| [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 28/4/2013, 20:48 | |
| Si ça se concrétise c'est une excellente nouvelle!!!! Cependant je doute également un peu de cette rumeur, surtout pour 2014 qui accueillera déjà une nouveauté de taille (Ratatouille), mais c'est vrai que le DP n'aura rien lui en 2014 (aucune info sur une update d'attraction donc...) A voir "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 28/4/2013, 21:50 | |
| Personnellement je suis très heureux qu'un spectacle avec une technologie de très bonne qualité est lieu dans un parc Disney, certes je suis comme pas mal de personnes dans l'espérance d'avoir une réponse à cette rumeur concernant l'arrivée du show sur le Resort Parisien d'ici 2014! Comme je le disais ci-dessus, la qualité de la technologie utilisée sur ce spectacle est très bonne, des masques "animatronics" si je puis dire,le réalisme est alors au rendez-vous quand je vois le Roi Louis, son costume est d'ailleurs retravaillé pour l'occasion: Orange plus jolie moins foncé, il est donc plus éclatant et le regard est éclairci! Je trouve l'idée d'utiliser un écran à LED géant très bonne et surtout intéressante, avec ça des effets 3D, de couleurs, de dégradés, et une HD sont donc présente j'ai pu admirer le rendu des écrans LED lors du concert de Beyoncé à Paris ce jeudi, ils étaient très présents pour ces effets de lumières et minis-films, alors avec des décors comme ceux de l’Univers Disney ça ne peut qu'être génial! Donc pressé de voir le rendu du show sur Youtube en HD, mais en surtout de le voir un jour en vrai ... Quand il y a de la Vie, il y a de l'Espoir ! *Je ne me lasse pas de voir la vidéo du Roi Louis, le CM jouant le célèbre Oranhoutan est cool, la chorégraphie est chouette et le costume: aie aie aie !! * Cruella !!! You're simply wicked |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 28/4/2013, 23:12 | |
| A moins que ce ne soit la politique du nouveau vip spectacle... peut être veut-il investir sur la longueur et arrêter d'investir des sommes folles pour des pseudo saisons d'un an. Un peu à l'image des saisons d'halloween et de Noël qui s'étofferont années après années. Je penche pour la scène de Chaparral mais fermé (il manque pas grand chose au final) afin de jouer toute l'année et donc rentabiliser le show. La scène de Vidéopolis servira pour autre chose qui sait ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
magicdays
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 00:39 | |
| Quelle excellente nouvelle !! Le parc manque horriblement d'entertainment, j'étais agréablement surpris quand j'ai visité le resort californien par le nombre de spectacles de rues qui a lieu un peu partout et dans les parcs et toute la journée contrairement au notre.. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 00:46 | |
| C'est une drôle de rumeur, mais une très bonne nouvelle si elle est vraie Mais j'ai vraiment du mal à croire d'un tout nouveau spectacle qui n'est pas encore présenter à Disneyland Resort viendrait l'année suivante à Disneyland Paris |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 01:24 | |
| Bof avec Dlp ,on peut s'attendre à tout avec effectivement ce spectacle version low coast ou plutôt "on a pas de budget" mais sans les têtes animées et avec beaucoup moins de danseurs on stage . Un spectacle ça s'adapte .On va dire en version française . |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 08:52 | |
| j'avais entendu parler effectivement d'un spectacle pour decembre 2013 qui serait joué à vidéopolis. c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
Dernière édition par futurelight le 29/4/2013, 13:04, édité 1 fois (Raison : erreur année) |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 14:27 | |
| - futurelight a écrit:
- j'avais entendu parler effectivement d'un spectacle pour decembre 2013 qui serait joué à vidéopolis.
Décembre 2013 ça parait short. Entre la construction des décors ,la préparation du show ect ect. Bref attendons de voir si il y a des annonces de casting pour le spectacle ,avant car pour l'instant rien. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 15:47 | |
| - Citation :
- Ce serait une bonne nouvelle mais c'est vraiment dommage que le Fantasyland Festival Stage ait disparu il y a peu (mais il est toujours possible qu'il redevienne une salle de spectacle dans le futur).
cela dit, Fantasyland stage était une mauvaise salle : faible capacité et surtout très mauvais dénivelé, ce qui fait que les enfants avaient du mal à suivre. Le chapparal reste la meilleure salle pour l'heure du parc Disneyland : bonne capacité (1.000 ou 1250 personnes, je pense) et excellent dénivelé des gradins. Un show avec écran led peut très bien s'y jouer en l'état : la salle en Californie est aussi en plein air ! Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'il ne s'agit que d'une rumeur infondée et qu'on n'est pas prêt de voir ce show (même si j'espère me tromper) |
|
| |
DisnEconomist
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
DisnEconomist
| |
| |
DisneyMagicDreams24
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? 29/4/2013, 22:27 | |
| Ce qui m'amuse, c'est que certains y ont vraiment cru à cette rumeur (et à son démenti sur Micechat). Ce show n'a sans doute tout simplement jamais été prévu chez nous. Vous imaginez, le gars qui balance l'info et l'espace d'un week-end; DLP a décidé d'annuler le projet ! Déjà de toute façon que je pense qu'un tel projet n'aurait jamais été envisagé sans voir si le show est un succès aux Etats-Unis. Bref, c'est un gars qui s'est fait mousser en inventant une rumeur qu'il a lui même démentie 48 h après. Ah, le net... |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
vince83
| |
| |
|