Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Série TV] Skyland Jeu 5 Juil 2007 - 17:06 | |
| Synopsis : La terre a subi un cataclysme qui a provoqué sa dislocation en une constellation de fragments. Dans cet univers où l'eau est devenue rare, un garçon, Mahad, et sa jeune soeur, Léna, partent à la recherche de leur mère, enlevée par un des plus puissants dictateurs de la Sphère. Résolus à la retrouver, Mahad, vraie tête brûlée, et Léna, dotée de pouvoirs surnaturels, explorent cet univers éclaté.Je ne sais pas si vous connaissez cette série ? j'ai eu l'occasion de voir deux/trois épisodes et j'ai trouvé l'univers très plaisant. Si vous avez l'occasion un jour de voir un des épisodes n'hesitez pas Quelques images pour illustrer la série :Et quelques liens interessants à zieuter : - Site de fan - Site de la série sur France2 |
|
L
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Jeu 5 Juil 2007 - 20:25 | |
| La série avait fait un buzz énorme lors de sa sortie. Je ragardais moi aussi les épisodes sur KD2A, je les enregistrait sur VHS même;) Du mois jusqu'au 5ème épisodes. En effet, l'engouement et l'intêret de la série a diminué épisode aprés épisode. Et je me suis rendu finalemnt compte (au 5ème épisode) que j'avais regardé uniquement parce que la technique utilisée et les décors étaient révolutionnaire. Sinon pour ce qui est de l'histoire je la trouve trés médiocre et trés creuse surtout. (par contre j'ai adoré Renaissance du même studio) Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Jeu 5 Juil 2007 - 22:10 | |
| - L a écrit:
- La série avait fait un buzz énorme lors de sa sortie. Je ragardais moi aussi les épisodes sur KD2A, je les enregistrait sur VHS même;)
Du mois jusqu'au 5ème épisodes. En effet, l'engouement et l'intêret de la série a diminué épisode aprés épisode. Et je me suis rendu finalemnt compte (au 5ème épisode) que j'avais regardé uniquement parce que la technique utilisée et les décors étaient révolutionnaire. Sinon pour ce qui est de l'histoire je la trouve trés médiocre et trés creuse surtout. (par contre j'ai adoré Renaissance du même studio) Oui moi aussi j'avais regardé les episodes plus pour la beauté de cette que pour son histoire. |
|
Lightyear
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Jeu 5 Juil 2007 - 22:59 | |
| Pour ceux qui sont interressés par la série:
Il y a le blog du Directeur Artistique de la série qui donne des détails sur la composition de certaines images !! Cool
http://alexandredebroca.blogs.allocine.fr/
;) |
|
Lightyear
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Mar 10 Juil 2007 - 22:53 | |
| SKYLAND de nouveaux épisodes cet été La série d'animation SKYLAND fait son retour dans KD2A à compter du 15 juillet. France 2 diffusera les samedis et dimanches vers 8h (beaucoup trop töt) les 13 épisodes inédits. Créée par Alexandre de La Patellière et Emmanuel Gorinstein, Skyland a été réalisée par Attitude Studio à qui l'ont doit également le film d'animation RENAISSANCE de Christian Volkman. |
|
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Mar 10 Juil 2007 - 22:57 | |
| Je suis tombé dessus dimanche matin j'ai trouvé ça très moche. L'animation des persos est dégueulasse et pas du tout crédible. Reste le décors qui peuvent être intéressants mais sans plus... |
|
L
| Sujet: Re: [Série TV] Skyland Sam 21 Juil 2007 - 21:11 | |
| La série s'exporte bien, en Allemagne c'est une des séries phare de la chaîne Nickélodeon. Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
carla14
Âge : 25 Messages : 1 Localisation : france Inscription : 14/04/2012
| |