Perso j'ai horreur de faire disney sous la pluie!
surtout avec les enfants!
si le temps est prévu pluvieux emmène des bottes en caoutchouc à ta fille sinon elle auras vite les pieds trempés et ne sera pas de super bonne humeur lol!
même si les attractions sont en interieur le plus souvent, les déplacements se font sous la pluie et c'est super galère même avec poncho, k-way etc on finis par être mouillé.
L'an dernier en avril on a été au parc pour l'anniversaire de mon amri et on a eu d ela flotte une bonne partie de la journée! on était tous tempés, la poussette était aussi pleine de flotte (même avec l'ahbillage de pluie (c'est aps conçu pour passer des heures sous l'eau et il s'uffit qu'il y ait un peu de vent pendant qu'on fait la queue aux attractions) , on a capituler et on est parti environ 1 heures avant dreams qu'on était pourtant venu voir. (ce n'était même pas sure que se joue selon les CM et , on ne l'aurait su que quelques minutes vant si annulé ou pas).
Finalement le temps s'est calmé juste avant dreams et il a été joué(on sortait du earl of sandwich après un prepas au chaud quand on l'as entendu commencé).
J'ai de la chance de vneir d'assez près donc dès qu'il pleut un peu trop à mon gout je rentre et reviendrais une prochaine fois (c'est ce que j'ai fait le 01 mai , je usi partie dès qu'il a plus et j'ai quand même ue le temps d'avoir les chaussette mouillée).
Mais quand on viens en séjour sur plusieusr c'est pas évident et il faut faire avec!
donc prévoir bottes de pluis, imperméable (achète plutot un bon imper pour enfants chez décat au lieu du poncho à 7 euros qui est merdique) parapluie, vetements et chausserttes de rechanges au cas où! on a vite faite de prendre fois quand on est trempés!