| Quel Manoir Disney préférez-vous ? | |
|
|
Quel Manoir Disney préférez-vous ? | Phantom Manor - Frontierland - Parc Disneyland | | 76% | [ 112 ] | Mystic Manor - Mystic Point - Hong Kong Disneyland | | 8% | [ 12 ] | Haunted Mansion - New Orleans Square - Disneyland Park | | 7% | [ 11 ] | Haunted Mansion - Liberty Square - Magic Kingdom | | 7% | [ 10 ] | Haunted Mansion - Fantasyland - Tokyo Disneyland | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 148 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Sam 11 Mai 2013 - 7:59 | |
| Bon bref, maintenant c'est posté on va pas s'amuser a le deplacer.
Mystic manor ouvre le 17 mai et on est le 11, je ferait peut-être un autre classement quand il sera officiellment ouvert. |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Lun 27 Mai 2013 - 17:19 | |
| En photo : Mystic Manor. Avis, que d'extérieur. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Fee_Clochette_
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Lun 12 Mai 2014 - 22:58 | |
| Je trouve que touts les HM sont magnifique architecturalement, je peux pas choisir de préféré même si j'ai un coup de cœur pour celui de la New Orléans Square Mystic Manor : Je trouve l'architecture très belle, coloré et plutôt inquiétante mais elle a pas une image de HM approprièrent dit. Elle fait plus pensé à un ride sur la magie etc... Même si je pense que c'est son thème. Phantom Manor : Notre manoir est très réussi architecturalement, il est magnifique en étant très mystérieux. Il fait aussi plus peur et il est angoissant. J'adore aussi l'intérieur qui est juste sublime, il a pleins de détails mais il faudrait juste que certains passage sois rempli comme le vide entre la salle de bal ? et celle où on vois Mélanie devant son miroir... Et le passage du miroir devrais avoir plus d'effets spéciaux. New Orléans Square : L'architecture est très réussi aussi, mais elle fait trop pensé au film même si je sais qu'ils se sont inspiré du ride. Il fait moins angoissant et manoir hanté... Sa ressemble à une villa de riche et le fait que sa HM est basé sur une histoire de fantôme et mystère ne colle pas à l'image de l'architecture. Liberty Square : L'architecture est très réussi, elle colle à l'image mais pas assez... Y'a une atmosphère mystérieuse, on dirais un hôpital psychiatrique comme c'est dit plus haut mais pas de HM. C'est pourtant dommage mais je verrais bien ce genre de manoir dans un ride effrayant mais qui aurais sa place dans un parc comme Universal Studio dans ce cas. En gros, notre manoir est plus réussi car il a une atmosphère angoissante, le manoir ressemble vraiment à un HM et les petits détails comme les volets cassé, la peinture fade et les arbres pas taillé. |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Dim 25 Mai 2014 - 17:57 | |
| Au niveau extérieur : 1) Phantom Manor -ex aequo- Mystic Manor Le nôtre pour son côté inquiétant, MM pour le mélange architectural 3) Haunted Mansion Orlando 4) Haunted Mansion Anaheim : il fait beaucoup moins peur.
Après, pour le ride, je peux pas dire, j'ai fais que PM. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Dim 25 Mai 2014 - 23:03 | |
| Basé sur l'exterieur , le Phantom Manor qui colle très bien à l'image de la maison hantée .
Le New Orleans square est pas mal non plus ,belle architecture mais moins effrayant que le PM
|
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Ven 30 Mai 2014 - 15:45 | |
| A mes yeux, Phantom Manor remporte haut la main car elle est la seule ayant un aspect réellement inquiétant. L'ambiance qui s'étale à l'extérieur même du manoir est incroyable Al Ventureland, tu devrais apprendre la patience, surtout dans des cas comme celui-là Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Dim 31 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Pour tout te dire, je n'ai aucune préférence. Je les préfère les tous. Pourquoi ? Car chaque parc Disney à son manoir, et je trouve cela intéressant de voir différents styles d'architecture ainsi que différentes histoires macabre (sauf Mystic Manor).
Donc désolé, mais je répondrais pas à ce sondage. Voila mon opinion là dessus. ^^ "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Dim 12 Oct 2014 - 20:44 | |
| mon préférée Hunted Mansion a Magic Kingdom c'est pour moi le mieux le meilleur strech room la meilleur thematisation le meilleur ride. |
|
| |
ouedec63
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : 63 Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Lun 20 Oct 2014 - 17:15 | |
| Phantom manor colle tellement bien au theme de la maison hantee, il est superbement integre au land. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'approcher les autres. |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Dim 2 Nov 2014 - 23:23 | |
| Phantom Manor aussi pour ma part, je n'ai pas vu les autres en vrai mais je les ai vu en photos, la notre est bien plus belle que les autres, bien plus dans le thème.Et elle ressemble beaucoup a la maison de psychose, ce qui lui donne ce coté...... inquiétant ! :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Sam 27 Déc 2014 - 2:17 | |
| Personnellement, je trouve la nôtre bien meilleurs que les autres. J'ai fait celle de Floride il y 15 ans, j'ai été un peu déçu. Les autres je je les ai pas faite, mais je préfère de loin la notre au niveau storyline car, elle a du charme le soir et est assortie à l'histoire de notre Frontierland. En deuxième position, je mettrait celle de Californie car elle est belle, assortie à son thème, et surtout est la principale vision de Walt Disney. |
|
| |
|