mes 2 jimshores sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors le petit panpan pour ma maman je lui offrirai pour fète des mères..j'ai hâte qu'elle le voit!!!! je l'ai ouvert pour vérifier que tout soit parfait!!
le voici il est trop mimi!!!!
et ma figurine tant attendu.... voici raiponce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je retire ce que j'ai pû dire concernant ces yeux car tout compte fait ça ne choque pas du tout... elle est très jolie..
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Oui tres jolie photo les 3 reunies comme ca, et la prochaine béli sera laquelle ?
la prochaine sera aurora que j'ai fait mettre de côté dans une boutique ebay.. je devrais la recevoir mi-mai... pour cette collection robe de bal je pense m'arrrèter à ces 4 princesses qui sont les modèles que je préfère...
ensuite je stoppe les jimshores qque temps.... si je veux acheter une biblio ou vitrine il faut absolument mettre de l'argt de côté....
je me contenterai de regarder vos photos^^
rhalala tu sais bien que belle et aurore je sais les avoir a liege ou j ai eu pluto et je peux les faire reserver meme 2 mois hein!! lol j dis ca j dis rien
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
il me semble que belle robe de bal est encore en vente au DLP au prix de 69E non??
mais comme elle est sold out sur le net forcèment elle est peut-ètre déjà aussi en rupture sur le parc....
bon on va croiser les doigts pour jak&gus car l'air de rien ça fait 3 fois que la dâte de retour change sur le site... moi j'ai vraiment un gros gros doute...
Merci beaucoup pour tes photos chris1613 extra la marraine et tu l as fait tu as reuni clochette avec crochet
Oui je les ai ensemble Clochette est un peu grande, mais tellement belle, et avec 20€ de promo c'est vraiment super, extra, geant... super idée en plus ce caractère bougon qu'elle affiche
moi j attend avec impatience le wood carved de fantasia, puis le mois prochain je prend celui de pinocchio avec mon bon de reduction d e15 euro ce sera un prix raisonnable^^
Moi j'aimais bien celui de La belle et la bête, mais ça sera mieux si j'allais les voir direct à Disney, je me dis qu'on les apprécie pas assez bien en photos sur les sites..