Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge Première visite à DLP en Décembre 1995
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
MVDD, si son avatar est bien une de ses créations, a un très bon de crayon *-*
Malheureusement naaan, ce n'est pas une de mes créations artistiques (je suis une quiche en dessin XD), c'est une photo de la façade de l'auberge de Cendrillon à DLP, où sont peints quelques personnages du film.
Ceci étant dit, le jeu continue avec TiteVamp.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Ma VDD a tout à envier ! Un beau coup de crayon, une voix qui est merveilleuse (un mixte entre Merida et Ariel je dirais) et elle est qui plus est très sympatique
Ma VDD du dessus a un perso troooop chou <3 en avatar w.w et 2 team que je vais rejoindre de ce pas hihi
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan