| Enfants difficiles et restauration à Disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
Chessire
Messages : 51 Localisation : Région stéphanoise Inscription : 26/04/2013
| Sujet: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 14:39 | |
| Bonjour à tous. Etant moi-même maman d'une petite fille plutôt difficile côté nourriture, je me suis dit que ce serait sympa (et je l'espère utile) de rassembler ici nos différentes expériences (bonnes ou mauvaises!) concernant les menus des restaurants et fast food de DLP. En tout cas, j'en profite pour remercier tous les DCPistes grâce à qui notre premier séjour en famille à Disney s'est super bien passé, y compris pour les repas. |
|
| |
Chessire
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 14:51 | |
| Et je commence...
Séjour de deux jours, trois repas pris sur la parc Disneyland.
Le premier jour:
à midi nous sommes allés au Market House Deli. Au menu: croque-monsieur, chips et yaourt à boire. Et pour le côté diététique, de l'eau.
Le soir nous avons testé le Plazza gardens. Là encore, la diététique n'a pas été à l'honneur! Nuggets de poulet (avec des formes variées et sympas) accompagnés de frites. Et pour le dessert, mousse au chocolat, crêpes et smarties.
Le deuxième jour, à midi: Bella Note. La ration de tomates cerises a fini dans les salades des parents, par contre la pizza en forme de tête de Mickey a fait son effet et a été consommée sans soucis. Petit "souci" pour le dessert: pas possible d'avoir la glace sans coulis (parfum coco), du coup ma fille s'est rabattue sur le yaourt à boire.
Expérience positive pour nous puisque notre pépette à mangé et même bien mangé pendant le séjour. |
|
| |
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 14:53 | |
| Honnêtement, pour les enfants difficiles, j'aurai tendance à dire : "n'importe quel buffet", car en effet, le gros avantage des buffets Disney c'est qu'il y en à pour tout les goûts (souvent plus au goût des enfants d'ailleurs). Disneyland Fan depuis 1992On attend la réouverture |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 15:21 | |
| +1 avec loulouka, pour les enfants, les buffets sont très bien. Mon fils le plus jeunes aime nuggets, frites et nourriture du genre et mon grand préfère légumes et nourriture plus "adulte", alors avec les buffets c'est super, tout le monde est content |
|
| |
lonkam
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Ven 10 Mai 2013 - 23:27 | |
| Ben assez d'accord si ce n'est le prix! J'ai deux petits bouts qui picorent et au buffet c'est entre 10 et 15€ ( x 2) donc 20 ou 30€ pour qqs nuggets, frites, une crêpe ... Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan! |
|
| |
Chessire
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Sam 11 Mai 2013 - 20:47 | |
| - Citation :
- Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan!
Effectivement, c'est bon à savoir. Merci Karlau. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Dim 12 Mai 2013 - 21:54 | |
| - karlau a écrit:
- Ben assez d'accord si ce n'est le prix! J'ai deux petits bouts qui picorent et au buffet c'est entre 10 et 15€ ( x 2) donc 20 ou 30€ pour qqs nuggets, frites, une crêpe ...
Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan! je suis assez d'accord... je prefere faire un fast food pour qu'il mange des frittes et des nuggets... |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Lun 13 Mai 2013 - 11:13 | |
| Fast food laissons tombé avec petit poussin car on lui prend un burger et au final il ne mange pas. Buffet mouais... C'est ce que nous faisons à chaque fois pour l'instant mais au final il ne mange pas grand chose non plus donc on paie 15-20€ pour deux croquettes ça fait cher la croquette!
Je testerais bien ta solution Karlau ou bien la prochaine fois je me prend un burger et il le mange avec moi ce qui serait encore une bonne solution.
Ce qui me rassure en voyant ce sujet c'est que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas! 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
Maninène
Âge : 38 Messages : 36 Localisation : STRASBOURG Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Lun 13 Mai 2013 - 11:29 | |
| - Chessire a écrit:
Le soir nous avons testé le Plazza gardens. Là encore, la diététique n'a pas été à l'honneur! Nuggets de poulet (avec des formes variées et sympas) accompagnés de frites. Et pour le dessert, mousse au chocolat, crêpes et smarties.
Pour avoir testé le Plazza Gardens à plusieurs reprises, je ne suis pas complètement d'accord. Le buffet est assez complet et propose des légumes comme des féculents, et quand on y va avec des amis, dont une petite puce de 8 ans, elle prend de tout. crudités, frites, légumes, fruits, crêpes... Il y en a vraiment pour tous les gouts ! |
|
| |
Chessire
| |
| |
Maninène
| |
| |
Chessire
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Lun 20 Mai 2013 - 18:14 | |
| Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre en +).
Le roi de la diététique !
Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ?
Dernière édition par ghp le Lun 20 Mai 2013 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Maninène
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Lun 20 Mai 2013 - 18:52 | |
| - ghp a écrit:
- Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre e, +).
Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ? Je confirme pour le Plazza Garden et l'inventions. Par contre l'aggrabah, c'est plutôt semoule, ratatouille, etc je me rappelle pas d'y avoir vu des frites ou des pâtes. |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Lun 20 Mai 2013 - 20:11 | |
| - Maninène a écrit:
- ghp a écrit:
- Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre e, +).
Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ? Je confirme pour le Plazza Garden et l'inventions. Par contre l'aggrabah, c'est plutôt semoule, ratatouille, etc je me rappelle pas d'y avoir vu des frites ou des pâtes. Merci ! |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 11:07 | |
| Salut
Je reviens de Disneyland (je raconterai à l'occasion, là comme on achète une maison, on est un peu occupé !).
Pour le repas des enfants difficiles, le Plazza Garden est très adapté. Nous y sommes allé à 11h30 : pas de monde (à midi, c'était blindé !).
Les 3 buffets permettent de faire entrée-plat-dessert.
Du coup, même mon gremlin's a trouvé quelquechose à manger : des frites et de la saucisse type Knacki.
Beaucoup de choix (crudités, salades de pates, oeuf, champignons à la grecque, viandes grillées, des gros raviolis au fromage, des crêpes, des gateaux, de la mousse au chocolat, des bonbons mickey...) avec une boisson comprise. En montrant les différents bac de nourriture aux enfants, ils ont pu choisir ce qu'ils voulaient.
C'est très adapté aux enfants difficiles. |
|
| |
mamchou
| Sujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 11:47 | |
| A l'Aggrabah, il n'y a effectivement pas de frites mais il y a des pates.
Mes petits (4 et 9 ans) raffolent de ce buffet pour les kebabs qu'ils se font eux mêmes... et pour les crèpes également!
Juste FAN |
|
| |
|