| [Collection] Dans la tour de Livia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 4 Juin - 22:11 | |
| Allez je continue avec de nouvelles photos de ma collection ! Mes coussins Mes peluches. Flynn est bien entouré ! Mes verres Amora. En double, au cas où ! La figurine pailletée DLP La décoration de Noël DLP Les figurines Bullyland Raiponce et Mère Gothel Designer La Jim Shore Le buste Grand Jester Dommage que les photos ne lui rendent pas justice. La Kidada (Désolée, je ne l'ai pas ressortie de sa boîte car j'avais déjà posté des photos sur le to' Raiponce) Mes mugs ! Mon livre Art Of Tangled La PLV à l'occasion de la sortie vidéo du film. (J'adore c'est la même illustration que la couv' du Art Of ) Des photos que j'ai faites encadrer. Désolée pour les reflets Le dossier de presse du film. Il fait 38 pages je crois. Et pour finir, mes T-shirts ! (ils n'ont pas passé l'étape repassage lol) Enfin, le dernier, limité à 250 exemplaires et dessiné par David Gilson. Il n'est pas à ma taille mais tant pis ! :PJe pouvais pas passer à côté ! La numérotation directement sur le devant du t-shirt ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct - 17:45, édité 3 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 5 Juin - 9:58 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'adore !! Quel belle collection ! Est ce que tu bois dans chacun de tes mugs ?
J'ai un gros coup de cœur pour tes deux designer Merci ! Pour les mugs pour le moment, ils sont rangés. Faut dire que j'en ai plein d'autres à utiliser ! (Cheschire Cat, Wall-E, Marie, Mickey...) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 5 Juin - 10:52 | |
| wouhaaaaa!!! y'a pas d'autre mot, ta collection est vachement complète, j'ai adoré la regarder, merci de la partager avec nous |
|
| |
Livia3
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 5 Juin - 17:35 | |
| Woaw superbe collection! J'adore la Kidada (et plein d'autres choses mais ça serait long à énumérer xD) et c'est une jolie idée déco d'avoir encadré les photos de Raiponce, j'aime beaucoup! |
|
| |
Livia3
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 5 Juin - 23:01 | |
| Llivia tu veux me tuer, c'est juste incroyable Tu es sans aucun doute une fan de Raiponce J'aime tooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ta collection si un jour tu veux t'en séparer here i am C'est beau J'AI UNE QUESTION :sais tu ou je peux trouver l'oreille rectangulaire avec la tour en fond le plus à gauche sur ta photo merci
T pour rester dans raiponce "je suis tellement ému, je ne tiens plus en place " "quelle joie, quelle bonheur "ta collection redonne le sourire et donne du baume au coeur |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 6 Juin - 16:40 | |
| - sam21 a écrit:
- Llivia tu veux me tuer, c'est juste incroyable
Tu es sans aucun doute une fan de Raiponce J'aime tooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ta collection si un jour tu veux t'en séparer here i am C'est beau J'AI UNE QUESTION :sais tu ou je peux trouver l'oreille rectangulaire avec la tour en fond le plus à gauche sur ta photo merci
T pour rester dans raiponce "je suis tellement ému, je ne tiens plus en place " "quelle joie, quelle bonheur "ta collection redonne le sourire et donne du baume au coeur Tes compliments me touchent Car en effet, je suis une fan pure et dure de cette magnifique princesse ! Donc tes commentaires me vont droit au cœur ! Pour le coussin, j'ai aucune idée d'où il vient car je l'ai trouvé sur le bon coin. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 9 Juin - 9:46 | |
| c'est juste magnifique!!! j'adore les coussin!!! et ma fille a une des tasses (celle avec les lanternes)
ta collection est vraiment superbe, ya pas d'autres mots! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 15 Juin - 10:00 | |
| Voici mon dernier achat arrivé ce matin même. Je n'espérais même pas l'avoir lors de son annonce, donc je suis ravie ! Il est vraiment superbe, une petite merveille ! C'est un pin Soda Fountain de ce mois-ci limité à 300 exemplaires. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct - 17:44, édité 2 fois |
|
| |
|