déjà que j'ai raté le dream.. je compte sur wendy cat pour demain mais je ne me fais trop d'illusion. je pense que le pin's sera limité à un achat par personne. Enfin je croise les doigt.
ba a Ariel j'y suis aller en fin de journée et il était déjà sol out alors que pour cendrillon, belle et tiana il en restait encore pas mal. Le 11 sort aurora j’espère pouvoir l'avoir
Oui je pense pas qu'il partira rapidement celui la. Moi j'ai la chance que qqun m'en recupere ms sinon je sais que je peux les appeler pour leur acheter. Je pensais pas vu que c des limités donc si un jour j'ai personne je sais que je ferai appel à eux!
Le truc c'est que lorsque j'appel disney world ou gallery... blablabla il faut venir le chercher dans la journée et moi je sais pas comment ce déroule mes journée par rapport à mon boulot. Enfin pour Ariel j'avais appelée à 10 h du mat pour le réservé la nana m'a dit ok pas de souci et lorsque j'y suis aller à 23h00 après le boulot il était vendu... parfois les transmission inter équipe ne ce font pas c'est le jeu... et comme sur mon pass port c'était un jour de réstriction le 6 Avril et ba je pouvais pas aller a harrington's
Ah ouais super! Moi n'habitant pas Paris ils me l'envoie donc je sais pas trop comment ça se passerai. J'appelle direct le mail order pas les boutiques. Ben je te souhaite bonne chance pr les autres. Si tu as moyen de demander à qqun oui n'hésites pas!
Enfin bon je vais attendre que le prix baisse sur ebay et il sera mien mais celui ou je serai vraiment deg c'est celui de raiponce .. donc je croise les doigt
Superbe collection Laeti17! J'ai enfin pu voir tes LE notamment, tu en as 2 sur lesquelles je louche sérieusement: Raiponce cheveux longs et Belle LE! Tu as bien fait de te les procurer, elles sont sublimes!
J'aime beaucoup ton organisation, mugs et charms en fonction des poupées princesses classiques!