "sommeiller" ?
Le sommelier est une "position" sur PM, tu as le valet, le sommeiler, laquais, stretch, foyer, le portier etc... Cepandant je crois que Time Lord s'est trompé de position, le sommelier et au load non? Merci pour la petite précision, mais effectivement je faisais juste la petite remarque sur l'orthographe (et sur le fait que le Sommelier est la position qui se situe au niveau du débarquement et non pas du load). C'est pour ça que je ne comprenais pas trop où il voulait en venir avec le Sommelier et la guérite. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 12:44 | |
| Le portier est à l'entrée de la file d'attente, le Foyer accueille les visiteurs à l'entrée du manoir. Le Stretch s'explique tout seul je crois :PLe Laquais est en charge de faire monter les personnes sur le tapis et dans les Doombuggies. Le Valais vérifie les barres de sécurité et gère l'intercom (Ce que vait le Majordome si on est suffisamment nombreux). Il y a deux sommeliers, un qui fait débarquer les guests, et un qui s'assurent qu'ils débarquent à temps et qu'ils ne chutent pas sur le tapis | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 13:11 | |
| Sauf que quand tu dois changer de position tu es un peu embêtée si on te dis "Va relever le Cast Member" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 17:53 | |
| Ca doit être ca. Il s'agit ni plus ni moins d'une thématisation des noms de positions qui existent déjà (greeter, grouper, dispatch, load, unload, ...) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 18:02 | |
| Apparemment oui, si on se fie au message d'Epic Say Après toutes les attractions ne prêtent pas forcément à une thématisation des noms, et le nombre de positions n'est pas le même partout il me semble | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 18:10 | |
| Oui, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les Imagineers ont beaucoup plus travailler sur notre manoir que sur les autres versions, jugeant les guests européens plus "intransigeant" sur les histoires et légendes liées aux attractions [Et je vois qu'on est voisins apparemment ^^] Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 18:32 | |
| Oui, effectivement, le manoir est beaucoup plus abouti sur bien des points comparé aux autres versions présentes sur les autres continents. C'est la culture Européenne qui a permit cela ainsi que le fait que notre parc soit plus récent. C'est un avantage. C'est d'ailleurs ce qui pousse bon nombre d'Américains à venir visiter notre resort. (Ah ouais, c'est vrai. Le monde est petit ) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 19:11 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Oui, effectivement, le manoir est beaucoup plus abouti sur bien des points comparé aux autres versions présentes sur les autres continents. C'est la culture Européenne qui a permit cela ainsi que le fait que notre parc soit plus récent. C'est un avantage. C'est d'ailleurs ce qui pousse bon nombre d'Américains à venir visiter notre resort.
Concernant la derniere phrase présente dans cette citation, on est d'accord que c'est très discutable ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 18 Juin 2013 - 20:08 | |
| C'est discutable dans le sens où les visiteurs étrangers qui viennent ne sont pas principalement des Américains. Là on est d'accord. Mais moi je voulais parler des américains fan qui s'intéressent aux autres resorts et aux détails qui font leur particularités. Certes il ne sont pas SI nombreux que cela mais les Américains qui viennent voyagent aussi en France et aime apprendre d'autres cultures et en cela, dans les Américains qui visitent, beaucoup viennent pour les détails. Je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair. (J'ai du mal à réfléchir et à m'exprimer de façon claire en dehors de mes épreuves du bac en ce moment. ) |
|
| |
|