Que de belles "ex" nouveautés lol
J'aime beaucoup la Tonner Raiponce, je ne suis pas fan de leur visage mais leur vêtements sont juste sublimes! Sa robe est très détaillée, et les tissus semblent être d'une très bonne qualité!
Comme toi, j'aime beaucoup les singings "version livre", je n'en ai aucune mais le packaging est vraiment très bien trouvé, colle parfaitement à l'univers des Princesses et les accessoires sont aussi très riches je trouve, une très belle collection!
Bravo pour ta robe faite maison pour ta Raiponce Animator, j'aimerai être aussi doué dans la confection de vêtement, je la trouve très réussie!
J'adore la figurine musicale de DLP, son mouvement est très gracieux, c'est l'une de mes préférées!
De même pour la Jim Shore, je ne suis pas très JS d'habitude mais celle-ci est très jolie, la pose est superbe, le seul problème venant des yeux bleus, effectivement... Mais rien n'est parfait comme on le dit souvent!
Les minis-Funko sont adorables, moi qui adore le personnage de Gothel, forcément j'adore!
Pareil pour la Bullyland, lors de mes visites pour chercher des Little Kingdom, j'en ai vu des figurines, mais jamais cette Gothel!
Qu'est-ce qu'elle est jolie!
J'adore le livre de Sarah Gibb, le style des illustrations est vraiment très sympathique, ça donne envie de se le procurer!
Gothel dans le magazine Disney Princesses, arg et dire que je l'ai raté ce numéro-là!
En revanche, je possède l'autre
Il y a parfois de très belles illustrations dans ces magazines !
La collection "Mes Histoires de Princesses" est effectivement une magnifique collection, le découpage en chapitre en fait un livre un peu adulte, malgré une couverture que je n'apprécie pas plus que ça (trop petite fille à mon goûts, mais le principal reste le contenu!).
J'ai été agréablement surpris la première fois que j'ai ouvert l'un de ces livres, le contenu rend vraiment cette collection unique je trouve!
De tout tes pin's, celui qui me saute aux yeux est celui qui semble être un St Valentin, tout en bas, avec les cheveux qui forment un coeur autours de Raiponce et Eugène (et oui, j'ai bien vu le Gothel, mais pour une fois je ne suis pas plus fan que ça lol).
J'aimerai beaucoup l'avoir mais mes recherches n'ont rien données!
Tu as une jolie collection de Pascal, il faudrait que je m'en prenne un quand même, ce petit animal est terriblement attachant!
J'adore la clé du DS!
J'aimerai beaucoup en posséder une, quand j'y suis allé l'année dernière j'étais tellement excité que je n'ai même pas fait attention à la cérémonie d'ouverture, c'est dire...
Je la trouve très bien ouvragée, avec toutes ces têtes de Mickey!
Enfin, j'aime beaucoup la Tonner Quorra!
C'est tellement rare de voir ce personnage, je lui trouve beaucoup de style!
Vraiment de très belles nouveautés, je n'ai commenté que ce qui m'avait sauté aux yeux lors du premier visionnage, mais tout le reste est aussi très sympa, notamment l'organisateur Raiponce ou encore le cadre photo de DLP!
Vraiment une très belle mise à jour, et je te souhaite du courage pour rattraper le retard que tu a pris, je sais que ça demande beaucoup d'implication et énormément de travail et de temps de faire l'inventaire, si je puis dire!